Commentaires: L’héritière de Minato Namikaze

Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40 | Vues: 9744

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Miss Erusa EXELENT!

Franchesuis fan. Très bon style d'écruiture, les émotions très bien décrites en paraissent réeles. Un bon humour aussi (très fun le moment avec Jiraya) et pas ou peu de fautes d'orthographe. Les combats sont bien décrits, et j'apprécie difficilement les combats décrits par les fans, manquant souvent de trop de détails. Tu m'as blasées. Après avoir lu çà, une seule phrase en bouche:
A quand la suite?

Continue comme çà, je te souhaite du courage et de continuer sur ta lancée. :)
Miss Erusa - Bon Genin - Profil - 01/06/2011 à 11:34 Online

manoncamille Merci Lyloun^^.

La suite est en cours d'écriture, je devrais bien l'avoir terminé et après...

Mes chapitres mettent un certain temps à apparaître à cause des correcteurs...

Bref merci^^.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 31/05/2011 à 18:55 Online

lyloun-x3 J'ai beaucoup attendu ce chapitre, et je l'ai adoré! ^^
L'histoire ne change pas énormément, c'est ça que j'aime, car c'est difficile de la garder telle quelle quand on inclut un nouveau personnage, surtout en tant que héros. Bonne chance pour la suite! ^^
Je l'attends avec impatience. U.U
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 31/05/2011 à 17:53 Online

rasengan 777 comme promis j'ai lu le 1 er chapitre alors en faite j'ai rien à dire à part une faute d'inattention sinon bravo
rasengan 777 - Bon Genin - Profil - 30/04/2011 à 20:33 Online
The game has only just begun!

Kawaii-kun Et bien j'ai passé un très bon moment à lire ta fiction ! ^^
Ton écriture est agréable à lire et le récit est fluide, les évènements s'enchaine tout en suivant le manga avec l'ajout de Natsumi la petite sœur de Naruto !
Un personnage central pour le moins intéressant dont nous suivons avec attention son parcours, pour ma part j'ai bien aimé la relation avec Itachi au début de la fiction, je crois que tu devrais plus approfondir cette piste avec un amour interdit ou bien un happy end avec Itachi qui rentre à Konoha auréolé de gloire (qui n'en à pas rêver ^^), enfin tu as des possibilité, à toi de voir, moi j'ai bien aimé et je suivrais avec attention tes prochains chapitres !
Kawaii-kun - Bon Genin - Profil - 25/04/2011 à 18:10 Online
N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

manoncamille Limala > merci beaucoup^^. La suite est en cours d'écriture.
Umabty > Oui je sais, Natsumi prend la place de Naruto. C'est le but, mais je vais essayer de corriger ça, puisque tu n'es pas premier à me dire ça^^.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 19/03/2011 à 21:13 Online

umbaty j'aime beaucoup mais je trouve que Natsumi prend la place de Naruto. Le sujet est Naruto lui ajouter une soeur est une bonne idée mais elle ne doit pas le remplacer
umbaty - Excellent Genin - Profil - 19/03/2011 à 20:48 Online

limala super ce chapitre, et j'ai bien aimé le côté rebelle mais courageux de Nastu-chan. Vivement la suite^^
limala - Bon Genin - Profil - 19/03/2011 à 20:13 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

AlexIchi Hello ! =)
Bon comme tu me l'as demandé, j'ai parcouru tes fics avec attention et j'ai vu ton évolution au niveau de l'écriture. Tes anciennes fictions ne sont pas au même niveau que "l'héritière de Minato Namikaze". Cela démontre parfaitement que tu t'es beaucoup amélioré depuis à tous les niveaux.
Sinon pour tes anciennes fics, si tu n'as pas d'idée, tu peux les abandonner. Tu les as écrites, il y a longtemps et tu n'as peut-être plus le même regard sur les fics.
Au contraire, je te conseillerais d'en créer d'autres ! =)
Je trouve cette idée de la sœur de Naruto est intéressante. Faire intervenir Madara dans la première partie du manga est une très bonne idée.
Voilà je n'ai aucune prétention à pouvoir changer tes fics. En tout cas, tu as de bonnes idées et tu devrais continuer à écrire !!
AlexIchi - Excellent Genin - Profil - 30/01/2011 à 23:11 Online
Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

limala Super ce chapitre. J'ai bien aimé l'idée de montrer Madara au moment des examens de chunin. Je sais ce qu'il veut pour Sasuke et Naruto. Mais Natsumi, je n'en ai pas la moindre idée. Vivement la suite.
limala - Bon Genin - Profil - 19/12/2010 à 10:05 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

manoncamille vivikakashi> merci beaucoup ! J'adore les conseils d'écriture.
- Bon, d'abord merci pour les compliments (mon correcteur c'est moi et le correcteur de l'ordi !^^).
- Oui, c'est vrai que je n'ai pas poussé la description pour cette fic, je vais essayer d'arranger ça.
- Euh, c'est vrai que j'ai tendance à faire de mes héros, de vrais héros... J'avoue que j'ai de la peine à les rendre normaux. Je vais tâcher d'arranger ça.
- Ne t'inquiète pas, après l'examen on va sortir (un peu) du manga. Mais on va dire que cela donnera manga>autre>manga... Parce que certains points sont trop importants pour que je les change. Mais il va y avoir du changement ! Dès la deuxième épreuve en fait.
- Oui, pour le trio nat/ita/Sas cela va s'éclaircir avec le temps.
- Je vais tâcher de montrer plus les autres personnages. Normalement j'arrive à le faire dans mes autres fics alors ça devrait aller.
- Pour finir, merci encore et n'hésite pas à aller voir et commenter mes autres fics ! Je n'ai pas assez de commentaires à mon goût... Mais c'est une proposition, non un ordre ^^ !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 15/11/2010 à 20:05 Online

azertq bonjour manoncamille,
J'ai lu ta fiction et pour faire simple,j'ai bien aimé.
Une écriture simple,claire qui permet une bonne retranscription des émotions de tes personnages,une orthographe de qualité(bravo au correcteur (et) à l'auteur^^).Un vocabulaire simpliste et clair qui permet d'illustrer l'histoire.Bref,une écriture agréable mais peut-être un peu trop simple.C'est parfois un peu linéaire,ça manque d'originalité^^ et la simplicité du vocabulaire entraine un manque de "fantaisie" dans ta description.Tu restes sur les chantiers battus,on ne trouve pas de style.C'est trop protocolaire et c'est dommage.
Passons à ton histoire.
Tu as crée un personnage:la sœur de naruto.Un classique mais why not?
Tu as su lui donner un caractère,un rôle et une place propre qui a permis de rendre sa présence presque "naturelle" donc c'est un bon point.Mais en lisant,j'ai l'impression que ton personnage tend vers le "héros parfait".Les qualités,les qualités...Oui! Et les défauts? On veut la voir échouer un peu!
Ton intrigue ne semble pas encore complètement mise en place donc je ne peux pas me prononcer mais essaye d'éviter un remake du manga en le réécrivant avec un nouveau paramètre (Natsumi).On connait le manga et le relire n'est pas ce qu'on cherche donc essaye d'éviter ça^^
Le caractère des personnages semble respecté,on arrive à s'attacher à eux en te lisant.D'un point de vue des sentiments,c'est assez flou pour l'instant entre le trio nat/ita/Sas.On ne sait que peu de chose mais ça devrait s'éclaircir avec le temps^^.Il y a juste un petit bémol.En dehors de ce trio,les autres personnages semblent un peu délaissés.Leurs émotions,caractères,etc sont bcp moins développés et c'est dommage.Que tu mettes sas/nat au premier plan n'est pas un problème voir même le contraire mais il ne faut pas pour autant délaisser les autres!
Je pense que je vais m'arrêter là^^
Pour résumer,essaye de sortir des chantier battus pour t'illustrer.Quitte l'intrigue connu du manga,ça ne devrait pas être trop dur d'inventer un axe original.Essaye d'approfondir ton écriture.Elle est très convenable pour l'instant mais donne lui plus de "caractère",arrête le style "scolaire".
Crée toi un monde à toi et rien qu'à toi!
azertq - Bon Genin - Profil - 15/11/2010 à 12:32 Online
i wait and i see

limala J'aime bien, tu fais un "cpier-collé" mais avec une Natsu beaucoup plus intelligente que Sasuke. J'adore!
limala - Bon Genin - Profil - 14/11/2010 à 16:40 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

limala manoncamille > oki. Et o fait, ca y est, j'ai mis le cheval ds ma fic. Il apparait de temps à otre.
limala - Bon Genin - Profil - 05/11/2010 à 13:30 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

manoncamille limala > Non, elle le considère comme un grand frère... Enfin peut être que son sentiment évoluera... Ou pas ! ^-^
manoncamille - Bon Genin - Profil - 05/11/2010 à 13:20 Online

limala Joli ce chapitre. Dis dis, Natsu-chan n'est pas amoureuse d'Ita-kun Par simple hasard?^^
limala - Bon Genin - Profil - 05/11/2010 à 13:13 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

Hana-san sujet assz interressant, j'attend de voir l'évolution de ta fic en lisant les futurs chapitre
Hana-san - Bon Genin - Profil - 10/10/2010 à 15:41 Online
la vie vaut le coup d'être vécu.

limala Superbe chapitre. Franchement j'ai hâte de connaître la suite et l'évolution de la petite Natsumi.
limala - Bon Genin - Profil - 10/10/2010 à 13:32 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

manoncamille Merci beaucoup, j'ai déjà commencé la suite et comme je suis très motivée et inspirée cela ne devrait pas tarder à arriver !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 10/10/2010 à 11:04 Online

Lin-san j'aime beaucoup !!!! je n'ai jamais lue de fictions comme ça et franchement je suis fan :) bravo à toi et continue comme ça :D
Lin-san - Etudiant - Profil - 10/10/2010 à 10:19 Online
' Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves '

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >