Commentaires: Sourire.

Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6379 | Comments: 5 | Vues: 3538

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Natsuki-Ino C'est super !! Bravo nanaeru! J'adore le jus de fruit dans la poire de Sasuke c'est trop excellent!! Quel nul cet Itachi "hé ho? T'es morte?" non mais c'est des choses à dire à une demoiselle? XD
Natsuki-Ino - Bon Genin - Profil - 13/11/2010 à 14:15 Online

Kunoichi3000 Ce chapitre est agréable à lire ,j'aime surtout la manière dont tu as décrit la différence entre sasori et itachi, j'attends la suite avec impatience!!! Bisous! :)
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 28/10/2010 à 08:55 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Kunoichi3000 C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le réalisme avec lequel tu as dépeint la vie d'Hinata,ainsi que les joies,les misères des personnages,bref,ça me plaît!
J'attends la suite de cette fiction avec une impatience des plus vives! ^^
En tout cas,c'est vraiment bien écrit!!!!!!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 22/10/2010 à 18:30 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Nanaeru Merci beaucoup, ton commentaire m'encourage ^^. J'avais peur que l'histoire soit vide et un peu trop banale, mais apparemment ça plait lol. Pour l'instant ce n'est encore qu'une mise en contexte..
Le deuxième chapitre devrait arriver bientôt ( Je l'ai posté cet après-midi même )
A une prochaine et merci ^^
Nanaeru - Bon Genin - Profil - 21/10/2010 à 20:53 Online

Amy Sôma J'aime, tout simplement. C'est infiniment bien raconté, il n'y a presque pas de fautes, pour ne pas dire aucune, bref, c'est tout simplement grandiose, si ce n'est que ton chapitre n'est pas assez long à mon goût. Bref, j'attends la suite avec impatience!
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 21/10/2010 à 19:21 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >