Commentaires: La vie de Sabaku No Gaara

Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393 | Vues: 58419

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

chikamaru78 Jviens de lire toute l'histoire d'un coup, et jpeu te dire que c la meilleure que j'ai jusqu'a mtn, merci. Bah bonne chance et vivement le chapitre 19, j'ai hâte.
chikamaru78 - Genin - Profil - 24/11/2007 à 19:39 Online

Raika Uchiwa j'ai adoré , sèrieusement ^^

vivement la dsuite , et bonne chance ! Te fatigue pas trop !
Raika Uchiwa - Bon Genin - Profil - 24/11/2007 à 16:24 Online

Gagaman Sanephar > Oulà, mince! Humour raté, grosse boulette...

Je ne voulais pas t'apprendre à écrire ta fic! Tu le fais super bien, et personne sur ce site n'avait déjà réussi à mes yeux à écrire une fic aussi kawai et plaisante à lire!

Je ne veux pas te dégouter d'écrire! Non! Ce serait un gachis pas possib'! Je suis nul en humour, nul en commentaire!

Bon, bah je suppose que ce qui est fait est fait, mais je n'ai pas écrit du tout ce com dans cette perspective là! Et mes propositions, je n'avais pas l'intention que tu les appliques!

Je suis sur que tu sais bien que moi roder un scénario: bien mieux que presque tout le monde ici, d'ailleur. Ta fic n'est pas une fic à rallonge à laquelle on rajoute des chaps au fur et à mesure, et dont on ne voit pas la fin. Au contraire, cette fic est une suite logique, un scénario continu, et je sais que malgré tout ce qu'on pourrait te dire, avec humour ou pas, tu l'écrirai comme tu l'avais prévue car tu l'as djà en tête! De cet angle-là, tu es meilleure scénariste que la majeure majorité des Woniens.

Je suis sur aussi que tu fait partie des meilleures en écriture. C'est fluide, c'est logique, simple à lire tout en étant assez complexe pour être une VRAIE écriture. Il y a des fautes d'orthographe, c'est vrai, mais tu reste quand même l'une des meilleures en francais pour les fic ici.

Enfin, tu est l'une des rares qui a réussi à rendre totallement une ambiance changeante, qui cumule des sentiments contradictoires tels que l'amour et la haine, et qui charme tout le monde énormément. De plus, même si actuellement l'ambiance de ta fic est un peu sombre, elle ne met pas mal à l'aise: au contraire, on la lit avidement.

Tout ca pour te dire que ta fic est vraiment géniale: elle fait vraiment rêver, et c'est le type de fic dont, quand on a fini un chap, plus que d'attendre le suivant, on reste à penser à l'histoire un bout de temps après, ne voulant plus rien lire d'autrre. En tout cas, c'est mon cas.

Donc, je ne voulais pas te vexer, NI TE DONNER DE LECON. C'est moi qui ai à apprendre de toi.

Et, même si quelque fois tout ne se passe pas comme on voudrait, on te fait confiance car on sait que tu sais ce que tu fais, et que tu es vraiment une super-écrivaine.

Désolé, je suis nul en commentaire. Simplement, ce que j'ai écrit ici est sincère, et je ne le relis pas, pour laisser ce que je pense au premier jet.
Gagaman - Excellent Genin - Profil - 24/11/2007 à 16:03 Online

gaarafan magnifique !!!! j'adore se nouveau chapitre, tu as eu raison de prendre le temp de le faire ^^
c'est trop kawaï avec tsuki et gaara et j'ai trop hate de voir se qui va se passer >o<
contine comme sa et courage pour la suite
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 24/11/2007 à 15:54 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Pucca-chan C'est géniaaaaaaal!!! Ils sont troooooooop meugnonnnnnnnnnnnn tous les deux!!! Mais c'est trop triiiiiiiiiiste la fin!!!! Je suis sure que Tsuki va crever!!!! Jveux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!

Mais j'attendrais quand même impatiemment la suite!!!! ENJOYYYYYYYY!!!!!!!!!!
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 24/11/2007 à 13:53 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

Ekina J'aime trop. *_*
De toute façon, je pense que Gaara et Tsuki vont finir ensemble, ce serait trop kawaï. ^^
Comme d'habitude, vivement la suite. ^^
Ekina - Excellent Genin - Profil - 24/11/2007 à 11:08 Online
~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Gaara<3 tu n'as pas tord mais j'adore encourager les gens qui écrivent des histoires sur gaara et meme si je te les déjà dit ton histoire est super bonne et j'ai vraiment hate a la suite ^^ si sa te dérange que je mes deux com dit le moi je vais inc nen mettre un lol!!
Gaara<3 - Bon Genin - Profil - 18/11/2007 à 22:19 Online

Sanephar Gagaman > Bon alors pour commencer je me suis tout de suite dit "non mais il se prend pour qui celui la!" quand j'ai lu à peine les quatre premières lignes de ton com's... Si quelque chose ne te convient pas je te propose d'aller lire une autre fic qui te conviendra mieux ou encore même d'écrire ta propre fic au moins tu fera comme tu le sens mais m'apprendre a écrire mon histoire vraiment je n'apprécie pas du tout! Si j'ai prévu un Gaara vs Tsuki dans le 18e chapitre je crois que c'est encore mon problème et non le tient. Comme tu l'as si bien dit tu es un lecteur et moi un auteur et tu ne dirais pas a J.K Rowling que t'en a marre que Harry Potter affronte Voldemort... Surtout que c'est dans la nature de Gaara d'avoir des pulsions meurtrière et de rejeter toute de forme de lien affectifs.

Bref je vais écourter cette réponse qui me gonfle plus qu'autre chose car je voulais juste te dire que malgré tes quelque conseils précédent qui m'avait encouragé, ce commentaire la, lui j'aimerai mieux l'effacer car il me dégoûte d'écrire...



Kankurô<3 > Gaara<3 > je me trompe peut-être en disant que vous (tu) n'êtes qu'une seule et même personne ? En tout cas merci pour vos (tes) com's

rosedessables > gaarafan > Ekina > Nouveau chapitre (le 18) envoyer au modérateur il a pour titre : "Gaara en Faiblesse"
J'espère que la suite vous plaira!

Pucca-chan > prépare toi à me tuer quand tu liras le chapitre 18 alors ^^"

leara500 > Le suivant est poster enfin!!! Maintenant votre attente est du au modérateur (vous pouvez harceler Sukiro et les modo-fic pour accélérer la publication ^^)


Sanephar - Bon Genin - Profil - 17/11/2007 à 14:50 Online

kankurô<3 continu comme sa elle est tres bonne ton histoire
kankurô<3 - Bon Genin - Profil - 05/11/2007 à 20:39 Online
jtaddoorre mon bb !! <33333 té ma vie

Gaara<3 cest super ce que ta écris jai lit tout les chapitres a dates ^^^jai hate au 18
Gaara<3 - Bon Genin - Profil - 05/11/2007 à 00:56 Online

Gagaman {Message d'un lecteur et commentateur assidu, se permettant donc d'engueuler l'auteur. ^^}

DIS-DONC, TOI!!!!

LE GAARA VS TSUKI, ON A DEJA DONNE!!! Dans le chap 17! Alors tu veux nous en refaire ENCORE un???? NON MAIS C'EST SE BATTRE, L'AMITIE, POUR TOI???

^^

Bon, en fait, franchement, je n'aimerais pas qu'il y ait encore un Gaara VS Tsuki dans le 18. Celui des chaps 16 et 17 est très réussi, donc c'est bon, je pense. Ce qui serait bien (mais je ne suis pas toi lol), ce serait que tu fasse la suite - après le 18, par exemple - APRES le combat entre Naruto Zuzum' et Gaara. Comme ca, on pourrai voir une retrouvaille digne de ce nom et ca te ferait de nouvelles bases en vue d'une fin ou d'une suite de ta fic. Enfin, après, c'est toi qui voit...

Au passage: super fin pour le 17, TU NOUS LAISSES SUR NOTRE FAIM!!!! ^^

Pov' tit Gaara quand même (Hein??? Depuis quand je dis ca SUR GAARA moi???????) t'as vu ce que tu lui fait endurer? =)


Bon, en fait, j'avais rien de plus à dire, sinon: C'EST TOUJOURS AUSSI GENIAL!!!!

Et honnêtement, face à une fic comme ca, on ne dis pas "bravo", on dit "merci".


a plus! ^^
Gagaman - Excellent Genin - Profil - 03/11/2007 à 18:40 Online

gaarafan super chapitre comme tous les autres ^^ gaara et tsuki sont trop mimi a deux
bref trop trop belle histoite mais tu t'arrete en plein mileu du suspens kyaaa bon ben je prend mon mal en patiente et j'attend. Courage pour la suite et continue comme sa ^_____^
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 15/10/2007 à 00:36 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Ekina Toujours bien ! Tsuki et Gaara sont trop choupis !
Sinon, le style est excellent, comme d'ab quwa. ^o^
Vivement la suiteuh !! ^^
Ekina - Excellent Genin - Profil - 13/10/2007 à 14:53 Online
~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

rosedessables Trooooooop génial ce chapitre !!! =)
Gaara & Tsuki sont trop kawaii ensemble ! <3
(encore plus que d'habitude !) ^^
Maiiiiiiiis... pourquoi ça finit comme ça ?!!
*je veux la suite !!!* xD
Tu posteras le nouveau chapitre bientôt ? ^^"
rosedessables - Bon Genin - Profil - 13/10/2007 à 10:00 Online
&#1090;&#1085;&#1108; &#8467;&#945;&#1109;&#1090; &#8467;&#963;&#957;&#1108; &#1109;&#963;&#1080;g &

love_itachi Super! Le chapitre 17! Je l'aime beaucoup^^ Tsuki et Gaara! :)! Quellq couple mignon! Vivement la suite
love_itachi - Bon Genin - Profil - 12/10/2007 à 02:03 Online
¤~~~¤You laught , I laught. You cry, I cry. You jump off a cliff, I LAUGHT EVEN HARDER¤~~~¤

Pucca-chan OOOOOOOOOOOOOOH bo non!!!! Ben quécéty qui lui arrive a notre Gaara-chou? Ya intéret qu'il n'ai rien paske sinon moi vais pas être contente!!!!!!! et ma vengeance sera terrible........ è__é

XD vivement la suite!! :p je l'attends avec impatience!!!!
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 11/10/2007 à 22:29 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

leara500 Ah enfin le chapitre 17 !!!! Ce n'est pas trop tôt. bon d'accord tu n'a pas que çà à faire donc, je m'excuse (Gomen). Mais bon, je suis contente d'avoir lu ce chapitre et donc, je languis le suivant !!!!
Bon courage
leara500 - Verveine Modo - Profil - 11/10/2007 à 12:40 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Kansaki Je ne t'ai pas laissé de coms jusque là, parce que je lisais ta fic chapitre après chapitre sans pouvoir m'arrêter ^^ Je te jure, elle est géniale, et je te souhaite une bonne continuation, ça me tarde que tu publie la suite ^^ bisous @+
Kansaki - Bon Genin - Profil - 02/09/2007 à 19:01 Online
lachez moi des coms ça me fait plaisir... si, si, j'vous jure!!!

gaarasunana ssseeeeeeeeessssssss sssupperrr se que tu fais ses majestueueux je te te respecte a fond
gaarasunana - Bon Genin - Profil - 31/08/2007 à 14:18 Online

gaarasunana VVVVVIVVVVVVEEEEEEE LLLLLLLAAAAAAAAA MMMMMEEEEEEEEEEEEEILLLLLLLLLLE
FFFIIICTION DU SIECLE
gaarasunana - Bon Genin - Profil - 31/08/2007 à 13:36 Online

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page Suivante »