Commentaires: Le Feu de la volonté

Cette Fanfiction ce passe après la génération shippuden ce qui la rendra un peut complexe à lire pour ceux qui ne sont pas avancé dans le manga. L'histoire se basera sur la vie de Mieko Uzumaki(fille), enfant prodige de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyuga. Dès le début de l'histoire vous découvrirez quel chemin empruntera Mieko mais ce seras à vous de découvrir ce qui s'en suivra. Bonne Lecture. :)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2509 | Comments: 12 | Vues: 3067

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

alexdc je sais que j'ai arrêter ma fiction d'un coup et won également, c'était en raison de mes études. Le prochain chapitre devrait être prêt d'ici deux semaines, en souhaitant que vous l'aimerez. :)
alexdc - Bon Genin - Profil - 11/06/2011 à 22:43 Online

rico76000 alexdc > La suite c quand . Meiko est deja tres puissanc ta deja^ prevu une suite.
rico76000 - Genin - Profil - 24/02/2011 à 19:31 Online
Un jour tu ris , un jour tu pleure , un jour tu vit , un jour tu meurt .

Sanephar alexdc > Je ne dis pas le contraire. Mais, même si Itachi est devenu chûnin à une dizaine d'année, je ne suis pas sûre qu'il avait une telle panoplie de jutsu comme l'a Mieko !
Sanephar - Bon Genin - Profil - 09/11/2010 à 21:28 Online

alexdc Sanephar > Et bien merci :) et puis prenez en compte Itachi, il est devenu chuunin très jeune et était puissant à un très jeune âge.


Chaque génération amènent généralement l'amélioration et ça s'applique aussi dans la vrai vie ! :P
alexdc - Bon Genin - Profil - 03/11/2010 à 22:09 Online

Sanephar alexdc > Mieko n'est que le thème du début ?! Mince, mais c'est quoi alors le thème de l'ensemble de la fanfic. Non, ne me dit rien... je verrais plus tard, c'est ça ? Je le savais ! Toujours les même ces fanficteurs ;-p

Bon, commentaire du chapitre 2 maintenant :

Ah oui... j'aurais vraiment voulue qu'elle perde Mieko ! Non, mais quelle petite peste, cette gosse ! Elle mériterait des baffes.
Par contre, je rejoins ce que dit Aquaria, la petite Uzumaki est beaucoup trop forte. Ok, elle a de bons gènes, et c'est une surdouée. Même Gaara et Sasuke qui était des enfants prodiges n'étaient pas aussi forts à 12 ans.
Tu as été un peu gourmand sur ce coup là ^^

Ensuite, ça manque un peu de narration/description. Tu passes d'une action, d'un sentiment, à l'autre si rapidement...

J'ai appris que les "***" pour séparer différentes partie d'un chapitre était très utile. Merci au modérateur qui m'a enseigné cette idée. Ça permet de mieux s'y retrouver quand tu passes d'un évènement à l'autre. Je te conseil de les utiliser.

Kages ? Gaara *.*
Ah non, pas de Gaara. Dommage, j'aurais bien voulu savoir s'il avait une progéniture dans ta fanfic. Je pense qu'il aurait bien dit un mot ou deux à son ami Naruto sur sa petiote.

J'adore les postes de Naruto et Sakura ! Particulièrement la fonction de Sakura, elle déchire. Ses expériences, ses recherches me plaisent bien.

Katsuo ? Hum... c'est soit Sasuke, soit sa descendance. La réponse sera au prochain chapitre, je présume !

Bien, en tout cas, tu n'es pas mauvais pour un débutant ! Tu as, certes, quelques progrès à faire, mais tu m'as l'air bien parti.
Je te souhaite une bonne continuation en tout cas !
Sanephar - Bon Genin - Profil - 03/11/2010 à 18:13 Online

alexdc Sanephar > Et bien je croix l'avoir spécifié , c'est ma première fiction et je suis content que ce soit ta première fanfiction de naruto et hinata mais bon ce n'est pas le thème principal de la fanfiction mais plutôt le thème du début :) je n'en dit pas plus en espérant que les lecteurs continuent à lire pour savoir la suite :)

alexdc - Bon Genin - Profil - 03/11/2010 à 04:30 Online

Sanephar Le thème de ta fanfiction devient banal. Enfant de Naruto et Hinata, j'ai déjà vu plusieurs fanfiction dessus. Mais je n'en ai jamais lu ^^'... Ton titre me plaisant bien, je me suis dit qu'une première fois ne me ferait pas de mal xD

Pour commencer, je ne vois pas vraiment le premier chapitre comme un chapitre, mais un prologue. Du moins le début. Très court chapitre d'ailleurs. Difficile de savoir quoi penser à la fin... Je dirais qu'en plus il n'est pas des plus accrocheurs, mais avant d'abandonner une fanfiction, je lis plusieurs chapitres.

Je ne sais pas trop quoi penser de Mieko. Elle m'a l'air d'être une sacrée chipie celle là. Il n'y a du avoir une erreur dans son éducation pour qu'elle soit aussi arrogante !
J'espère qu'elle sera battue pour que ça lui fasse les pieds, tient.

Bon, je te dis au prochain chapitre.
Sanephar - Bon Genin - Profil - 01/11/2010 à 15:20 Online

alexdc HyeSun > merci pour les conseille :) en fait j'ai toujours aimer écrire mais je ne suis jamais été excellant pour me corriger par la suite sauf que je fais de mon mieux après tout c'est avec la pratique qu'on se perfectionne hen! :)
alexdc - Bon Genin - Profil - 29/10/2010 à 06:03 Online

alexdc Aquaria > Non ce n'est pas Madara :) mais là l'histoire en est encore à son début. Elle va débuter particulièrement à la naissance ou plutôt un peu après et je n'en dit pas plus. :)
alexdc - Bon Genin - Profil - 29/10/2010 à 00:33 Online

Aquaria Je trouve que Mieko est un peu trop forte pour son âge, même si c'est la fille de Naruto et Hinata, à douze ans. Et puis, quelle petite peste ! Désolée de te dire, mais je l'aime pas beaucoup...
Par contre, tu devrais parler un peu plus de ce qui s'est passé entre Shippuden et ta fiction, pour ne pas qu'on se perde trop.
Sinon, j'aime bien ton chapitre et je continuerais de te suivre.
Au fait, Katsuo, c'est Madara ? Il est toujours pas mort, celui-là ?!
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 28/10/2010 à 20:34 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Lumiya Les phrases sont trop longues, on finit par s'embrouiller. Ce n'est pas particulièrement bien écrit. Et relis-toi la prochaine fois, à ton âge écrire parc > parque et guère > guerre, ça fait peur quand même.

Bonne continuation. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 28/10/2010 à 18:30 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Aquaria Ton premier chapitre est plein de promesses, j'ai hâte d'en savoir plus sur Mieko...la petite peste ! Elle n'a vraiment pas hérité de la gentillesse de ses deux parents. Au fait, tu n'as pas dit qui était le père de Makiko ? Ce sera sûrement pour le prochain chapitre. Sinon, bravo, continue comme ça !
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 21/09/2010 à 11:50 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Pages: [ 1 ] Page Suivante >