Commentaires: Dernière volonté

Il lui reste une heure. C'est peu, n'est-ce pas ? Une heure. Elle a une heure pour vivre une vie en pensées, pas une minute de plus. Une heure.
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2350 | Comments: 9 | Vues: 1845

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Seldin J'ai dévoré ce texte avec un pincement au cœur. Tu fais vraiment rentrer le lecteur dans la peau du personnage. C'est fantastique !
Tout comme Kunoichi3000, je trouve que le topos que tu as utilisé est très intéressant et très bien manié.
Le côté "scénario alternatif" est très réussi aussi ! Tu pourrais même faire plusieurs One-shot de ce type selon différents points de vue pour décrire ce monde de scénario alternatif. Shikamaru joue-t-il un double jeu? Aucune tentative d'évasion? Enfin bref, tu as de quoi faire !
En bref, l'un des mes One-shot préféré.
Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 04/02/2015 à 10:51 Online
Facilis descensus Averno

Kunoichi3000 Ta fiction est excellente.

Premièrement, tu mets en évidence le point de vue de Sakura avec une réelle dextérité qu'on a l'impression d'être dans la peau du personnage.

Ensuite, j'aime beaucoup le topos de la conscience qui s'interroge, reconnaît sa culpabilité et jette un dernier regard sur ses amis avant la mort.

Bref, une histoire très intéressante !... Je ne trouve même plus les mots pour le dire!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 19/10/2014 à 18:37 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

akari-no-mai Je la relis, et je pleures, je sais, tu dois trouver ça pathétique, mais bon... et tu sais ce que ça veut dire quand je pleures pour ce genre de OS, de toute façon, tu sais déjà ce que j'en pense, sauf si, encore une fois, tu étais dans un autre monde et ne m'écoutais pas, c'est pas grave. je pourrais te le répéter des milliers de fois, jusqu'à manquer de souffle ou m'endormir, peut-être je le dirais en dormant, tellement c'est bien! oui, j'adore cette Sakura condamnée parce qu'elle ne s'est pas rangée sous les ordres de l'autre, qui a préféré sa mort au lieu de celle de ses compagnons. j'aime beaucoup cette sakura cherchant les mots a adresser au glaçon, je l'admire peut-être aussi. non, c'est sur. j'admire sa détermination a les avoir protéger jusqu'à sa fin.
[...]
j'ai confiance en shikamaru, je suis sure qu'il joue un double jeu, il ne peut pas trahir ses amis aussi vulgairement!

je crois que je n'ai jamais laissé un comm aussi long, et j'aimerais encore te dire pleins de choses...
mais bon...
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 08/10/2010 à 18:47 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

nagareboshi Wow...Et bien merci beaucoup, vraiment ! C'est tellement gentil...! J'ai les joues tellement rouges qu'on pourrait les prendre pour des tomates...

Enfin. J'avoue avoir hésité à en faire une fiction plus longue, mais finalement, je pense que je ne peux pas. J'ai beaucoup de mal à me motiver pour quelque chose qui dépasse la longueur d'un OS, et en particulier lorsqu'il s'agit d'un UO...

Cela dit, merci encore d'avoir pris le temps de lire et de commenter. J'ai sûrement tort, mais l'avis des autres compte beaucoup pour moi, en particulier sur ce que j'écris. Alors merci, vraiment !
nagareboshi - Genin - Profil - 07/10/2010 à 22:43 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Kyuubi53 Je vais être très franche avec toi, et maudis-moi si tu veux :
J'ADORE !!!!

C'est réellement vrai, je trouve que tu écris très bien

les émotions sont très bien intégrer.

j'ai même eu une petite larme
un seulement car je trouve que tu aurais du l'intégrer dans une fiction
j'ai ma petite idée mais je ne vais rien te dire par ce commentaire.

si tu es curieuse, préviens-moi !

@+
Kyuubi53 - Genin - Profil - 07/10/2010 à 13:14 Online
"Peu importe les obstacles qui se présenteront sur ma route, je n'abandonnerais jamais"

arekandere incroyable !
t'as façon d'écrire retransmet les sentiments d'une façon très spéciale, inhabituelle mais tellement intéressante a lire. cet OS est tout simplement incroyable et mérite en effet une suite.
à ce niveau d'écriture, tu n'as même pas a te demander si tu peux le poster
arekandere - Bon Genin - Profil - 06/10/2010 à 22:40 Online

Ookami06 Magnifique, tout simplement. La lecture est fluide et il est facile de comprendre ce qu'il se passe. On sent réellement les sentiments de Sakura à l'égard de ses deux coéquipiers. Une très belle fic, qui fait remonter la fleur de cerisier dans mon estime.
Ookami06 - Genin - Profil - 06/10/2010 à 18:46 Online
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Apfane Chan bien très bien, vraiment intéressant et bien écrit! bizarrement je me retrouve dans ses lignes dans ta manière d'écrire. Des phrases dures et douces à la fois, des longues lignes tendres pour de brutes propositions qui perturbent les sentiments! J'aime beaucoup cette manière d'écrire, elle est très sentimentale! je me dis que cette lettre mériterait une suite, pour savoir la réaction des deux! prévoir un coup d'état mené par les deux, réunis par la lettre! l'idée d'une sakura exécutée pour n'avoir pas révélé l'emplacement de Naruto et Sasuke me plait vraiment car elle pourrait être ce qui réunirait les deux ensemble pour sauver Konoha!! bonne continuation!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 06/10/2010 à 18:39 Online

aka oni Excellente fiction, prenante, quasiment rien à corriger. Très agréable à lire, les phrases sont concises et s'enchaînent très bien, la longueur est idéale, tu en dévoiles juste assez pour en laisser à l'imagination du lecteur... Une bonne surprise.
aka oni - Excellent Genin - Profil - 06/10/2010 à 18:18 Online
"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Pages: [ 1 ] Page Suivante >