Commentaires: Mon p'tit chat

En rentrant d'un entrainement, Naruto trouve un chat égaré. Il décide de le prendre chez lui mais il ne se doute pas que ce chat est bien plus qu'il n'en fait paraître... Première fic! J'espère qu'elle vous plaira^^!
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2807 | Comments: 1 | Vues: 1468

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kikibiss-Sane Pour répondre à ton commentaire: Parce que je suis pas sûre que tu aurais eu la réponse si je t'avais répondu dans les commentaires de ma fic, bref donc merci beaucoup pour ton com très gentil et réconfortant, et il ne faut jamais hésiter à en poster un! Ça fait toujours plaisir, même si c'est cent fois de la même personne haha :)

Pour ta fic, que tu m'as demandée d'aller juger: Waaaaah °_° Pour ne pas te mentir quand tu m'as demandé d'aller vérifier si ta fic valait la peine d'être gardé, je me suis attendue à quelque chose de... Bah pas génial quoi, mais en fait tu manque juste de confiance en toi!
L'intro est basique mais avec des idées nouvelles et originales comme l'entraînement avec la machine à shuriken, très bien trouvé! Et très bonne idée aussi pour le chat qui devient bizarre dès le premier chapitre, car sans ça les lecteurs auraient fini par se lasser, mais non!
De plus, il y a du suspens à la fin, et c'est ça qui donne envie de lire!

Donc ne t'inquiète pas, ta fic vaut la peine d'avoir été publiée, et elle est bien meilleure que certaines fictions totalement banales, sans intérêt et donc l'idée est rabâchée une centaine de fois que je ne citerai pas ;)
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 29/05/2011 à 15:23 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Pages: [ 1 ] Page Suivante >