Commentaires: Réaction face aux stéréotypes, la foire aux critiques !

Petit écrit qui se fonde simplement sur la question d'un stéréotype récurrent : Sakura, Sasuke, un lycée, le grand amour, la féerie d'un monde qui oscille entre réalité et désillusions, intrigue préférée des écrivains en manque de romantisme ! Et vous ? Quelle sera votre réaction ?
Classé: -12D | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 43 | Vues: 2360

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Beverlyy Ombre Cynique > A vrai dire, je ne suis pas experte non plus, mais j'avoue qu'à force de lecture de fics de ce genre, j'ai commencé à être saoulée dirons nous ^^'.
Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ta lecture !

hoshi45 > XD J'adore : "Une rebelle !!!". J'aurais jamais cru me faire appeler comme ça un jour !
^^ Je suis contente de voir que mon avis concernant les stéréotypes est partagé !
=D En fait, je me suis dis que le réalisme combiné a un cynisme plus que flagrant aurait un impact beaucoup plus important vis à vis du lecteur, ton commentaire me le confirme, j'en suis très heureuse.
Merci également pour tes remarques :D
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 24/08/2010 à 23:24 Online
~

hoshi45 Waouh.
Une rebelle !!!
X)
Effectivement ce genre de stéréotype est récurant surtout quand les gens écrivent juste pour ce faire connaitre XS
Modèle du mouton. Copie conforme du système social dans lequel on vit: En gros dur d'y échapper.
Donc pour revenir au texte, de mon point de vue (de très loin) je trouve ça juste mais la façon dont tu as ré-écrit cette introduction est peut-être un peu trop cynique et réaliste...
Mais ça fait l'originalité du truc ;)
Voila. Bonne continuation ^^
hoshi45 - Bon Genin - Profil - 24/08/2010 à 23:10 Online
« Comprendre : toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre » Jean Anouilh

Ombre Cynique Je ne suis pas un grand expert en matière de clichés pour les fan-fics mais je dois dire que ta critique est juste. En plus le fait de faire une sorte d' "arrêt sur image" avec cet sorte de dialogue entre l'auteur et son personnage, c'est plutôt bien trouvé !
J'espère que ta fic anti-stéréotypes inspira les auteurs de Won en matière de clichés...
Ombre Cynique - Bon Genin - Profil - 24/08/2010 à 23:09 Online

Pages: 1 2 [ 3 ] Page Suivante >