Commentaires: Vents éphémères

« Les larmes se mélangeaient aux gémissements. Le sable dorée se teintait de pourpre, recouvrant les corps mutilés. On les avait appelés en renforts, mais qui pouvaient-ils sauvé ? Dans ce décor satanique, que pouvaient-ils faire, si ce n’est prier. Les morts n’ont plus besoin d’aide, il est déjà trop tard. » Un homme brisé face a l’horreur, se noyant toujours et encor dans sa détresse avec la Seule conviction incertaine, que le Vent emporte tout les regrets de son souffle éphémère.
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 849 | Comments: 3 | Vues: 1659

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

akari-no-mai C'était gore à des moments! j'aime les truvs gore en générale, mais là pas trop, les membres éparpillés, très peu pour moi... mais sinon, c'était bien écrit.
je trouve que le résumé en dit un peu trop... je m'attendais, en quelque sorte, à ce déroulement, mais c'était très réussi quand même, donc bravo!
Bizarrement, je n'ai pas pleuré, en même temps, ça la fout mal de pleurer en centre-ville non? Mais bon, en même temps il pleuvait... imagine, trempée sous la pluie avec son portable qu'elle essaye de protéger tout en essayant de ne pas heurter les autres... non, vraiment, je déteste montrer mes sentiments...! Mais j'aurais sans doute pleurer si j'avais été plus tranquille...
Ok, j'arrête de raconter ma life, hein!
Bisous
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 08/11/2010 à 18:57 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Ama-sa Shinju Vraiment très triste, mais super bien écrit.
Félicitations, c'est une très belle fiction, et j'aime beaucoup le couple Tema/Shika.

. . .

J'ai envie de pleurer T.T
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 07/11/2010 à 19:22 Online

Mélisasuke Ce One shot est trop triste !! Du jamais vu !! j'aime beaucoup :) J'adore ce couple :D !!
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 07/11/2010 à 18:42 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >