Commentaires: Opération "N"

N, c'était lui. Naruto Uzumaki. Agent secret au service de la CIA, département homicides. [...]c'était celui qui lui avait volé son coeur. Il s'était fait enlever par OTO, il y a quatre jours de cela, parce qu'il enquêtait sur eux, et qu'il avait apparemment trouvé quelque chose de compromettant, et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle avait tout fait pour qu'on lui assigne cette mission et comptait la mener à bien, par tous les moyens possibles. Parole de Hyûuga.
Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 5848 | Comments: 2 | Vues: 1973

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Marie78 Comme tu le désires, voici les plus et les moins de ton One-Shot selon mon point de vue (Libre à toi d'en tenir compte) :

La qualité première de ton One-Shot est bien sûr le fait qu'il est long, mais qu'il n'y a pas de longueur, chaque détail a son utilité, ce qui manque généralement chez la majorité des fanfictions. Chaque évènement et chaque détail sont assez détaillés pour qu'on puisse bien les imaginer dans notre tête et c'est génial. Je t'invite fortement à entretenir cette belle qualité.

Également, le caractère des personnages, leurs noms de code et les relations qu'ils entretiennent entre eux rendent aussi l'histoire intéressante. Certains traits de leur personnalité, comme par exemple les remarques de Temari m'ont fait sourire.

La seule petite chose que je t'invite à faire est de réviser ton texte une dernière fois, parce que certaines tournures de phrase et certaines petites fautes d'orthographe sont à corriger. Mais ce n'est absolument rien de grave : Moi-même, je suis en train d'écrire mon propre One-Shot et je me relis constamment afin de m'assurer que chaque phrase a sa petite tournure spéciale. Mais bon, si tu sens que ton texte est parfait comme il est, il restera toujours très bien. Tout ce que je te conseille, ce n'est que du peaufinage. ;)

Finalement, je te félicite pour les efforts que tu as pu investir dans tes écrits et je souhaite franchement te relire. Bonne continuation !
Marie78 - Bon Genin - Profil - 11/04/2011 à 14:08 Online

nukenin du 42 Super OS c'etait bien comme idée de faire une histoire au a la place d'etre ninja il sont agent de la CIA et surtout un naru/hina c'est super.
ton OS etait ce qui permet de se plonger dedans .
nukenin du 42 - Bon Genin - Profil - 03/04/2011 à 23:45 Online
Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >