Commentaires: L'enfer c'est d'avoir perdu espoir. Archibald Joseph Cronin

Mon Premier "One Shot" ; quel stress qui m'envahi tout à coup à cette heure tardive. Anh ; que dire? Donc; ce premier "One Shot" est basé sur des personnages qui n'apparaissent pas beaucoup dans les fictions. « Pourquoi? Un mot si simple qui semble inoffensif mais qui peut attirer bien des choses~  »
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3219 | Comments: 3 | Vues: 1300

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Yuya-Chan Akasuna-Neko > Merci beaucoup pour tes impressions ^^ Le fait que j'aime insérer des personnages dont personne ne parle. Le Quarter d'Oto est certainement l'équipe que j'aime le plus dans Naruto. Pour d'autres "One-Shot" J'insérerai bien sûr des personnages plus connus... Mais je ne vois pas vraiment l'intérêt d'insérer des personnages déjà bien connu du Monde de la Fiction... A moins de les faire voir aux autres comme je les vois moi. Bref' ; Je m'égare trop. En tout cas un grand merci à toi pour avoir poster mon premier commentaire! :3



Marasquin > Alors ; tout d'abord Merci ;). Tayuya est ma personnage féminine préférée du moment. Avec Tenten. Donc ; Apparemment ; D'après toi ; J'aurais respecter leur caractères ? Ah je te remercie vraiment! Moi qui pensais que je n'avais pas mit assez le côté rebelle de Tayuya & de l'avoir fait un peu trop "Faible". Mais je suis d'accord avec toi ; Le baiser est précipité ; Mais ; A vrai dire ; Je ne savais pas vraiment à quel moment le mettre... Ça me servira de leçon pour la prochaine fois ^^. Encore merci & Mon Prochain One Shot sera toujours sur Tayuya mais un peu plus différent et moins... Happy-End ? Oui.

Yuya-Chan - Etudiant - Profil - 17/08/2010 à 13:55 Online
♥ ♫ ♪

Marasquin Dieu merci, enfin quelqu'un d'autre s'est résolu à écrire des fictions sur Tayuya (Je me sens moins seule ...)

Bon. Je te dirai que j'ai aimé pour plusieurs raisons : les tempéraments des personnages sont impeccables, très rapprochés de ceux qu'on leur a donné dans le manga, les fautes sont quasi-inexistante et bon, t'as utilisée Tayuya comme personnage principal. Crois-moi, ça mérite une mention.

Par contre, le fin m'a déçue. J'ai trouvé que le baiser et tout c'était un peu précipité, car je ne crois pas que Tayuya se précipiterait sur quelqu'un la première ou la deuxième journée, car je l'ai toujours perçue méfiante. Mais ça ce n'est que mon avis et franchement, ça pèse pas beaucoup dans la balance. ;)

Conclusion, ça mérite une plaçe dans mes favoris. Je t'encourage à continuer d'écrire sur ce personnage, t'as très bien saisi comment elle agit. À la prochaine fanfiction, je l'espère.
Marasquin - Bon Genin - Profil - 15/08/2010 à 16:52 Online

Akasuna-Neko Mes impressions :D ?
Alors je trouve très ... original ? Hn , on va dire ça , de prendre des personnages qui apparaissent très rarement dans les fictions. Ca change agréablement :D
Et puis j'aime l'histoire u__u
J'aime tout :D
Bonne continuation pour d'autre One-shot ou des fictions ;D
Akasuna-Neko - Etudiant - Profil - 15/08/2010 à 16:17 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >