Commentaires: Le lycée de l'amour ? Au secours !

A la fin de ses vacances, Sakura reçoit un étrange présage de la part d'un vieux croulant. Elle est loin de se douter que sa rentrée risque d'être, par la suite, mouvementée. Et de fait, son lycée si banal va alors se transformer en établissement dédié à l'amour. Le nouveau concept bat son plein, l'amour est présent de tous les côtés et Sakura va devoir supporter cette ambiance digne d'un roman de science fiction pour vieilles filles !
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10377 | Comments: 38 | Vues: 7896

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

the phenom Et de 6...

pour cette fic faut dire que l'idée m'emballait pas plus que ca mais mon attention a ete captée a partir du chapitre 4 et maintenant j'attends la suite dans l'espoir que l'inspiration puisse te regagner et te donner envie de la poursuivre...

toutefois je m'interroge sur certains points que sont:
-Paul gekkotier c'était en référence à paul gauthier (mais pour ne pas faire de pub) ou bien au nom Gekko dans naruto?!?
-le bureau de la cpa avait-il un rapport avec harry potter??!
-et enfin pourquoi tu emploi si souvent le nom julespour désigner le partenaire masculin et cela dans plusieurs de tes fictions??!

voilà c'est tout au suivant donc!!!
the phenom - Chuunin - Profil - 08/09/2013 à 03:48 Online
Loading.....

sunari Genial cette fic . Une Sakura qui ne sait rien a l'amour c'est pas commun . Et j'adore les commentaires de saku .
c'est trop marrant !xD
hate de lire la suite continue!
sunari - Bon Genin - Profil - 15/03/2013 à 23:27 Online
"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

GoldSoul_17 Je me marre du début à la fin avec les commentaires de Sakura xD
Mais t'exagère tout de même avec, l'ammoouurrr <3 On dirait qu'elle n'a jamais vécu ça ou plutôt que ses parents sont des énormes possessifs x) Sakura-chan n'a que la haine en elle, ça c'est sur ;) (Je plains les autres surtout, Sakura est cruelle)
GoldSoul_17 - Etudiant - Profil - 19/05/2012 à 13:46 Online
:: Âme d'or ::

Ileana XD, j'adore un monde complètement fou et décadent, c'est exellent
tu nous met, avec cette fiction, de l'autre côtè du tableau, l'amour vu par quequ'un qui n'en à strictement RIEN a foutre!!
et cette manière drôle avec laquelle tu décris les sentiments de SAkura est genial, FELICITATION !!!
Ileana - Genin - Profil - 13/04/2012 à 17:16 Online
Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

mora chan hahhahhahah c'est trop droel ( et genial ) g ate de lire la suite a plus
mora chan - Genin - Profil - 09/04/2012 à 15:33 Online

Tété-chan Hahaha j'adore ! C'est frais, original, ça change quoi ! J'ai hâte de lire la suite :)
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 08/04/2012 à 21:07 Online
Tété-chan

Stalianha Wahou ! Chapitre 5, j'y crois pas ! Bientôt le 6, hein ? ^^
C'est toujours agréable de lire cette fiction, même si je trouve tes chapitres un peu trop courts, y'a pas beaucoup d’évènements. T.T Tayuya en soeur gothique de Sakura, vaincue par le lycée et Kakuzu ... C'était super marrant. Mais pas autant qu'Hidan chantant du Lara Fabian tout nu. XD Mais comment les professeurs ont-ils pu virer de bord comme ça ? Ont-il été ensorcelés ? Il y a-t-il seulement une explication logique à tout cela ?
Mais dis, je ne me souviens plus trop bien ... Le gars taciturne, assis à côté de Sakura, là ... Tu nous l'as déjà présenté, physiquement, nommé ? J'ai un trou. ^^' Est-ce que ce serait Sasuke ? Bon, j'espère que le prochain chapitre arrivera avant que j'aie oublié les précédents chapitres. Qui sait, je vais peut-être les relire pour me remettre dans le bain entre temps.
En tout cas je suis super contente que tu continues, bon courage et à bientôt ! =)
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 08/04/2012 à 00:08 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Tété-chan J'aime ! Dès que j'ai vu ton concept je me suis ruée dessus, tellement marre des school-fics sasusaku où ils sont en guerre perpétuelle et se jettent sauvagement l'un sur l'autre tellement ils s'attirent comme des aimants ! ÇA, c'est frais ! Dans mes favoris !
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 03/10/2011 à 17:07 Online
Tété-chan

Sakura love Ma pauvre Saky je la plains, franchement après ce que j'aurai vu je serai parti en courant à sa place en hurlant "LES EXTRATERRESTRES ON DEBARQUE IL SONT DANS LE LYCEE FAUT LES EXTERMINER !!!" Oui bon après ce que j'en dit moi...>_>
Sakura love - Bon Genin - Profil - 01/10/2011 à 23:22 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

NaruPein j'ai l'impression de devenir amoureux moi aussi tu ne trouve pas Beverlyy c'est tres remontique de ta part d'avoir pu créé sa^^
NaruPein - Bon Genin - Profil - 01/10/2011 à 22:48 Online

Kenryuu histoire completement délirante, c'est génial! la seule chose qui a eu du mal a rentrer c'est Tsunade qui bécote Jiraya, mais bon ca le fait mieux pour l'histoire. En tout cas bonne continuation, et donne nous vite la suite, OK?
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 01/10/2011 à 21:47 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Stalianha Gnnnnnnnnééééééééé ? Tout ce temps à attendre le chapitre suivant et tu nous annonces faire une pause ? Je suis désespérée ...
Mais j'aime toujours autant. ^^ Les réflexions de Sakura qui s'accordent si bien avec son fort intérieur original, les références que tu prends un peu partout, c'est vraiment drôle. =)

Enfin bon, j'espère quand même que tu pourras bientôt nous offrir un autre chapitre. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 01/10/2011 à 20:59 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Hitenseï Le lycée de l'amour? Et ben non di djû, WON est vraiment un monde étrange ! Enfin, j'ai trouvé l'entrée en matière très appropriée, c'est plus facile de rentré dans l'histoire avec un démarrage brutal et j'espère que le reste de la fic sera dans la même optique !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 01/10/2011 à 11:53 Online

supersaku Je viens de réaliser comme ta fiction ressemble à la mienne. Quelle coïncidence!
supersaku - Bon Genin - Profil - 01/10/2011 à 10:30 Online
Everybody know I'm a motherfucking monster

Sachae Pauvre Sakura. Je crois que j'aurais réagi de la même façon quelle.
Sauf que moi j'aurais plus secoué mon amie.
Sachae - Etudiant - Profil - 01/10/2011 à 03:10 Online
Sachae Forest

narutosennin7 Moi je dirais que ce serais enfer !!!! Ce serais flippant d'être dans une école pareille !!! Moi je dis que comme synomyme, prison serais le bon mot et donc : FAITES MOI SORTIR !!!!!!!!!!!!!
narutosennin7 - Bon Genin - Profil - 25/02/2011 à 16:14 Online

Gaara_14 Je trouve cette fiction de mieu en mieu ^^. Moi aussi je ne m'attendais pas au coups du fiancer XD mais j'ai surtout aimer la dernière phrase "C'est sûr qu'à côté de ça, mon top de chez Jean-Paul Gekkotier n'a qu'à bien se tenir" elle m'a fait bien rire;
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 07/11/2010 à 21:49 Online

Stalianha Comment j'avais senti venir le coup du petit copain... mais du fiancé ! Alors là, tu me laisses... pantoise. XD Laisse-moi deviner, ils sont tous les trois du même lycée ? x)

'Fin bon, chapitre court en effet, mais je ne peux que comprendre ton débordement. Après tout, on est tous dans la même galère...
Mais courage ! Ce chapitre était aussi appréciable que les précédents, tout ce qu'on peut espérer, c'est que tu trouves le temps de faire avancer tout cela, bonne continuation. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 07/11/2010 à 19:03 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Ama-sa Shinju Super! Vivement la suitteee!
Je met dans mes favoris!
L'humour corresponds tout à fait à la situation et c'est très bien écrit, j'adore avec un grand A (comme amour ARRGH)!
Et ma vie sentimentale ressemble à celle de Sakura dans ta fiction, ce qui me rapproche un peu d'elle :D
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 07/11/2010 à 18:10 Online

Rahjenaimar Gargh ! Humour et allusions frappantes ! Bonne qualité d'écriture et personnalités de personnages superbement travaillées !
Une excellente ficition, quoi...

En règle générale je commente plus longuement, mais là, grosse flemme... désolée ^^' Le prochain commentaire sera plus long !
Rahjenaimar - Genin - Profil - 07/11/2010 à 17:18 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »