Commentaires: Une oeuvre.

Ceci est une schoolfic. Non ! Ne partez pas ! Attendez ! Ceci n'est pas une schoolfiction comme les autres...bizarrement, je me sens prétentieux en disant cela. En réalité je ne souhaites pas vous donner la moindre indication sur le contenu de l'histoire. Vous découvrirez toute mon oeuvre, sans la moindre mise en bouche.
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1548 | Comments: 13 | Vues: 1515

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Takumi nara pas mal pour un premier chapitre , je met ......7/10 alller, en attendant de voir la suite .....
Takumi nara - Genin - Profil - 13/05/2012 à 11:39 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

Rahjenaimar Hé ben... ça alors !

Pardon, j'ai pas trouvé d'intro à mon commentaire mieux que celle-là ^^"

Bon ! Commençons par le commencement :
D'abord, je dois bien dire que ton résumé m'a sidérée. Incroyable, me suis-je dit. Celui-là n'a pas froid aux yeux pour écrire ça. Alors, curiosité ou amusement, je me suis lancée. Et... quelle surprise de découvrir que l'héroïne est Kin ! C'est vraiment chouette =)

Ensuite, la fait qu'ils soient en pensionnat et que ce soit Danzo le proviseur, j'aime *o*

Enfin bref, trêve de blabla, juste pour dire que j'aime l'idée et que je vais dorénavant suivre ta fiction avec l'espoir que tu casses tout les classiques et les déjà-vus dont chacun en a ras-le-bol.

Bonne chance pour la suite :D
Rahjenaimar - Genin - Profil - 01/09/2010 à 15:01 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Némuri Huhu ne t'inquietes pas Gaara_14, j'ai déjà tout prévu. :p
Puis je vais essayer de pas spoil dans mon commentaire...
Némuri - Genin - Profil - 31/08/2010 à 11:04 Online
Hâte-toi lentement !

Gaara_14 il faut avouer que cette school-fic est plutot original avec kin dosu et zaku en personnage principaux mais comment des orfelins peuvent-ils avoir des portables ^^ vu qu'ils n'ont pas de parents pour leurs payer d'abonnement ni mème de toit où dormir a la fin du lycée
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 31/08/2010 à 00:33 Online

Otaku44 Pas mal......pas mal du tout...ton résume m'a attiré et je dois dire que ça me plait...kin en personne central!voilà qui n'est pas courant!je vais suivre ta fic avec beaucoup d'intérêt .sur ce,bonne continuation ^^
Otaku44 - Bon Genin - Profil - 29/08/2010 à 20:19 Online
Elan de vie,murs oubliés,Libre

Beverlyy Némuri > :D Ne t'en fais pas, la suite est pour bientot, mais comme tu vas le voir, j'ai eu du mal à l'élaborer dirons nous car il y a vraiment trop de choses à mettre en place pour la suite de l'intrigue... 8D J'en dis pas plus, mystère et fics-ecrète !

:] J'attends ta suite avec impatience aussi.
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 20:28 Online
~

Némuri Content que ça te plaise Beverlyy, j'attendais ton commentaire ^^".
J'essayerais de fournir une suite correcte et j'ai hâte d'aller lire tes prochains chapitres.
Némuri - Genin - Profil - 28/08/2010 à 19:53 Online
Hâte-toi lentement !

Némuri Je pense que c'est un problême de won pour les guillemets, j'écris mes chapitres sur un document texte avant de les copier, et les guillemets y sont à l'origine.
Némuri - Genin - Profil - 28/08/2010 à 19:03 Online
Hâte-toi lentement !

Beverlyy Alors alors, *_* Je ne suis pas la première à commenter, ça m'étonne, mais bon, je me rattrape tout de même xD

Comme je te l'ai dis auparavant, l'ébauche m'a énormément séduite, et l'écrit ne fait que renforcer ma conviction. J'aime beaucoup ! C'est cohérent, tu respectes la qualité des personnages du manga en les assimilant à l'univers d'une schoolfiction, bref je t'ai déjà donné mon avis là dessus, pas de soucis :)

J'ai trouvé aussi ta manière d'introduction à l'image de ton ambition : originale. En effet, pas de titre qui nous précise l'oeuvre, un résumé vague sans indications, pas d'avant goûts, simplement l'histoire telle qu'elle est. Je trouve ça vraiment super, et n'en attendait vraiment pas moins de toi.

Aucun cliché dans cette fic comme tu l'as si bien dis, c'est juste de l'originalité pure dans un monde banal de schoolfic. (XD Rien a voir avec moi qui tends toujours vers la parodie et le déjanté.)

Je ne m'attarde pas sur un commentaire détaillé étant donné les conseils que j'ai pu te donner, tu connais mon avis sur l'histoire et j'ai hâte de lire la suite ! (Et je ne voudrais pas spoiler dans un commentaire, honte à moi, j'en serais, par inadvertance, capable O.O)

:] Très bonne continuation à toi et au prochain chapitre cher Némuri !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 19:01 Online
~

¤Dad's¤ Je trouve que c'est assez court et j'ai remarqué qu'au dialogue t'as mis des guimé que au bout O_o
¤Dad's¤ - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2010 à 18:54 Online

Némuri Hum oui, un turban et un ruban c'est pas vraiment la même chose. Je vais corriger ça immédiatement. Encore merci pour les commentaires.
Némuri - Genin - Profil - 28/08/2010 à 17:01 Online
Hâte-toi lentement !

Marasquin Bien. Une school-fic sur le trio du son, c'est franchement bien. Selon moi, le chapitre est juste assez long et les fautes très rares, ce qui est encore une fois très bien. Bonne chance pour la suite, je serai au rendez-vous pour la lire. :)

PS : C'est pas plutôt un ruban que Kin se met dans les cheveux ? J'ai un peu tiqué sur le mot turban ...
Marasquin - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 16:15 Online

Aquaria Pas mal, c'est bien la première school-fic que je lis sur les trois d'Oto. Bon choix, vraiment ! D'habitude, c'est Sakura qui tient la vedette, et c'est toujours le même scénario. Donc, bravo pour ta super idée, et vivement la suite.
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 28/08/2010 à 15:10 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Pages: [ 1 ] Page Suivante >