Commentaires: L'oisiveté est mère de tous les vices

Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 24819 | Comments: 19 | Vues: 13028

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

lelia200 Bonsoir à tous! =)

Je trouve qu'il y a un problème avec les dialogues... On ne parle pas aussi directement et d'un langage aussi soutenu. Apparemment, ça ne gêne que moi. Mais c'est un style comme un autre!

J'aime beaucoup le caractère que tu as donné à Sasori, mais quand il se met a crié son mal-être dans la rue, je trouve que c'est un peu trop. Ne serait-il pas plus logique qu'il garde tout pour lui et se remémore amèrement tous les souvenirs qu'il a de Sakura, sans que personne d'autre ne le sache?

Enfin dans l'ensemble c'est bien, même très bien! =) Ton style d'écriture est très agréable à lire, malgré quelques maladresses dans les dialogues.

Je te souhaite bon courage pour la suite ^^ !

Bonne continuation!
lelia200 - Etudiant - Profil - 14/10/2011 à 22:28 Online
Certain dise que l'espoir fait vivre. Je vivrai longtemps...

Mélisasuke Hey bien comme a chaque fois j'ai âte de lire la suite ! J'espère qu'ils retrouveront bientôt Gaara ^^ ! Hey puis Temari commence a changer d'avis sur Shikamaru donc cela s'annoce très bien pour la suite ! Bref je te souhaite une bonne continuation !! :D bisous
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 13/10/2011 à 21:26 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Mélisasuke J'ai bien aimé ce petit chapitre ou Sasuke et Naruto ont fait leur apparition ! Mais j'ai âte de lire le prochain avec comme je l'espere beaucoup de Shika & Tema <3 !! Mdr !! Sinon Oro c'est vraiment un sadique celui la je vius jure !! Les méchants aussi rentrent en scène dans ce chapitre (en + de Sasori bien sur ^^') donc cela promets pour la suite ^^ ! Bisous
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 04/09/2011 à 22:59 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Byaku J'ai aimé comment tu a présenté Naruto et Sasuke, je les ai très vite reconnus :D
Par contre, Pour Kabuto et Orochimaru, j'les ai pas reconnus. Je pensais plus au 3ème Hokage, ou à Jiraya...
J’apprécie aussi le personnage de Sasori. Il est d'un naturel renfermé, mais au fond il arrive à ouvrir son cœur et l’effet dramatique qu'apporte la mort de Sakura est aussi du plus bel effet...

Bref j'adore, continue, j'ai hâte de lire la suite
Byaku - Bon Genin - Profil - 23/08/2011 à 00:16 Online
Nous ne nous rendons compte de la valeur des choses que lorsque nous les avons perdues...

bililou54 je pense que tu peux le rendre plus sadique , et gaara pourrais etre plus calme , juste une supposition .
bililou54 - Bon Chuunin - Profil - 18/08/2011 à 16:18 Online
LordViBritania

Mélisasuke Hey ^^ ! Ce Chapitre trop cool :D ! La suite très vite je l'espère ^^ ! Vive Shika/Tema <3 <3 <3
Ah Sasori le pas net' :S !! PTDR j'ai âte de voir ce que sava donner :) !!
Bisous
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 17/07/2011 à 11:20 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Byaku Je le trouve super, ta fic. en plus, vu que j'adore le shika/tema, ça a été intéressant du début à la fin. Je trouve le couple d' Ino et chô est mignion :)
Byaku - Bon Genin - Profil - 05/07/2011 à 21:29 Online
Nous ne nous rendons compte de la valeur des choses que lorsque nous les avons perdues...

Mélisasuke Comme d'habitude, j'ai adoré ce chapître ^^ ! J'ai vraiment âte de lire le prochain, pour savoir la tournure que cela va prendre ;) ! Gaara pleurs, il se rend compte du mal qu'il apu faire, mais le mieux reste Shikamaru et Temari dans le même appartement :D !! Et Shikamaru se faisant traité de machiste ;) ! Yeahh alors sa j'adore :P ! Vraiment âte de lire la suite ! Je sens que sa promets :P !! Bonne continuation :)
Bisous <3
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 18/05/2011 à 18:21 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Polgara Je suis tombée par hasard dur ta fiction et ma foi... Je suis comblée comme dirait l'autre !
Non vraiment, l'histoire est simple, il y a peu de fautes et même si l'écriture est encore un peu au stade de l’adolescence, tout se lit dans une réelle simplicité - ce qui équivaut à dire que le récit que tu nous écrit est des plus agréable. Hu hu.
Ino est nettement moins superficielle que dans certaines autres histoires que j'ai pu lire, ce qui ne me déplaît pas. Quand à Chôji et Shikamaru, je dirai qu'ils sont fidèles à eux-même bien que ce dernier soit très expansif... En tous cas, merci !
Met vite la suite !
Polgara - Etudiant - Profil - 03/11/2010 à 13:46 Online
"Si je savais pourquoi j'écris, j'arrêterai probablement d'écrire." Kazimierz Brandys

Mélisasuke J'aime beaucoup ^^ !! La suite la suite vite vite ^^ !! L'histoire et très bien trouvée j'aime beaucoup vivement le Shika/Tema <3
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 02/11/2010 à 23:36 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

tobi-fanna T'as fiction est géniale.
Elle est bien écrite et j'adore le couple Choji/Ino.
J'ai hâte de lire la suite :)

Bonne Continuation.
tobi-fanna - Etudiant - Profil - 02/11/2010 à 22:54 Online
Naega jeil jal naga ~

Kunoichi3000 Coucou à tout le monde!
Tout d'abord,merci pour vos encouragements!J'essayerai de continuer cette fic,même si ce ne sera pas facile.
Ensuite,je vais m'adresser un petit moment à chacun de vous, qui m'avez mis des coms ^^ :)!


oztracker > Je suis vraiment enchantée que ma fiction te plaise,et j'essayerai de faire de mon mieux.En ce qui concerne Ino,ne t'inquiètes pas elle évoluera plus ou moins ( mais je t'en dis pas plus,tu verras ^^).En tout cas merci pour tes encouragements! :)


nana13 > Tes encouragements me touchent profondément! J'essayerai de poursuivre cette fic (même si je ne sais pas quand je la mettrai,mdr!).Par rapport à Shikamaru,c'est vrai qu'il est dans une énorme galère ( comme il dirait,d'ailleurs ^^),mais qui sait si cela s'arrangera?:D
Merci infiniment encore,j'éspère que la suite te plaît ( et te plaira?)^^!


shika38 > Je souhaite,en effet,mettre les couples Shika/Tema et Ino/Chôji car je trouve qu'ils ont une beauté unique!!!Shika et Tema sont opposés mais complémentaires c'est pour cela que j'apprécie ce couple.Ensuite,Ino et Chôji est un couple assez "rare",poutant je trouve qu'ils vont super bien ensemble!!!
Merci :D!


Kawaii-kun > Comme tu le dis si bien dans ton com ( qui m'encourage beaucoup ;)! ),en effet,ce n'est pas évident de publier les chapitres;cependant je suis ravie que ma fiction te plaise et je tenterai de la continuer :)!
Merci encore pour tes encouragements :)!!!!!


Kaze Senfra > Je suis très honorée de voir que ma fiction te plaît,j'essayerai de faire en sorte que la suite te plaise aussi ( même si je ne sais pas quand je vais la mettre ^^)!
En ce qui concerne Kankurô,c'est tragique qu'il soit mort dans ma fic,mais (si j'arrive à publier la suite,lol) qui sait si les causes de sa mort seront dévoilées ?!
Par rapport à Ino et Chôji,dans la suite,peut-etre que j'y ferai allusion.En tout cas,merci beaucoup! ;)

Sur ce , je vous quitte et bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kunoichi3000
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 27/10/2010 à 09:59 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Kaze Senfra Yes, mes couples préférés!
Je trouve ta fic très bien, mais je trouve ça triste que Kankurô soit mort...
Pourvu que Chôji et Ino sortent ensemble!
Kaze Senfra - Genin - Profil - 26/10/2010 à 12:56 Online
En essayant sans cesse, on finit par réussir. Donc:plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

oztracker je trouve qu'Ino est assez garce ici ^^ mais bon je ne peux te le reprocher sa lui va bien ^^
oztracker - Excellent Genin - Profil - 27/08/2010 à 16:32 Online

Kawaii-kun Tu écrit, ça fais toujours plaisir de lire des fics comme celle-ci, reste plus qu'a publié chapitre sur chapitre, courage je sais comme c'est dur...
Kawaii-kun - Bon Genin - Profil - 27/08/2010 à 00:02 Online
N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

nana13 Seulement 3 commentaires ? Tss, tss pour 112 vues...je t'en mets un autre pour t'encourager. Surtout que c'est ta première fic sur WON.
Encore bonne chance pour la suite ^^
nana13 - Bon Genin - Profil - 25/08/2010 à 14:10 Online

shika38
Un bon début tout ça, j'attends avec une certaine impatience la suite. Surtout que tu souhaites mettre en scène mes deux couples préférés =D
shika38 - Chuunin - Profil - 24/08/2010 à 16:47 Online
bicraveur

nana13 Superbe ! Un très bon commencement et j'attend la suite avec impatience.
J'aime beaucoup l'idée, le Paris grisâtre, la référence à Notre-Dame de Paris. On s'y croirait. C'est moi ou Shikamaru a de gros soucis financiers, le pauvre. Espérons qu'il se secouera les puces.
nana13 - Bon Genin - Profil - 24/08/2010 à 13:30 Online

oztracker O.o le prem's a posté ^^ ton, histoire est bien, pas trop de fautes c'est agréables a lire, des touches d'humour ^^ j'aime continu vivement la suite
oztracker - Excellent Genin - Profil - 24/08/2010 à 12:13 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >