Commentaires: Pensées secrètes

Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114 | Vues: 31372

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

galère c'est super, encore les émotions des persos! j'ai beaucoup aimé, j'ai failllit penser que naruto allait déclarer sa flamme à hinata et qu'elle allait accepter. j'aime bien moi aussi le côté délinquant de kiba, ça lui va bien! j'aime bien aussi le couple ino/neji, c'est original, la première fois que je le vois!
j'aime beaucoup ta nouvelle façon d'écrire, plus sérieuse commme tu dis, c'est génial!
pour ce qui est de la question du jour, je pense qu'ils vont être trouvé par quelqun qui va les soigner et ptètre qu'ils vont avouer que kiba est le coupable!
en tout cas j'adore toujours autant et vivement la suite!
galère - Bon Genin - Profil - 31/01/2009 à 14:01 Online

galère j'ai adoré ce chapitre!!! les reflexins sur les sentiments des personnages sont géniales, super bien écrit et trop belles! j'adore particulièrement celle de shikamaru, normal de ma part, mais j'aime beaucoup celle de gaara aussi, et de sasuke.
pour ce que naruto a demandé à sakura, je me pose vraiment la question! je n'en ai absolument aucune idée, mais bien sur ce n'est pas ce que sasuke crois!
galère - Bon Genin - Profil - 31/01/2009 à 02:05 Online

galère ce chapitre est trop génial!!! il est long et super bien écrit comme d'hab! tu raconte super bien les combats, et tout le reste d'ailleurs, mais les combats c'est particulièrement dur à écrire je trouve alors je te félicite pour ça! les relations amoureuses avancent petit à petit, j'adore l'histoire et ton style, et j'ai hatte de lire la suite!
galère - Bon Genin - Profil - 06/12/2008 à 02:41 Online

galère ça faisait longtemps que j'avais pas lu la suite! c'est toujours aussi génial et aussi bien écrit! j'aime bien ce chapitre, et le bal ça va être trop cool!
galère - Bon Genin - Profil - 06/12/2008 à 01:12 Online

yuki-cho J'ai bien aimé ta fic , de s'imaginer Gaara sous ce jour est plus tôt sympa. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.
yuki-cho - Bon Genin - Profil - 03/12/2008 à 17:53 Online

Lug Menhyr J'ai découvert ta fabuleuse fic , seulement hier soir et depuis j'ai tout lu d'un coup tellement que elle est passionante !

J'adore ta fic , continue comme ça ! ^^
Lug Menhyr - Genin - Profil - 22/11/2008 à 00:34 Online

galère shikamaru a gagné! évidemment! et gaara a éclaté son adversaire, lol, c'est normal mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur kosui, j'aime beaucoup siam et j'adore toujours ta fic!
galère - Bon Genin - Profil - 19/11/2008 à 12:44 Online

galère c'est trop bien! siam et son équipe ont l'air marrants! tu raconte trop bien les pensées des persos, ils sont vraiment bien ressemblants, j'adore vraiment ton style d'écriture!
galère - Bon Genin - Profil - 18/11/2008 à 14:14 Online

galère c'est toujours trop bien! j'adore comme tu explique les pensées de gaara, c'est trop bien fait! j'aime bien ton style d'écriture. sasuke il est bien aussi, et shika et temari bien sur! bref, j'adore ce chapitre!
galère - Bon Genin - Profil - 16/11/2008 à 16:12 Online

Ibisu no Suna Siam ne serait pas inspirée de "La quete d'Ewilan ? Sinon c'est trop bien!!!!
Ibisu no Suna - Bon Genin - Profil - 15/11/2008 à 18:25 Online
Les profs nous demandent de reflechir ...z'ont qu'a nous montrer commen on fait !! ^^

galère j'adore!!! c'est génial! gaara amoureux c'est trop fort, et gaara qui a la geule de bois, lol, c'est encore plus fort! j'adore trop ta fic!
galère - Bon Genin - Profil - 15/11/2008 à 17:17 Online

galère C'est toujours aussi bien, j'adore! Tenten et shika très bons amis c'est pas très commun mais c'est cool, temari et shikamaru ils sont trop géniaux et gaara aussi! j'adore ta fic!
galère - Bon Genin - Profil - 13/11/2008 à 23:08 Online

galère Ca à l'air trop bien! le tournoi va être génial je sens! la discution des filles est cool, j'aime beaucoup ton chapitre et je pense que je vais adorer ta fic!
galère - Bon Genin - Profil - 13/11/2008 à 22:37 Online

galère Ta fic a l'air géniale! Je trouve que tu écris trop bien. En plus les personnages principaux sont gaara et shikamaru apparemment et c'est mes préférés donc je suis sure que je vais adorer!
galère - Bon Genin - Profil - 11/11/2008 à 22:09 Online

sarou77 naruto et gaara sont de tres bon ami alors je trouve que c incoheran avec l istoir
sarou77 - Etudiant - Profil - 07/08/2008 à 17:22 Online

Apache A jme sui bien marré sa fai du bien!! tro bien ta fic!!! Vivement la suite!
Apache - Bon Genin - Profil - 22/07/2008 à 20:08 Online

halthir trop bien ta fic JDR
je l'ai mis dans mes favoris vivement le prochain chapitre!!!!!!!!!
halthir - Excellent Genin - Profil - 25/05/2008 à 14:17 Online

kiminachie chapitre interresant mais vu la date ou il a été poster je craint de devoir attendre encor longtemps avant de pouvoir lire la suite!!! quel dommage T_T
kiminachie - Etudiant - Profil - 18/05/2008 à 17:32 Online

kiminachie J'ai hâte de lire la suite, et j'aimerais qu'on parle un peu plus de sasuke et de sakura car je trouve que tu arrive bien a le faire réagir selon son charactère ^^ voila j'attend la suite avec impatience !!!!
kiminachie - Etudiant - Profil - 18/05/2008 à 17:21 Online

kiminachie Ben pour un combat j'ai bien aimé!!! continu c'est bien comme sa
kiminachie - Etudiant - Profil - 18/05/2008 à 17:03 Online

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Page Suivante »