Commentaires: Une soirée à Suna

" T'as pas un stylo ? » Voilà comment tout à commencé. D'abord les regards, puis les sourires, les mots doux et les sorties à deux. Nous vivions ça tous les deux, nous étions heureux et amoureux."
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1354 | Comments: 4 | Vues: 1739

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Gray39 Je sais pas pourquoi mais j'aime bien poster des coms sur tes fanfics.

Bon, en fait j'ai jamais posté d'autre coms a part pour toi (pourquoi

je dis ça en fait? Tout le Monde s'en fout )

Ral'ah ah dommage que je sois pas un beau coréen ( Oula j'ai trop

bu je crois )

bref bye
Gray39 - Etudiant - Profil - 30/04/2012 à 00:23 Online
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve...

kuroekai C'est mignon tout plein !

Petit cafouillage de ci de là avec les temps qui coupent un peu le rythme du récit, mais ça reste une jolie première fic à mon goût.

Bravo, et bonne continuation !
kuroekai - Etudiant - Profil - 16/01/2011 à 21:05 Online
"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

Mélisasuke J'ai adoré ce premier chapître je veux la suite au plus tôt ^^ ! Je te suis :P elle a l'air trop cool :)! Et Vive les Shika X Tema <3 !! Oh que oui ^^ !!
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 16/01/2011 à 20:03 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

akari-no-mai C'était bien. "Juste" bien, parce que je trouve que les évènements s'enchainent trop rapidement et qu'ils ne sont pas assez développés.
Sinon, l'histoire en elle-même pourrait être intéressante.
Voila, pas d'autres points négatif je crois. Les points positifs... l'histoire est intéressante, j'aime bien la phrase du début, celle par laquelle tu commences ton récit. Elle accroche.C'est à peu près ce que je voulais dire je crois.
Voila.
Bravo. bisous.
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 15/01/2011 à 23:00 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pages: [ 1 ] Page Suivante >