Commentaires: J'en suis tombée accidentellement amoureuse

Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99 | Vues: 23409

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tema'vie Troooop bien la FIC !!! Qu'elle imagination !! Bra vvooo et merci pour le partage :3
Je l'ai lu deux fois tellement:3
En espérant te relire *-*

P.S: très joli style d'écriture !!*-*
Tema'vie - Etudiant - Profil - 14/11/2013 à 13:16 Online

liaux C'est la 2e fois que je relit ta fic et franchement j'adore !

Les chapitre ne sont pas trop long, l’humour bien dosée et les actions s’enchaînent assez vite pour qu'on ne s’ennuie pas. Tu as réussi a t'approprié les personnage sans trop changé les caractère mais en les adaptant au besoin.

En gros t'as réussi a faire de ta fic pour un super cocktail d'amour et aventure. Je la relirais encore et encore tellement elle me fais plaisir et je te souhaite une bonne continuation !

Liaux

Ps : j’espère que tu vas nous faire de nouvelles fic mais d’après ton recueil celle ci date de 2011 donc je ne pense pas merci quand même de nous avoir fais partagez celle-ci
liaux - Bon Genin - Profil - 02/09/2013 à 14:47 Online
Il faut deux ans pour apprendre à parler mais toute une vie pour apprendre à se taire...

JessicaWarble Je suis sure que tu vas en être raide dingue Temari! ;)
JessicaWarble - Etudiant - Profil - 14/05/2013 à 22:28 Online
Lavi ^^

mora chan pfffffffff...enfin fini il était long , mais trop trop génial j'adore
mora chan - Genin - Profil - 30/03/2012 à 22:35 Online

Hebi-hope Trop bien j ai adoré ta fic continue et lire d autre merveille comme celle là ! *(^-^)*
Hebi-hope - Excellent Genin - Profil - 17/10/2011 à 21:14 Online

lin62 J'ai adorer ta fic, franchement bravo, ton histoire était super interressante!
C'était super bien !!
lin62 - Bon Genin - Profil - 12/08/2011 à 19:41 Online

Shika-rock Super! J'adore ta fic!
Tu as une tres belle façon d'écrire!
Continue! :)
Shika-rock - Bon Genin - Profil - 02/05/2011 à 02:09 Online
This long distance relationship is killing me. I’m moving my fridge to my room.

la claude J'adore merci!! C'est trop génial. J'ai passé de super moment a lire ta fic. Encore un grand merci.

J'ai adore la fin quand Kabuto rattrape le poivre, j'adore. Et puis avec le dessin. Et puis en fait j'adore tout, du début a la fin du chapitre, du début a la fin de ta fic....

Merci pour tout ces moments de bonheur que tu m'a permi de passé. Encore merci.
la claude - Excellent Genin - Profil - 18/04/2011 à 23:32 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

jeux Chine-chan > pas d quoi faire une histoire mais j te dit que tu doit continuer comme ca
jeux - Bon Genin - Profil - 12/04/2011 à 20:43 Online
chui le melleure j'ai maitriser kyuubi est je colle 10000000000 au nfc

Chine-chan Hé ! C'est pas un forum ici ! Bon, non, sérieux, ça me dérange pas ^^ Mais Créature, n'oublie pas que tu corriges seulement, tu ne parles pas, sauf permission xD
Chine-chan - Bon Genin - Profil - 04/04/2011 à 16:39 Online
Croyez en la magie.

jeux hinaruto111 > donc c'est toi la fameuse creature
on le voit tres bien dans ton orthographe presque pas d faute
jeux - Bon Genin - Profil - 30/03/2011 à 22:55 Online
chui le melleure j'ai maitriser kyuubi est je colle 10000000000 au nfc

hinaruto111 jeux > Mais de rien voyons.. xD

Que ferais-tu sans moi hein? :P Sans mes conseils, ma sagesse.. xD ^^ (Et mes connaissances en voitures, une Smart, ça lui allait pas xD)

(Oui, j'ai posté un com juste pour ça, je ne vais pas te répéter tout ce que je t'ai dit en live, tu sais déjà ce que je pense de ta fic xD ^^)
hinaruto111 - Genin - Profil - 30/03/2011 à 13:52 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

jeux 1 mot "epoustouflant" j'ai jamais lu de truc parreil(et qui finisse au moin) t'es trop forte

PS: merci a TA CREATURE
jeux - Bon Genin - Profil - 29/03/2011 à 23:11 Online
chui le melleure j'ai maitriser kyuubi est je colle 10000000000 au nfc

arrow C'est une histoire magnifique ! J'ai beaucoup aimé ! Merci pour cette fanfiction de qualité !
arrow - Etudiant - Profil - 29/03/2011 à 19:52 Online

Rahjenaimar Ouéééééé !
Ça c'est une Happy End du tonnerre ! Avec la morale et tout, et puis tout qui se termine bien, et puis du bonheur, quoi !

Aucun doute, c'est juste un petit mélange maison de joie, d'humour, d'amour et de poésie. Et quand on y a goûté, plus moyen de s'en passer !

Je t'adresse toutes mes félicitations. J'ai vraiment pris du plaisir à lire ta fiction, et je regrette que ce soit déjà fini...
En tout cas merci, ça a vraiment été magique de suivre l'aventure de ce couple tellement contraire. Un Shika/Tema comme on n'en fait plus !

Bravo, et au plaisir de retrouver la fraîcheur de tes écrits dans une prochaine fiction !
Rahjenaimar - Genin - Profil - 29/03/2011 à 18:28 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Mélisasuke Alalala c'est bel et bien la fin !
Je voulais te dire que pour moi, sa a été un plaisir de lire ta fic jusqu'au bout ! Elle est Géniale, mais même formidable ! L'histoire est tout bonnement géniale et ta façon d'écrire également ! Bref j'ai adoré du début a la fin et je continue d'adorer ^^ ! Une fic qui sort de l'ordinaire c'est ca que j'aime, où le sénario est excellent comme tout ^^ ! Bref et bien pour la suite je te souhaite une excellente continuation a toi ! J'espere de tout coeur que tu va réécrire des fics sur ce couple , Vive le Shika X Tema <3 , ou bien d'autre (que j'aime aussi^^) et je me ferais un plaisir de les lire également ^^!
Gros bisous <3 ! Et je sais que je me répète mais c'était génial merci pour cette fic :D
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 28/03/2011 à 20:52 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

akari-no-mai Eh bah tu sais quoi... Je sais pas quoi dire. Je sèche là.

Il y a tellement de choses à dire. Je ne pensais pas que la fin de ta fiction m'affecterai. C'est horrible... pas ta fic, non, elle, elle est sublime ! C'est juste que ça fait bizarre, quoi...
Superbe épilogue, superbe fic. J'aimerais vraiment que tu sois inspirée pour en faire une nouvelle ... !
[...]

(J'ai tapé ce comme avec la chanson qui t'a inspié le titre :) )
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 28/03/2011 à 19:04 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

akari-no-mai NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Pas déjà la fin !! C'est pas juste !! Cette fic (et quelques autres) c'étaient mes drogues, quoi ! Je sais, c'est bête de dire ça mais je déprime si je peux pas lire ... J'ai déprimé depuis la paruton de ce chapitre juste parce que je pouvais pas le liiiire ... Hâte de l'épilogue alors !

Vraiment vraiment trop mignon !! Et puis c'est super je viens de relire le titre du premier chapitre et c'est sublime comment ça colle bien avec le dernier... C'est tellement contraire mais tellement beau !
J'adore le titre de ta fic.. C'est idiot de le dire au dernier chapitre je trouve mais bon, vaut mieux tard que jamais, nan ?
J'ai adoré ce dernier chapitre... Le coup de la glace à la fraise (va falloir que j'aille écouter le titre d'ailleur <3 )...
Je bloque, j'aurais voulu te faire un joli commentaire, bien construit juste pour qu'il soit assez potable pour ta fic... Mais j'y arrive pas, y a tellement de choses à dire que je n'sais plus quoi dire (justement... --')...
Et puis, oh, le dernier 'dialogue' ... Trop mignon quoi ... *p*

Bon, j'attends l'épilogue impatiemment ! (trop IMPATIEMMENT)
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 22/03/2011 à 19:06 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Mélisasuke Je surkiffe !! Ah il était temps !! c'est génialissime !! J'ai vraiment âte d'avoir cet épilogue qui risque d'être comme le reste de l'histoire , quelque chose de fantastique ! tu es super douée !! Bisous bisous :D
Vive Shika X Tema ^^ ! <3
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 20/03/2011 à 16:46 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Rahjenaimar ENFIIIIIIN !
Ça y est, c'est fait, c'est la réussite totale est globale ! Hallelujah !

C'est des chics gens, Kiba et Sakura. Mais moi j'aurais aimé que Hinata soit plus présente é_è
Bon, comme il reste un épilogue, je vais pas dire mon sentiment sur toute la fiction, je le donnerai à la fin.

Continue ! Tiens le bout jusqu'à la fin ! Je veux rêver encore !
Vivement l'épilogue TwT
Rahjenaimar - Genin - Profil - 20/03/2011 à 13:02 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »