Commentaires: Pour un livre de medecine

le lycee, les cours, les amours, les joies, les peines... et oui, la vie est un enchainement devenements attendus ou innatendus, mais auxquels on s´habitue. La vie n´est pas un fiction banale et stupide, ou la vie est rose et sans "emmerdes". Retrouvez nos heros dans LA VRAIE VIE!
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2552 | Comments: 4 | Vues: 1479

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

GaaraXX *o* je vais pleurer de joie! merci pour les commentaires, ca me permet de me perfectionner et surtout, de me dire que ce serait bien que je tape viite la suite. je suis en ce moment meme en stage, donc, si j'ai rien à f. , comme il parait etre le cas, je pourrais peut etre passer mon temps ainsi =)
Bisoux!
Merci!
GaaraXX - Etudiant - Profil - 18/11/2010 à 09:25 Online

tobi-fanna J'ai bien, elle est facile à lire et l'histoire est pas mal.
Mais il y a juste une chose, les commentaires comme "(comment tu sais ? t'es pas dans son corps à ce que je sache ?!) " me gêne. (On pourrait s'en passer)
Bref j'aime assez et je continuerais de la lire.
Bonne continuation :)
tobi-fanna - Etudiant - Profil - 05/11/2010 à 20:19 Online
Naega jeil jal naga ~

Mélisasuke J'aime beaucoup cette fic :P je te suis !! J'ai âte de lire la suite ^^!! Bonne continuation :)
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 05/11/2010 à 16:16 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

shikamari76 trop bien
jattend la suite sur ton blog aussi!!
Continu et bon courage
shikamari76 - Etudiant - Profil - 04/11/2010 à 23:26 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >