Commentaires: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 19 | Mots: 67413 | Comments: 75 | Vues: 19112

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

SasoriAkasuna Je trouve tes fics géniales, et celle là particulièrement. Tu as beaucoup de talent. Les moments que passent Naruto et Kiba sont vraiment touchants, et à vrai dire j'ai pleuré plus d'une fois :p. Les personnages restent fidèles à eux mêmes et pourtant tu leur apporte une touche de je ne sais quoi, de la maturité à Sakura, de la douceur à Naruto.. Encore une fois, c'est très bien écrit et je me régale à chacun de tes chapitres. Continues comme ca ! :)
SasoriAkasuna - Etudiant - Profil - 30/08/2012 à 02:31 Online

~Sunamaru~ Temps que je suis à répondre aux commentaires, je vais aussi le faire ici. Un grand retard, mais vous m'excuserez sinon vous aurez plus le droit à cette histoire !! >.< xD

hinata hyûga3 > Barbantes ? Alors là ! xD Ca se peut parce que plus personne commente, maintenant =o Mais dans ce cas je voudrais bien savoir l'avis des lecteurs.

limala > Content de te satisfaire ;) Merci de continuer à lire !

Hôri-Satome > Ahaha ! Je n'ai rien contre un peu de cirage de pompe ;p Je rigole ! Si tu veux voir ce que je fais aujourd'hui, je te conseille d'aller lire "Commando d'Élite". J'attends tes prochaines chapitres avec impatience et, peut-être que plus tard, je te demanderai quelque chose ... un projet ... ;)
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 05/03/2012 à 08:46 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Hôri-Satome Puisque tu te donnes du mal à t'occuper de moi, je suis contente de lire ta fiction :) !! Va pas croire que je te lèche les bottes hein >< mais j'estime que c'est la moindre des choses et en plus, ta fiction me plaît bien ^^ ! Même si je n'affectionne pas particulièrement Kiba :) !!
Hôri-Satome - Etudiant - Profil - 19/02/2012 à 20:03 Online
Pour pouvoir rêver, il faut savoir vivre avec les cauchemars

limala Affreusement oui. bordel, plus ça va plus c noir. Tu joues avec le feu j'adore ça >o<
limala - Bon Genin - Profil - 16/06/2011 à 12:11 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

hinata hyûga3 wouhhaaaa wouhaaaaa mdr chap tres simpa et marrant en mm temps
hinata hyûga3 - Genin - Profil - 10/06/2011 à 09:10 Online

supersaku J'aime pas 1/10.. tu critiques mes fictions mais on voit que tu n'as pas relu les tiennes. Il y a du soucis à se faire. Je n'aime pas ton style d'écriture. ;)
supersaku - Bon Genin - Profil - 06/06/2011 à 19:16 Online
Everybody know I'm a motherfucking monster

hinata hyûga3 hahahaha mdr ta petite phrases de fin comme tu le sais je suis ta fiction depuis long temps et je trouve que tes histoire sont barbantes a la fin LOL^^ je plaisante j'adore tjrs autant je ne sais pas comment tu fais pour me captivé autant dans ta fiction j'attend la suite avec impatience en espèrent que tu ne me désuvra pas mais il n' y a pas de raison

continu commz sa !!!!


bisous
hinata hyûga3 - Genin - Profil - 27/05/2011 à 10:34 Online

~Sunamaru~ hinata hyûga3 > Salut :)

Tu as dû mal lire : ce n'est pas du tout Hinata dans le lac.
Tu devrais jeter un deuxième coup d'oeil. Merci pour ce commentaire, il me fait très plaisir :D
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 26/02/2011 à 18:39 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

hinata hyûga3 tu na pas changer toujours aussi doué j'adore je n'attend plus que le prochain chapitre avec impatience j'adore surtout le passage ou tu parle d'Hinata dans le lac et au début aussi . t'inquiète pas je pari que tous tes lecteurs serons d'avis avec moi ( tes fictions sont très captivantes et ont ne peut d'empêché de lire tes fictions tu nous entraine dans un monde différent tu nous transportes ailleurs ont est comment dire comme dans une bulle j'aimerai que cette bulle ne crève jamais.) voila j'éspère ne pas avoir fait trop de fautes.
hinata hyûga3 - Genin - Profil - 25/02/2011 à 16:48 Online

kiba0614 c'est super !! Et un Kiba bourré un ! Non franchement super chapitre C'est Osuka qui dérange les choses entre Kiba et Naruto ? Non me dis rien je veux juste le lire ! Alors au boulot ! Et plus vite que ça !
kiba0614 - Bon Genin - Profil - 24/02/2011 à 16:30 Online

kiba0614 ~Sunamaru~ > contente que tu te détende un peu ^^ (j'aime beaucoup faire la fo-folle remarque)

merci d'avoir répondu (ça ne m'empechera de trucider Danzô...)
vivement le prochain chapitre continu comme ça ;D
kiba0614 - Bon Genin - Profil - 07/02/2011 à 16:44 Online

~Sunamaru~ kiba0614 > Eh ben dis donc ! Quel enthousiasme ! ;p

A vrai dire je n'ai pas de réelles explications pour dire pourquoi Tsume est si méchante. J'ai voulu la faire comme ça pour mettre un peu de piment.

J'aime bien le côté : "mère tyrannique qui étouffe ses enfants" !

Merci pour tes encouragements, ça m'a fait rire :)
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 07/02/2011 à 14:18 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kiba0614 Aaaah !!! Ce ******* de Danzô !!! Si je le croise je le massacre !!!
Juste une question : pourquoi c'est Tsume qui se tape le rôle de la méchante ? Je l'aime bien et j'ai du mal à l'imaginer comme ça

Sinon supers chapitres (11 et 12) ils sont simplement super ? génials ? J'ai pas de mots en fait...

Les choses sérieuses commencent ici si j'ai bien compris nan ? En tout cas j'ai super super hâte lire les prochains chapitres !

Encore un mot : continu c'est super !!!! (fais la pom-pom girl XD)
kiba0614 - Bon Genin - Profil - 06/02/2011 à 19:32 Online

~Sunamaru~ kira-emeraude > Hey ! ^^

Je te remercie pour tes encouragements, ça fait plaisir ! =D

Je suis ravi que cette fiction te plaise et que tu continues de suivre l'aventure. J'espère, après ce revers de situation, t'avoir donné encore plus envie de découvrir la fin.

Je dois te dire que nous la découvrirons ensemble (mais moi le premier :p) parce que j'écris au feeling, j'écris sans réfléchir à la suite ! C'est plus excitant !! *0*

Salut ;p
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 06/02/2011 à 18:36 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kira-emeraude L'avis, parfait comme toujours. J'ai été cependant choqué par un artcle décrétant qu'il est interdit d'être homo. C'été vraiment recherché. Bravo et je continu à te suivre.
kira-emeraude - Etudiant - Profil - 06/02/2011 à 18:30 Online
J'adore limala et sunamaru et aquaria et les écrivains de leurs styles

~Sunamaru~ gagabou > zatuboy >

Tout d'abord, je tiens à préciser que se sont vos points de vues et que je les respecte.

C'est un style particulier, en effet. Écrire des fictions n'est pas choses aisée mais j'aime m'amuser avec les mots et faire partager ma passion avec des gens qui s'interressent à la littérature française ^^

Ce n'est pas parce que l'auteur écrit un Yaoi ou un Yuri qu'il est forcément gay : cela reste une fiction. Après, si vous n'aimez pas, ne lisez pas.
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 06/02/2011 à 18:15 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

SLlMSHADY zatuboy > xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Juste un com pour te dire que tu me fais bien rire.

Sinon, euh, pour pas faire de HS, la fic est bien écrite x).
SLlMSHADY - Genin - Profil - 06/02/2011 à 18:10 Online

zatuboy O/1O c'est horrible d'ecrire sa je suis totalement dac avec gagabou.
je suis homophobe et fier de l'etre et l'auteur est probablement gay pour ecrire des horreurs pareilles.
j'ai lu en bas : "pff, il faut quand meme des neurones pour aimer"
oui, entre deux et quatres neurones, on peut aprecier mais quand on est normal, ce genre de trucs on accepte pas.
zatuboy - Bon Genin - Profil - 06/02/2011 à 18:01 Online
i'm confused

gagabou je suis arriver au chapitre troit! un exploit pour moi. car je deteste les fics qui parlent en mal de kiba. kiba est pd... pf....
dommage qu'on peut pas mettre de notes au fanfics comme eu fanart, je t'aurais mit 1, sans scrupules.
gagabou - Etudiant - Profil - 06/02/2011 à 17:50 Online
allez vous faire foutre x)

kiba0614 aurais tu écouté ce que je te disais dans mon commentaire ?
Mon pauvre Kiba ! C'est mon personnage préféré alors le voir avec Naruto m'a un petit peu surprise, mais maintenant j'ai mal pour lui
Enfin je posterai un autre commentaire quand j'aurai lu l'autre partie
J'ai hâte !!
kiba0614 - Bon Genin - Profil - 01/02/2011 à 17:02 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »