Commentaires: L’héritière de Minato Namikaze

Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40 | Vues: 9614

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

manoncamille tessaerith > Merci beaucoup^^. La suite est en cours d'écriture.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 19/09/2011 à 20:15 Online

tessaerith Je viens de découvrir ta fiction et je la trouve vraiment bien!
L'idée de faire rejoindre Natsumi et Sasuke à l'Akastuki est très bien pensé. J 'attent le suite avec impatience!!!!!
tessaerith - Bon Genin - Profil - 19/09/2011 à 18:50 Online
«Une réponse de la planète… La Terre Promise… je pourrai la rencontrer là-bas je crois» Cloud ff7

manoncamille Limala > Merci beaucoup, la suite arrivera... quand elle arrivera x)

Sami > Merci ! Et oui, je déteste écrire de courts chapitres et de petites histoires^^. Hé hé, oui pas mal de révélations et c'est pas fini ;).
Merci beaucoup !

manoncamille - Bon Genin - Profil - 07/09/2011 à 11:27 Online

SamisamiSami Bon de 1 j'adore le fait que tu ne fait pas partie de ceu qui écrive que quelque paragraphe par chapitre
De 2 jaime ce chapitre il donne du suspense et des révélation

De 3 grand bravo! :D
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 07/09/2011 à 00:32 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

limala Très joli chapitre. Pas ou peu de fautes. Donc lecture hyper agréable. Sinon j'aime énormément le caractère de Natsu. Vivement la suite.
limala - Bon Genin - Profil - 06/09/2011 à 19:25 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

SamisamiSami Je comprend avec 5 fic LOL on peu pas plaire a tout le monde tout le temps et puis ten que tu continu a mettre des chap si ses lONG ok si ses vite t'en mieux;) en tout ca j'adore l'idée davoir intégrer une ptite soeur a naruto et den av
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 25/07/2011 à 21:42 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

limala Génial! L'idée de faire partir ces deux-là étaient génial. et la remarque de Sasu par rapport aux sentiments de Nat, que dire, c'été assez marrant sa réaction. Mais person, je pensais pareil que Sasu. Tu as bien joué avec les mots. sinon, juste un bémol, à un moment tu fait parlé Nat 0 Ita en disant "vous" puis tu pars dans le tutoiement. Ca m'a un chit peu perturbé. Mais sans plus, bon courage pour la suite!
limala - Bon Genin - Profil - 16/07/2011 à 20:52 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

manoncamille Sami > Pas mal ton idée, je verrais si je l'utilise ou pas, si je le fais je modifierais sûrement un peu^^.

Merci pour ton enthousiasme x), la suite est en cours d'écriture, mais je sais pas quand elle arrivera... J'ai quatre fics en cours + une autre histoire à côté et ma vie bien entendu, alors comme j'essaie de jongler entre mes différentes oeuvres je ne peux pas te dire quand la suite sortira... Mais elle sortira ;)

Lecteurs > Merci à vous tous ! J'ai dépassé les trente commentaires, je vous attends pour les 40 ? ^^
manoncamille - Bon Genin - Profil - 15/07/2011 à 12:03 Online

SamisamiSami Zuste une chose (jjjeeennnn vvveeuuuu pllluusss) LOL trop fort sa ccommence enfin a devenir super mega intéressan!! LOL non san blague jaddooorrreee!!!
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 15/07/2011 à 01:22 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

SamisamiSami Humm j'orai une idée pour naruto (oui ta deviner je suis fan de naruto) ex:il se fait entraîner par un cousin uzumaki qui lui apprend qu'il possède une pupille héréditaire différente de sa soeur qui est aussi puissante mes a des attribut diférent... J'ai bien dit exemple... (ps j'adore ta fawson de décrire les combat
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 14/07/2011 à 23:14 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

manoncamille Merci^^.

Pour le dôjustu, c'est parce que seules les filles peuvent avoir le kaiscope x)

Je l'ai dit, mais visiblement ça se voit pas... Parce que t'es pas la première à me le demander x).
manoncamille - Bon Genin - Profil - 14/07/2011 à 22:50 Online

SamisamiSami Voila le peti comm x) pour les combat je te trouve géniale tu a le sens de bien gérer les infos alor pour sa bravo mais j'ai juste une question si natsumi est la sœur de naruto alors pourquoi naruto a pas le dojutsu de natsumi aussi??
Ps éclaire moi sill te plais!! X)
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 14/07/2011 à 21:56 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

manoncamille Merci vous deux^^.

Miss > Le chapitre huit arrive dans la foulée, comme je suis correctrice à présent je vais le valider x).

Nami > Pour l'héroïne trop parfaite, je vais corriger c'est prévu^^.
Pareil pour le fait que la fic fait trop manga.
Ok je vais tâcher d'utiliser le jeune moins souvent.
Kakashi inutile ? Possible xD, je vais voir ça.
Merci beaucoup pour les remarques positives^^.
Pour le Kaiscope, relis le combat entre Neji et Natsumi, c'est marqué de qui elle le tient. Je comprends pas pourquoi Tsunade devrait l'avoir...
Pour la naissance, tu verras plus tard (bien plus tard).

Alors encore merci et oui j'adore les argumentations, c'est comme ça que je progresse.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 14/07/2011 à 07:55 Online

Nami-D Alors voilà, j'ai tout lu d'une traite. Ce que j'aurais à te dire de négatif :

-Evite de faire une héroïne supra-puissante. Luffy perd de temps en temps et pourtant ça ne lui ôte en rien son côté capitaine super fort :P
-Naruto dans la forêt de la mort qui se tire pour aller chercher du secours... Mouais :S ça correspond pas du tout à Naruto !!!
- Ca fait un peu trop Naruto(le manga, pas le personnage) + Natsumi. En gros on a l'impression de relire le manga avec un personnage supplémentaire...
- Evite peut-être d'utiliser trop l'expression "le jeune X" je la vois un peu trop souvent :D (comment ça jfais ma chiante )
- Kakashi m'a par contre l'air un peu complètement inutile en tant que professeur... De plus, je ne le vois pas avouer aussi facilement la vérité concernant Naruto o) (non jsuis pas chiante)

Si autre chose me vient en tête je t'enverrais un MP...

Maintenant les points positifs :

- Ton écriture est agréable, fluide, très peu de fautes.
- L'idée d'un dojutsu... Pourquoi pas, mais vient-il de Minato ou Kushina ? Car s'il vient de Kushina, faudra que Tsunade l'ait aussi... :P (par contre evite un dojutsu a dix branches plus fort que Rinnegan sharingan et byakugan reunis :D)
- Les combats sont bien décrits, pas assez à mon goût, mais le peu que tu en dis est pas mal on imagine bien l'action.
- Voir Madara aussi tôt est vraiment sympa.
- Les caractères sont bien respectés, enfin evite peut-être le Sasugay trop affectueux même s'ils sont meilleurs amis.
- Les descriptions sont précises, c'est sympa car c'est rare dans les fanfics.

Bon il y a l'air d'avoir moins de + que de moi - mais c'est une impression ne t'inquiète pas :D ta fic m'intéresse beaucoup, j'espère simplement que ça va vraiment + dévier du manga =)
Petite question : Minato est mort en scellant Kyubi dans Naruto dans ta fic ? Car si oui, j'me demande comment Natsumi a pu naitre XDDD
Ne prends pas mal tout ça, c'est pour t'aider ! Tu l'as dis toi-même tu veux de l'argumentation :P Voilà, tchuss !
Nami-D - Excellent Genin - Profil - 14/07/2011 à 02:20 Online
L'art est une explosion ! Bang !

Miss Erusa C'est franchement pas mal! C'est même carrément génial! Ton histoire se suit très bien, et les émotions sont bien ressenties, et les personnages évoluent de façon magnifique. J'éspère que tu vas continuer ainsi, franchement c'est parfait!!

Bon courage à toi, je veux la suite TRES vite ! :D
Miss Erusa - Bon Genin - Profil - 13/07/2011 à 21:18 Online

manoncamille Chapitre huit posté huit xD

Donc maintenant faut juste attendre que les deux chaps sortent...

Désolée pour l'attente -.- Mais j'y peux pas grand chose...

Merci de me suivre !


manoncamille - Bon Genin - Profil - 01/07/2011 à 19:12 Online

manoncamille La suite est postée, il faut juste attendre qu'elle soit validée.

Dès le chapitre huit, cela changera pas mal. En effet, on va sortir du manga, enfin pas complètement. Mais je vous en dirai plus quand je le posterai^^.

Merci à tous de me suivre ! ça fait chaud au cœur tous ces commentaires ;)

Je vous aime !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 28/06/2011 à 16:14 Online

manoncamille xD, merci Daradei ça me fait très plaisir^^. Je poste la suite dimanche au plus tard et après faudra juste patienter jusqu'à ce qu'elle soit vaildée...

Merci !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 02/06/2011 à 16:48 Online

daradei Manoncamille ta fic est tres bonne exellente meme je n'est q'une chose a dire:
LA SUITE! LA SUITE!
daradei - Genin - Profil - 02/06/2011 à 14:18 Online
Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

manoncamille Merci beaucoup !

Que de compliments miss Erusa^^. La suite est en cours d'écriture, je vais bientôt la poster.

Encore merci
manoncamille - Bon Genin - Profil - 01/06/2011 à 12:46 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »