Commentaires: Une rencontre spéciale entre une fleur et un aliment

Les années 1860,Paris se transforme et se développe.Chôji Akimichi,fils d'épicier modeste, ne pense qu'à deux choses: son travail et les après-midis passés en compagnie de son meilleur ami. Le jour où celui-ci le convie à un bal renommé, le jeune homme fait une rencontre qui le bouleversera!Va-t'il conquérir le cœur de cette merveille?Ino/Chôji , Shika/Tema.
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9237 | Comments: 8 | Vues: 5031

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kunoichi3000 Bonjour tout le monde :)!!!

chatpersant >

aka oni >

Ama-sa Shinju >

Polgara >


Je voudrais m'excuser , par rapport à ma fiction, je n'ai pas réussi à respecter entièrement le contexte historique et social des années 1860, par exemple, pour Hinata, j'ai remplacé le nom de la famille impériale par le nom des Hyûga ! Et pour les autres pareil !
Je m'excuse encore et j'espère que cela ne gêne pas trop la lecture. Si oui, vous pouvez me le dire via message privé ou par com tout simplement!

Voilà, Bisous et à la prochaine :)

Kunoichi 3000
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 06/07/2011 à 13:36 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

chatpersant Toujours aussi bien. Quel suspense surtout: que leur reserve cette soirée ...
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 05/07/2011 à 19:50 Online

aka oni L'idée est originale, le traitement est loin d'être mauvais, mais tu essaies parfois de prendre un ton trop ampoulé. On voit bien le style que tu prends, mais tu en fais un peu trop sur certaines phrases, ce qui leur enlève leur cohérence et parfois leur sens. Bonne fiction, agréable à lire néanmoins.
aka oni - Excellent Genin - Profil - 04/07/2011 à 17:28 Online
"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

chatpersant Je suis contente de ta suite, à la hauteur de celle que j'esperais! Ne t'arrêtes donc pas an si bon chemin ...
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 23/01/2011 à 19:54 Online

Kunoichi3000 Coucou à tout le monde :)!

Je voudrais m'adresser un petit moment à vous,qui m'avez mis des coms! :)


Polgara > Je suis ravie que ma fiction te plaise :) et j'essaierai de faire en sorte que cela continue :) même si ce ne sera pas facile!
Encore merci , bisous,à la prochaine. ;)



chatpersant > J'apprécie ton commentaire qui est plaisant et agréable! En effet,j'essaye de faire coïncider le style avec l'époque ( les années 1860 ) même si ce n'est pas facile,lol!

Encore merci, bisous,à plus! ;)



Ama-sa Shinju > Tout d'abord,je suis enchantée que ma fic te plaise,^^
Cette époque me paraissait " intéressante " car elle me rappelle des classiques du XIXème siècle. Je voulais faire évoluer des personnages de Naruto dans ce cadre!
Encore merci :) bisous à la prochaine!

Kunoichi3000
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 23/01/2011 à 16:21 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Ama-sa Shinju Ca, c'est du rarement vu, ne serait-ce que par Choji en personnage principal, et franchement, j'adore! Tenten est également très bien mise en valeur, le style d'écriture m'a parfaitement rappelé l'époque, c'est super.
Bravo et bonne continuation!
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 23/01/2011 à 14:10 Online

chatpersant je salue le style d'écriture qui est plutôt bien effectué
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 10/11/2010 à 14:14 Online

Polgara C'est... Déconcertant ! Quand j'ai entendu les personnages parler comme des empaffés, je me suis dit "Mon chou, t'as prit un truc pas net au repas ce soir..."
Puis en fait non, pas du tout. Et je dois avouer qu'avec du recul, ben c'est chouette : Temari en comtesse - Ah ah ah ! - et Shikamaru en noble feignasse... Du galon ! XD
J'attends le prochain chapitre et notre cher Chôji avec un ecertaine impatience n___n
Polgara - Etudiant - Profil - 09/11/2010 à 00:17 Online
"Si je savais pourquoi j'écris, j'arrêterai probablement d'écrire." Kazimierz Brandys

Pages: [ 1 ] Page Suivante >