Commentaires: Frère et sœur, ensemble jusqu'au bout

Un frère et une sœur, blonds aux yeux bleus tous les deux, sont inscrits au lycée Danzo, terrible bâtiment pour les élèves « à remettre sur le droit chemin ». En fuite, et devant affronter brutes, malfaiteurs et gangsters, ces deux adolescents vont-ils se sortir de leur vie de fugitifs et réussir à bâtir leur vie malgré tout ?
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 31266 | Comments: 34 | Vues: 13252

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

~Sunamaru~ Je suis toujours heureux de lire tes chapitres, cela me fait justement penser que je dois aller lire la fiction d'une personne qui m'a recommander d'aller voir ses chapitres.

Je t'embrasse fort ! Continue ainsi ! =D
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 26/01/2011 à 13:31 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Rahjenaimar hakuson > J'écris ce que je veux, c'est MA fic è_é Merci quand même ^^

Ama-sa Shinju > Mais non, en fait les gens connaissent son nom, mais pas à quoi il ressemble, et comme aux dernières nouvelles Kakashi Hatake est en prison hé ben ils ont cru à une coïncidence... Mais pas Naruto. A part ça, merci ! ^^

manoncamille > Ravie que tu suives avec autant d'ardeur et que ça te plaise ^^ Merci pour ton commentaire !

~Sunamaru~ > Merci beaucoup ^^ Gros bisous à toi aussi ^3^
Rahjenaimar - Genin - Profil - 23/01/2011 à 16:53 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

hakuson j'espére que tu va remettre kakashi avec les gentils car si tu ne le fait pas, je connait une bonne dizaine de personne qui vont t'étriper. sinon, bonne fic mais on attend la suite.
hakuson - Etudiant - Profil - 23/01/2011 à 16:12 Online
sang, carnage et kinder bueno

Ama-sa Shinju Hum..
Kakashi dit à Naruto qu'il a "deviné" qui il était réellement, mais dans le chapitre 2, il dit son véritable nom et presque tout le monde est au courant O_ô
A part ça, super!
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 22/01/2011 à 13:18 Online

manoncamille J'aime toujours autant, c'est toujours aussi original. Mdr Ibiki en psy, il est qualifié pour ce poste. Danzô je le déteste !
Vivement la suite !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 07/01/2011 à 19:33 Online

~Sunamaru~ Maître ... Pourquoi j'ai envie de savoir la suite ? Tu peux me le dire ? e_e

T'ES TROP FORTE ! J'ai relevé plein de mot que je ne connaissais pas jusque là. Je les chercherai plus tard, pour l'instant je geek dans la salle informatique.

Bisous, je t'aime ! <33
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 05/01/2011 à 13:25 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kahora J'adore vraiment ta fic! une de mes préférées je pense tu écrit très bien! et sa fait plaisir de voir un Naruto, qui pour une fois n'est pas le crétin de l'histoire.
Bonne chance pour la suite que j'attend déjà avec impatience.
kahora - Bon Genin - Profil - 04/01/2011 à 17:38 Online
Si seulement dans ton regard je pouvais percevoir le même sentiment que ceux lui que j'ai pour toi.

~Sunamaru~ Rahjenaimar > Eh eh ! ;)

Il ne faut jamais désespérer ! La preuve, me voilà condamné à lire ta fiction jusqu'au bout >0<'

Comment oses-tu ? mdr
Je t'aime fort, bisous ! <33333333333333333333333333333 Je ne mettrai jamais assez de "3" *0*
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 17/12/2010 à 10:56 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Rahjenaimar manoncamille > Merci, ce premier commentaire sur ma fiction me fait très plaisir :) En espérant que tu suivras toujours après ;)

Beverlyy > Woaw, le long commentaire ! Je prends plaisir à le lire autant que, je l'espère, tu as pris plaisir à lire mon chapitre ! C'est vraiment très sympa cette petite entrée en matière sur la totalité de mes fictions. Un grand merci !

Ama-sa Shinju > Que dire, à part : " ^^ " ? Merci à toi aussi, ce petit mot gentil me fait redoubler d'entrain !

~Sunamaru~ > Ah, mon petit padawan... Je désespérai de te voir un jour parmi les commentateurs de mes fictions xD Merci pour ces commentaires gentils, ça fait plaisir. Et n'hésite pas à dire à ton ami de s'inscrire pour laisser un commentaire ! xD
Rahjenaimar - Genin - Profil - 10/12/2010 à 16:39 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

~Sunamaru~ Pas mal, pas mal ! Je regrette pas d'avoir pris un peu de mon temps pour découvrir ce qu'écris mon maître jedi ! *0*

Je suis content, de plus, un de mes amis regardait derrière mon dos ce que je lisais, résultat, il a été entraîné et il n'a pas pu repartir avant d'avoir fini ! xD

Je t'aime, bisous !!
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 09/12/2010 à 12:52 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

~Sunamaru~ Maître, vous êtes formidable, vraiment ! Vous méritez votre titre avec brio !! *te saute dessus*

Eh oui ! Je me suis enfin décidé à lire une de tes fictions ! xD

Bisous, ma grande !
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 09/12/2010 à 12:34 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Ama-sa Shinju Très beau!
Tout est bien décrit, et je frétille d'impatience de lire la suite!
Kakashi me semble être un personnage plus intriguant que jamais avec son passé de déliquant, ses menottes, sa feuille vierge..

Ohlàlàlà vivement la suite ^o^
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 21/11/2010 à 19:58 Online

Beverlyy Excuse moi d'avance pour cette entrée en matière ne concernant aucunement le commentaire de ta fiction, mais je tiens à te dire que j'aime beaucoup la qualité de tes écris et l'originalité de tes créations :). Sur ce, suite à ma lecture, je m'en vais commenter ton chapitre.

Tout d'abord, l'histoire en elle même me touche déjà. Frère et soeur, dans une "galère" assez impensable, dans un lycée pour délinquants juvéniles, mais avec une volonté et un caractère bien propre. Le cadre le l'histoire est bien posé, et l'intrigue me semble vraiment très intéressante !

Ensuite, comme tu l'as dis plus haut, "émotions partagées" et c'est tout à fait ce que je ressens ! On se sent proches de tes personnages bien que l'on ne soit pas dans le même cas qu'eux. En tant qu'adolescente par exemple, j'aime à voir qu'il y a vraiment le respect du caractère adolescent de Naruto & Ino. C'est vraiment agréable car ça permet vraiment de se mettre dans la peau des personnages d'entrée de jeu sans pour autant s'y identifier purement puisqu'il y a quand même une situation peu banale pour ces deux héros de ton récit.
Ainsi, on se sent à la fois proches des personnages, tout en prenant un peu de recul et je trouve ça super, c'est totalement ce que je peux aimer de terme de narration de fictions je dois dire.

En terme d'émotions, on est servi juste comme il faut je dois dire. Ce petit moment touchant durant le silence de Naruto nous laisse entrevoir une histoire bouleversante, un passé sombres et des épreuves à venir. L'on a tout, absolument tout. Les détails sans trop en faire, une part de mystère, un avant-goût de la suite de ta fiction, non vraiment, chapeau !

Le lycée Danzô m'intrigue d'avance ! :) Vas t-on avoir Danzô en méchant directeur sadique ? Ou est-ce même bien plus sombre et mystérieux que ça ? Un "univers hostile" comme tu le soulignes à la fin de ton chapitre, qui sera je pense vraiment intéressant !

Petit détail aussi que je relève au passage (XD Oh non, toujours les détails...) : Je trouve ça vraiment bien joué de ta part de mettre le duo Naruto/Ino ! Outre la ressemblance de ces deux blonds aux yeux bleus, leur caractère fort permet de se mettre en relief avec les épreuves qu'ils ont et qu'ils vont traverser. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera une fois à l'intérieur de cet établissement aux allures de pensionnat disciplinaire où respirer est un cadeau x).

Niveau orthographe, aucune faute grave détectable (je n'en ai même pas relevé une donc c'est tout de même SUPERBE !), agréable à lire, forme, fluidité, syntaxe. Tout y est, c'est un plaisir de te lire !

Voila, je pense que je vais achever mon commentaire ici, en te souhaitant une bonne continuation. Au prochain chapitre !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 31/10/2010 à 19:21 Online
~

manoncamille J'ai adoré !!!! J'adore ton style d'écriture, très facile à lire, fluide, mais bien écrit. Chapeau ! De plus le fait qu'Ino est la soeur de Naruto et l'explication de ses marques de félin c'est original. Vivement la suite !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 31/10/2010 à 18:28 Online

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >