Commentaires: Des sentiments dissimulés

<< Kiba s'est sacrifié pour protéger Shikamaru d'une attaque ennemie, ce dernier désespéré est prêt à tout pour ramener son ami à Konoha avant qu'il ne soit trop tard. Shikamaru a du mal à se comprendre, jamais encore la santé d'un compagnon n'est passée avant la réussite d'une mission, alors pourquoi ...? Et puis d'abord, pourquoi Kiba s'est-il sacrifié pour lui? Il aurait très bien put accomplir la mission avec les autres, il en était tout à fait capable ... >>
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3256 | Comments: 3 | Vues: 1608

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sham8 Beverlyy > Là c'est moi qui ai envie de dire "waouuh" ! Oo Je n'ai jamais reçus un commentaire aussi long que le tiens auparavant ! x) Et ça me touche beaucoup, je suis très heureuse de voir que mon OS à été apprécié, moi qui n'était pas très fière de moi ^^' Merci ! Vraiment merci mille fois pour ton commentaire ! =D Tu m'as aidé à comprendre là où j'avais fais quelques erreurs et pour mes prochaines fanfictions, je repenserais à tout ce que tu m'as dis ! n_n Pour ton KibaIno, pas de soucis, ça sera avec plaisir ! =D Par contre pour la faire il me faut quelques petites infos, je t'en parle par message ! ^w^

Tayame Hatake > Merci pour ton com'z ^^ Pour le SakuTsu, je le ferais dés que j'aurais terminé la commande de Bever', et il me faut également des infos pour la réaliser, je t'envoie tout ça par MP ! x3
Sham8 - Bon Genin - Profil - 11/01/2011 à 19:08 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Tayame Hatake Original comme couple !
Ta fic est bien faite, y a pas de fautes d'orthographe (du moins, j'ai pas remarqué) et c'est assez court ^^
Bravo ^^
Sinon.. tu peux faire un couple sur Sakura/Tsunade ? J'en ai jamais vu, ça peut etre marrant :p
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 05/01/2011 à 16:23 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Beverlyy ....Ai-je droit de laisser échapper un "Waouuuh' ? :D

J'aime beaucoup ** ! Je ne suis pas une super adepte de Yaoi, et encore moins lorsque Kiba n'est pas avec Ino (Oh la chiante quoi XD) mais là je dois dire que c'était tout bonnement magnifique !
Je m'en vais détailler ça un peu plus !

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la partie de Shikamaru. L'esprit lui correspond bien, quoi que j'en ai oublié pendant un instant le Shikamaru stratège que l'on a tendance à souvent retrouver dans une fic. C'est pas mal du tout, ça ne dérange pas en tout cas et personnellement, j'aime.

Ensuite, le dialogue des gardes est bien construit. En fait, je m'attendais à une coupure un peu barbante dans ton OS plein d'émotions mais ça colle tout de même pas mal. Ca donne un côté plus réaliste en nous rappelant la "gravité" de la situation et on a une autre vision de ce qui se passe. De ce côté là, c'est bien joué.

La partie que j'ai évidemment le plus apprécié est celle de Kiba dans sa léthargie. Un dialogue avec Akamaru, une idée vraiment originale et qui change du "Akamaru : Ouaf ouaf (Trad =...)" -- Voila quoi, ça soulage, en temps normal ç'aurait été ça et on aurait vu une folle (moi wiwiwiwi xD) en train de péter un joli câble devant son écran ! Enfin je m'éloigne du sujet, j'ai trouvé ce dialogue tout bonnement superbe, simple et sans complications inutiles qui a bien introduit le final. On a bien le cocktail amitié/romance et c'est frais, doux, reposant. J'apprécie beaucoup je dois dire.

Et en plus, je dis bien EN PLUS xD il y a tes petites touches d'humour tout bonnement géniales en la personne de Tsume. Que ce soit pour le petit Kiki (mention spéciale xD) que pour la conclusion de ton écrit, ça se marie parfaitement à la situation et apporte une petite dose de sourire dans un évènement qui était à la base il faut le dire, tragique.

Niveau forme et orthographe, pas une faute, parfait. La forme est vraiment bien même si je me passe en général du "P.O.V" que je n'ai pas à avoir en face des yeux mais c'est un détail.
Certaines phrases m'ont dérangées cependant : "Le garde partit alors chercher la jeune fille aux cheveux roses qui étaient dans le bureau de Tsunade, il lui expliqua rapidement la situation et elle partit donc avec lui en dehors du village, guidé par Akamaru" par exemple. La phrase est un peu trop longue je trouve et l'action s'en trouve précipitée. Dans ce cas là ce n'est pas mal parce-que justement miss Bonbon rose est pressée mais je pense que tu aurais pu couper la phrase en deux, ç'aurait été plus harmonieux à lire. Il y en a quelques unes encore dans ce cas là mais ce n'est qu'un détail :)

Je tiens à te dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai vraiment hâte de voir tes prochains écrits. J'aurais bien demandé un petit Kiba/Ino mais je trouverai que j'exagère =$.. XD

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te relire =D !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 02/01/2011 à 17:56 Online
~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >