Commentaires: Crime passionnel pour fou d'amour

Le pouvoir, le pouvoir de tuer, le pouvoir d'appartenir. Elle est à moi, elle est mienne et personne, non personne ne l'aura. Je brûlerai, je tuerai, je truciderai le premier, et même le dernier, qui osera la toucher, la regarder. Non, je ne suis pas fou, je vous contredirai quoi qu'il arrive, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.. Mais un seul regard, un seul mot...et je le tue.
Classé: -16D | Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3389 | Comments: 2 | Vues: 1868

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Hyouchan Quelle honte de n'avoir qu'un seul commentaire sur cette fic. o_o

Je crois bien que c'est ma préférée, ton "style" ici, est exactement au goût du mien. Un mélange de folie et raison, de compréhension et de mystère. Magnifique, tout simplement.

Malgré tout j'ai eu du mal à imaginer Asuma dans le rôle du psychopathe, même si le cours de ses pensées étaient logiques ( c'est mal de penser ça? xD ) le personnage en lui même tel qu'il est dans Naruto ne ressemble pas du tout à ce genre de personne. Donc le OOc m'a un peu déstabilisée, mais l'atmosphère (si l'on peut parler de ça ) m'a mis dans le bain de l'histoire, et m'a fait oublié son caractère originel. =)

Je crois bien que ce qui m'a le plus séduit, c'est l'idée du briquet. Oh oui, c'était vraiment LA chose qui dirige l'histoire et qui semble être le lien entre tout! J'aime l'idée de la pyromanie, du goût et du plaisir de faire mal, et de l'amour (ou plutôt passion) tellement forte qu'elle caractérise exactement aimer "à la folie". L'amour tellement fort à en tuer l'autre, pour le protéger de chimères ou la garder pour soit, dans l'optique de la protéger par contraste.

Non, impossible de ne pas être fan, cette histoire est superbe. =)


Moi aussi je t'encourage à continuer dans ce style, je crois que c'est celui que tu réussis le mieux (ou celui que je préfère, qui sait).
Bisous! =DD
Ta fanfiqueuse fan. <3
Hyouchan - Genin - Profil - 18/09/2010 à 13:36 Online
Inspiration..

Marasquin "Un crime mêlé de sang et d'ingéniosité, tout simplement."

T'aurais pas pu mieux dire. J'aime beaucoup ce genre d'histoire, sombres, violentes. Jamais je n'aurais pu imaginer Asuma en meurtrier qui exécute un crime passionnel. Qu'est-ce qui t'as inspirée pour écrire cet O-S ? Je ne peux m'empêcher de te poser la question.

Sinon, j'ai deux trucs à te dire : Premièrement j'ai repéré une petite coquille dans ton texte : « (...) tant les hurlements de cet idiots résonnaient. » C'est rien de bien grave mais il vaut mieux s'entraider entre écrivaines pour ce genre de choses. ;)

Également, je t'invite à continuer dans ce style, car le secret pour réussir dans le genre du meurtre, c'est d'avoir de la créativité. Comme je l'ai expliqué plus haut, je n'aurais jamais pu penser à ce genre d'histoire avec ces gentils personnages de Naruto. Je mets ceci dans mes favoris et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Marasquin - Bon Genin - Profil - 20/08/2010 à 18:40 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >