Commentaires: A la recherche du temps perdu.

Dans un monde où les ténèbres sont omniprésentes, dans un monde où l'espoir s'est tari, dans un monde où il n'y a aucun avenir, cinq jeunes shinobis se lèvent pour le changer.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2524 | Comments: 4 | Vues: 2768

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sarhtorian Ikki34 > Les phrases super courtes qui donnent l'impression que je ne veux pas m'attarder sur le sujet. C'est fait exprès, mais pour donner l'impression que l'action est rapide et haletante. Vu que tu ne l'as pas i,terprété comme tel, c'est un échec.
1ere entreprise=échec (ça commence bien^^)
Pour le récit à la première personne, va lire le 4e mizukage, la fin d'un règne et dis-moi ce que tu en penses. C'est une fiction de moi (et oui)
Tu aimes le sang et la désolation. Voilà quelqu'un avec qui je vais m'entendre^^. Merci pour le com

melyco > Bon, alors le sens des noms, c'est:

Lac Zyrazier est un anagramme de Crazy Lazier, un clan d'écrivain de Won assez connu (je vais citer AlexIchi79, Bigood et Nerwwan par exemple).
Walh ne veut rien dire (ou alors je ne suis pâs au courant)
Yeraz non plus
Le col Karad est une référence au col de Karadrass (plus sur de l'orthographe) dans le Seigneur des anneaux.
Et Krieg veut dire Guerre en allemand.
Merci pour le com; ( Naruto mort. J'aime bien aussi, d'autant plus qu'il a fini complêtement oublié)
Sarhtorian - Bon Genin - Profil - 25/02/2011 à 11:18 Online
Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

melyco Salut !
Tu exiges des coms, et c'est avec plaisir que j réponds à ta requête !!! ^-^ Pour commencer, l'histoire me plaît bien et est super originale !!! =D J'aime beaucoup l'univers sombre que tu as créé (mais beaucoup le fait que Naruto soit mort >_<) !!! Ton style est plutôt fluide et agréable à lire !!! ;) J'ai juste une petite question :
- Est-ce que les noms des différents lieux ont un sens (si oui lequel XD) ???
Vivement la suite !!! =D
melyco - Bon Genin - Profil - 24/02/2011 à 18:19 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Ikki34 Bon, commençons par ton style d'écriture. Honnêtement il fait mal aux yeux, trop direct. Les phrases sont super courtes parfois et sa donne l'impression que tu ne veux pas trop t'attarder sur le sujet.
Je pense qu'un récit à la première personne te conviendrait bien mieux.
L'histoire en elle-même est prenante, c'est un univers dark, avec du sang, des zones dévastés, ce qui me plait franchement!
Bon dernier truc, le coup du "Lac Zyrarier"... mort de rire le clin d'œil aux Crazy Laziers.
Bon tu as mon opinion, à toi de jouer maintenant.
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 23/02/2011 à 03:44 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

MCatto Véritablement flippant, ce monde. Un monde où les ténèbres sont omniprésentes, j'avoue qu'y vivre m'y dérangerait.
Bon, tu as semble t'il mis en stand bye cette fic, mais je te conseille de la développer.
Si je me rappelle bien, tu m'avais dit qu'elle ferait 15 à 20 chapitres. Ce n'est pas très long, donc tu devrai t'y remettre (même si j'ai conscience de la difficulté que ça représente^^)
MCatto - Bon Genin - Profil - 19/12/2010 à 17:11 Online
Je suis un homme tranquille

Pages: [ 1 ] Page Suivante >