Commentaires: "Il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer"

Une belle citation, une belle jeune fille, de belles espérances mais pas forcément de beaux résultats. Quand un coeur déçu se bat pour ne plus avoir mal, un vide peut se créer...
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3333 | Comments: 6 | Vues: 2273

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Takumi nara un peut clicher, mais trés mignon, j'ai beaucoup aimer la déclaration de lee, trop hou! et la déscription des perso est trés bien faite, on les reconais tout de suite ! (un autre, un autre !)
Takumi nara - Genin - Profil - 14/08/2012 à 00:38 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

Nejeri C'est tellement beau, avec le couple que je préfère dans Naruto, j'adore tes fiiiiics !
Nejeri - Bon Genin - Profil - 02/10/2011 à 19:24 Online
Garde le cap !

hinata~naruto brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin un saku lee je les adores tout les deux
hinata~naruto - Genin - Profil - 30/07/2010 à 00:30 Online

Beverlyy Je n'ai qu'un mot à dire : Superbe.

J'ai pris du plaisir à lire ton one-shot du début jusqu'à la fin ! On a une Sakura qui me plaît bien (alors que d'habitude, je n'aime pas du tout le personnage), un Lee maladroit mais très attachant et le couple rend bien.

Ce n'est pas aisé de mettre ce couple en avant et pourtant le rendu est génial. C'est frais et léger, romantique et reste très réaliste quant à la séparation douloureuse qu'a vécu Sakura. On a bien son ressenti mis en avant et finalement, on s'attache vraiment à son histoire.

J'aime beaucoup le personnage d'Ino aussi, une âme complaisante, qui nous pose une scène extrêmement touchante à l'aéroport, avec la petite citation en prime. C'est, je crois, mon moment préféré.

Voila, que dire ? Ah, la conclusion ne m'a pas trop scotchée par contre, je ne sais pas pourquoi, mais avec un one shot si beau du début à la fin, en fait la dernière phrase m'a semblé un peu trop cliché. J'aurais voulu une conclusion un peu plus originale, à l'image du couple lui même.

Sinon, pas une faute décelable, et l'expression est fluide, un plaisir à lire !

Favoris oblige, et une très bonne continuation !

Et au passage, de bonnes vacances à toi ^^
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 29/07/2010 à 21:43 Online
~

Sham8 Merci beaucoup d'avoir écrit cette fic, celles sur Lee sont de plus en plus rare, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et je te souhaite une bonne continuation ! ^^
Sham8 - Bon Genin - Profil - 29/07/2010 à 21:00 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Lééa C'était beau, beau ,beau et encore beau !
J'ai rarement lu une aussi bonne fic parlant du couple Sakura/Lee, et la citation est admirablement bien placée, pour ma part j'ai senti qu'elle était un peu le centre de l'histoire. Sakura, quant à elle, est touchante . Et la déclaration de Lee, qu'est-ce que j'ai rit :') . Franchement bravo !
Lééa - Bon Genin - Profil - 29/07/2010 à 20:58 Online
Z.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >