Commentaires: Ma promesse.

Il fait chaud en ce mois d'août, surtout dans le désert brûlant de Suna. Pourtant la kunoïchi assise à même le sol, le regard vissé sur la feuille blanche posé devant elle, ne semble pas s'en apercevoir. Elle ne s'aperçoit même pas de la larme qui apparaît au coin de son oeil avant de s'écrouler sur le sable. Seule et perdue, elle remplit cette lettre comme dans un dernier espoir.
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5 | Vues: 1848

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

shika-tema07 Je viens de lire ton one-shot...
Moi qui ai souvent lue des one-shot "magnifique", je mettrait le tien dans la catégorie que je viens de cité.
Je ne suis peut être pas une écrivaine de renom, mais je sais reconnaitre quand une histoire est "belle" ou "moche". J'écris "belle", pour la façon des sentiments qui y sont retranscrit, et "moche", quand tout est précipité. Ton one-shot est réellement bien écrit. tout y est bien, c'est harmonieux, j'ai vraiment apprécier de le lire. Ce qui m'a le plus toucher, c'est a la fin, en comprenant toute l'histoire.
J'ai réellement ressentie la "détresse" et "l'amour" de Temari.
Sa ma réellement plu. Je te félicite, et je t'encourage a écrire d'autres one-shot ou fictions. ^^
Voila.
Et vive le ShikaxTema. =)

P.S : Fait pas gaffe aux fautes d'orthographes. '--
shika-tema07 - Bon Genin - Profil - 10/08/2010 à 20:07 Online
Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

Nayel Pourquoi n'en es-tu pas fière ? je trouve cette histoire très triste mais la tristesse ne voile pas le talent que tu développes. c'est vraiment bien écrit, tu décris beaucoup la tristesse de Temari et cela ressemble bien à notre flemmard national de lui donner des derniers ordres qui n'ont pas été écoutés, bien entendu.
Bon, je supposais que c'était une mission qui l'avait arraché à sa princesse, mais on s'en fiche : il est mort, le pauvre, respectons-le.
T'as raison, la prochaine fois qu'un truc te démange, écris-le, c'est la meilleure façon de s'en débarrasser !!!

En conclusion, je dirai que c'était agréable à lire, j'ai pas repéré beaucoup de fautes d'orthographes ( tu veux un comm, autant analyser jusqu'au bout !!), on ressent autant l'amour que la douleur de Temari ...

Bravo et continue !!!
Nayel - Etudiant - Profil - 09/08/2010 à 18:28 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Marasquin C'est en plein le genre de truc que je me devais de lire en ce moment. Je te félicite, car tu as très bien saisi comment faire défaillir une fille du caractère de Temari, ce qui est à la base très difficile à exprimer par écrit. Y'a rien qui jure dans ton One-Shot, mais absolument rien. Chapeau.
Marasquin - Bon Genin - Profil - 08/08/2010 à 23:34 Online

Daïra-chan Je trouve que c'est une très bonne fic' . J'aime beaucoup^^ Bravo!
Daïra-chan - Bon Genin - Profil - 08/08/2010 à 22:38 Online
L'enfer est pavé de bonnes intentions

Rahjenaimar Wah...
Si je m'attendais à un tel retournement de situation sur la fin !
Incroyable. Tu as su garder le suspens jusqu'aux dernières petites lignes qui bouleversent tout et modifient nos préjugés.
Vraiment, vraiment très beau.

Si j'avais un regret, ce serait que je trouve tout ça... trop court !

Mais j'ai beaucoup aimé, merci.

PS : Et en plus, pour une, quelqu'un marque dans une fiction que Temari n'a pas les yeux verts ! Ça soulage... Un point de plus pour toi !
Rahjenaimar - Genin - Profil - 08/08/2010 à 22:03 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >