Commentaires: La Soeur de Minato.

Pain se trouve devant le village prêt a attaquer, je me trouve dans les parages aperçois es six Pain et Je soupir " Je vient a peine de rentrer que je doit déjà me battre...."
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1567 | Comments: 4 | Vues: 1904

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ero-sensei C'est un excellent début.
Ma foi, continue ainsi.
Plus qu'à écrire (pour toi XD) et à lire la suite (pour moi et les autres lecteurs), comme dirait l'autre...
Sinon, je rejoins le point de vue de Kamizu83: le paragraphe où tu te concentres sur les pensées de Sakura n'est pas assez individualisé. Mais on comprend quand-même qui pense et qui fait quoi.
Ero-sensei - Excellent Genin - Profil - 26/09/2010 à 00:54 Online
Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Kyô Namikaze Kamizu' je suis vraiment heureuse que ma fanfiction t'es plus je sais que je doit m'améliorer -_-. Et quand je regarde ma fic' je pense la même chose: On ne comprend pas toujours. Les Chapitres 2 à 5 sont en cours de validation : Certain d'eux dévoilent le passer d'Hatake, je te laisse imaginer des possibilité donc jene te raconte rien de plus. Ah...euh...oui On ne comprend pas toujours car il y a beaucoup de faute d'orthographe j'écrit tros vite et je suis impatiente =/. Sinon j'éspère que les prochain chapitre serons vite valider et que tu les lira tous, écrit moi des com's pours commenter si tu a un remarque : Sa m'aide :).
Kyô Namikaze - Bon Genin - Profil - 18/09/2010 à 19:45 Online

tema26 Quelqu'un pourrais me dire comment on fait une fic ?
tema26 - Excellent Genin - Profil - 18/09/2010 à 15:00 Online
Toujour envie de se combattre et toujour du sang sur elle...sauf quand elle dort -_-lll

Kamizu83 LA SUITE LA SUITE :D
Nan je vais pas poster un com's juste pour dire ça, passons au sérieux ^^

Ta fic est bien construite, mais j'ai eu du mal pour le moment où tu laisses Sakura penser pendant un paragraphe. Je te conseille de mettre des guillemets ou de bien séparer dans ces moments-là.
Il n'y a pas énormément de descriptions également, ça m'aurait bien plu si tu avais un peu plus décris les personnages.
Sinon, à part ces petits trucs qu'il faudrait corriger, je trouve ce chapitre assez bien.
Améliore-toi et continue, j'ai hâte de voir ce que rend le deuxième chapitre. ;)

Sur ce, bonne chance !
Kamizu83 - Genin - Profil - 18/09/2010 à 14:37 Online
Paix/Guerre, Amour/Haine, si l'un des deux s'éteint, le monde meurt.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >