Commentaires: Pile ou Face

Nos pêchés peuvent-ils être pardonnés ? Nos erreurs passées nous interdisent-elles tout espoir de futur ? Sasuke le voulait tellement. Etre à leurs côtés, tout simplement. A ses côtés. Si près… et pourtant si loin. Comment franchir ce fossé qui les sépare ? UR, Naru/Sasu.
Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25511 | Comments: 37 | Vues: 9507

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

~Sunamaru~ Une fin comme je les aime. Je kiff surtout la fin avec la comparaison d'une pièce avec pile ou face. Tu n'as pas cessé de me tenir en haleine ( normal je suis un fada du Yaoi >.<)

Bien que je sois content pour eux, je ne peux pas m'empêcher de jalouser Sasuke d'avoir une histoire d'amour aussi "parfaite" avec Naruto ...

Bon vent ! Et à une prochaine fois ;)

PS : J'aurais, moi aussi, voulu corriger ta fiction, mais elle n'était pas dans ma liste T_T
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 27/01/2012 à 08:50 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Belril Encore un super chapitre! Un peu prévisible mais bien! J'ai hâte de voir la suite.
P.-S. : Moi aussi j'adore Princesse Monoke !!!! Niark Niark!
Belril - Excellent Genin - Profil - 04/11/2011 à 22:40 Online

Naneneesan Naaaann !!!! <-- la c est Naruto qui parle ( et moi aussi (= )
Quoi dire si ce n'est que tu as intérêt à vite poster la suite !! Juste histoire de voir je dois me teleporter à konoha pour tuer Saya moi même ;-)

À la prochaine très cher(e) auteur(e)
Naneneesan - Bon Genin - Profil - 03/11/2011 à 19:40 Online
Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus ...

iwana Ta tué Sasuke ? NONNNNNNNNN ! XD enfin bon c'est ton choix et dans un certains sens je comprends aussi le choix de Sasuke (non je ne suis pas sucidaire :p)
Mais tu n'a pas finie la fic ? Il y a encore un chapitre après ? Cooool !
lol
Enfin, un super chapitre comme d'hab' ! On sent vachement bien les sentiments de Sasuke et tout ce qui va avec ^^
Bonne continuation !
iwana - Bon Genin - Profil - 03/11/2011 à 18:22 Online
Life hasn't to be perfect. It has to be lived.

Aishii_baka Encore un super chapitre qui m'as encore fait pleurer...
Moins que le précédant mais quand même...
Toujours aussi bien écrit,toujours aussi saisissant...
Et j'ai toujours plus envie de voir la suite**
________________
Les explications sont...Explicatives...(Je sais,sa veux rien dire u.u)Donc,les explications sont compliqués,mais compréhensible,malgré mon petit cerveau...
Je suis toujours autant sur le cul!
J'ai une petite question...COMMENT TU FAIS POUR ÉCRIRE AUSSI BIEN???
Aishii_baka - Genin - Profil - 18/09/2011 à 22:33 Online
Lilaewen; prête à tuer.

Belril ...
....
.....
GENIAL!!!!
Sérieusement j'en attendais pas mieux! L'hypothèse 2 est vérifiée! Maintenant, plus que trois chapitres prévus (si ça dure encore un peu je ne dis pas non ^^) et une question: Sasuke va-il craquer? Car il n'a pas l'air d'opposer grande résistance aux petits jeux psychologiques et sournois de Saya... enfin si tu peux poster le reste le plus vite possible pour que j'évite d'ouvrir un topic sur la page comm ce serait sympa parce que l'attente est en train de me rendre DINGUE !!!!!

Belril - Excellent Genin - Profil - 18/09/2011 à 18:03 Online

iwana ah, cette Saya ! Sérieux, c'est pas juste, Naruto doit être avec Sasuke, pas avec Saya, même si au fond Sasuke et Saya sont la même personne ...
Ahh ! je m'embrouille toujours les pinceaux !
Enfin sinon, je te souhaite une bonne continuation, ce chapitre est génial ! et vivement la suite !
iwana - Bon Genin - Profil - 16/09/2011 à 23:13 Online
Life hasn't to be perfect. It has to be lived.

Hitenseï C'est bien ce que j'avais dit dans le message privé! C'est exactement ça ! Sassuke se figurait ailleurs, alors qu'en réalité, il était Saya au côté de Naruto ! Si j'ai bien compris, je dirais qu'il a développé le réflexe inconscient de se transformer en Saya quand il doit aller voir Naruto !
J'aime ! Y a pas d'autre moyen !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 16/09/2011 à 17:51 Online

~Sunamaru~ C'est bizarre ... Sasuke n'existe donc plus ? Il n'est encore que le spectateur de ses actes vers la fin puisque Naruto ne le voit pas ? J'ai du mal à saisir même en relisant plusieurs fois en fronçant les sourcils pour essayer de saisir quelque chose qui m'aurait échappé.

Il me faut une explication plus claire ^^'

Par MP si tu veux. Ou dans un commentaire.
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 16/09/2011 à 11:43 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Naneneesan Et vlan prends ça dans la gueule !!! Pauvre Sasuke ;-)

Dis moi tu ne ressemblerais pas à Saya toi aussi ? Un rien sadique nan ??

Vivement le prochain chapitre !!
Naneneesan - Bon Genin - Profil - 15/09/2011 à 21:23 Online
Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus ...

starmornielna Magnifique ! J'aurais jamais imaginé ça, c'est fou. Puis le suspens, cette tention qui monte de plus en plus et la putain de fin de ton chapitre, génial !
Enfin, pour ma part j'ai tout compris, adapter la folie (enfin une forme) au monde de Naruto, fallait y penser. Puis la complexité de l'esprit de Sasuke, c'est waw ! J'en perds mes mots :)

Il me tarde de lire la suite *_*

Et je suis contente que tu n'aies pas perdu tes fics, faudrait d'ailleurs que je sauvegarde les miennes quelque part parce que je pêterai un énorme câble si jamais je les perdais xD
Enfin, super chapitre, plus que super même, et au prochain ;)
starmornielna - Genin - Profil - 15/09/2011 à 19:22 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Belril Pour moi il n'y a que 2 possibilités sur le but et l'origine de Saya:
1) Elle est créée par l'amour de Sasuke qu'il essaye de renier car selon lui il est synonyme de faiblesse:son but est de contraindre Sasuke à accepter l'amour comme étant normal, car ce rejet de l'amour le détruit à petit feu;
2) Elle est aussi créée par l'amour de Sasuke, mais aussi par sa haine et sa peur accumulées, et veut le détruire et prendre le pouvoir en le rendant fou.
Mais là où je sèche c'est COMMENT elle a pu s'extirper de Sasuke ... et sûrement que le temps presse car plus il apprend sur Saya, plus il devient fou, ... En tout cas ton écriture est géniale, ton suspense haletant, ton vocabulaire envoûtant... vivement ta prochaine fic !!!
Belril - Excellent Genin - Profil - 21/07/2011 à 16:53 Online

Aishii_baka Alors sa!
Je m'y attendait PAS DU TOUT!
Saya serait donc Sasuke en fille...
P*tain!
Je suis encore sous le coup du choc^^
Encore un suberbe chapitre...Tu écrit vraiment TROP bien!
Moins centrée sur la pensée mais quand même...
C'est vrai en plus avec tout se qu'il explique dans ce chapitre on aurai du si on avait un peu de cerveau non?

Bizzz A_B
Aishii_baka - Genin - Profil - 31/05/2011 à 17:19 Online
Lilaewen; prête à tuer.

katae-san waow c chelou ton histoire mais c bien trouver merki et continue comme ca ^^ bisous ^^
katae-san - Etudiant - Profil - 31/05/2011 à 11:05 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

kitsune-san raaaahhhhhhhhhh!! c'est trop bien!!!! sas'key est schizo!!! *w* Bin en tout cas maintenant je comprends mieux l'origine du titre^^: pile pour sas'key et face pour sas'kette!XD mouahahaha pauv' naru =P mais en même temps il sort quand même avec sas'key alors c'est bien, faut juste qu'il sorte avec le bon sas'key et ce sera parfaitXD
Bon bin maintenant au prochain chapitre: explications obligées! et ne nous fait pas trop attendre, je pense qu'on est beaucoup à vouloir comprendre ce bazar=P
b'wavo!:D
kitsune-san - Genin - Profil - 30/05/2011 à 17:11 Online
and may the force be with you, young Luke......

kikibiss-Sane AHA! Ouais c'est trop bien comme fin (de chapitre uhu U_U) mais les explications devront etre béton:) Hate du prochain chapitre! Je suis toujours avec autant d'attention; même si ce chapitre est légèrement moins bien que les autres.
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 29/05/2011 à 17:55 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Aishii_baka Nooooon.......
J'ADORE!!!!!!!!
Tu pourrais mettre la suite...J'ai pleurer en lisant la première partie...
J'suis contente qu'il est tropuver qui est-elle...
Moi qui d'habitude aime pas Sasuke,je dois dire qu'il est attachant et de le voir souffrir le rends plus...vivant!
Aishii_baka - Genin - Profil - 21/05/2011 à 13:27 Online
Lilaewen; prête à tuer.

kikibiss-Sane Saya serait-elle Itachi??? C'est ce que je me demande là... Bon chapitre excellent comme d'habitude désolée si je t'embête avec mes coms je commente jamais d'habitude mais là j'adore! Je pense que Saya est Itachi. Bon sinon elle est tout simplement bah détestable comme d'habitude...
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 19/05/2011 à 19:30 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

iwana ah oui ca c'est très très très très très sadique !!!
XD je comprend toujours pas grand chose a propos de cette Saya alors moi je dit : vivement le prochain chapitre !
Sinon j'adore toujours autant ta fanfiction, elle est trop cool !
Bonne continuation
iwana - Bon Genin - Profil - 19/05/2011 à 18:29 Online
Life hasn't to be perfect. It has to be lived.

starmornielna Han, tu peux pas couper comme ça !! T____T Sadique ! C'est méchant xD Maintenant, j'ai plein de théories sur Saya, j'ai même relu tes chapîtres depuis le début pour essayer de trouver. j'ai pensé à :

-Saya est une Uchiwa, genre la fille de Madara, donc elle veut Kyûbi.
-Saya est en fait un méchant déguisé en fille pour approcher Naruto.
-Saya c'est Itachi xD Ou Danzô !
-Saya est un extraterrestre, elle vient pour conquérir le monde et faire des expériences sur Naruto avant de le transformer en apin géant...

M'enfin.... Super chapitre sinon, comme toujours, très prenant, et plein de suspens (trop ? xD). Bonne chance pour la suite :)
starmornielna - Genin - Profil - 19/05/2011 à 18:20 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »