Commentaires: KonohaChannel.overblog

Karen est une étudiante à la vie presque banale, lorsque son meilleur ami Jiraiya lui propose de d'écrire pour lui un article par jour dans son blog, créé afin de lui faire un nom dans le milieu du journalisme. Elle va y retracer un peu sa vie, celle de ses amies Kurenai et Hanoko, ses muses, et faire de nouvelles rencontres qui vont bouleverser sa vie à travers la toile. Son esprit cynique et corrosif va-t-il enfin rencontrer son âme sœur?
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2187 | Comments: 7 | Vues: 2379

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

potatos Woa ça fait plaisir d'avoir des commentaires constructifs positifs!

Y'a surement des points négatifs c'est normal, puis on peut pas toujours plaire a tout le monde, néanmoins pour le coup des celibataires qui s'amuse, oui évidement que ça existe, mais du point de vue du personnage, c'est pas trop son genre, et d'ailleurs elle ne comprend pas encore ce genre de comportement, mais vous allez mieux comprendre par la suite quand j'aurai le temps de continuer XD

Merci pour vos remarques, je prendrai le positif comme le négatif, donc si vous voyez des points a améliorer, n'hésitez pas!

Et si vous voulez faire passer le message aussi, le bouche a oreille ça marche peut etre aussi ici XD
potatos - Bon Chuunin - Profil - 22/08/2010 à 21:24 Online
j'aime me beurrer la biscotte

Marasquin J'aime. Peu de fautes, les personnages sont attachants et bon, la manière dont tu racontes ton histoire me plait beaucoup. T'as de la chance, aujourd'hui je n'ai pas trop l'esprit à la critique, donc je vais me contenter de passer quelques petits commentaires.

Les célibataires qui s'assument, ce n'est pas un mythe,donc si ton personnage raconte ça, c'est parce qu'elle ne me connais pas. Sans blague, l'horoscope est géniale. Le titre du chapitre deux aussi d'ailleurs.

Sinon, Hanoko m'a fait sourire en coin. J'aime beaucoup le coup de la gothique qui peint en s'enfumant les neurones. J'ai hâte de voir les prochains moments qu'elle vivra dans ta fiction.

Bonne continuation et surtout, continues cete fiction, elle vaut la peine d'être connue.
Marasquin - Bon Genin - Profil - 22/08/2010 à 20:21 Online

Beverlyy Hello :) !

J'attendais ce chapitre avec impatience et j'ai bien fais de me montrer patiente car il est tout simplement génial.

Et il est tout de même plus long que le précédent, un plaisir à lire ! :D

Alors, que dire ? Et bien j'aime toujours autant, avec un petit plus : La forme est là (Youpiii !), l'entrée en matière de Jiraiya et bien sur, l'avancement de la découverte du caractère de ce personnage qu'est Karen.

Comme tu le dis si bien, on a tout le côté "Cynique et corrosif" qui ressort admirablement. Une personnalité de feu ! C'est vraiment à la fois drôle et réaliste. On a vraiment un caractère singulier et forcément, on se sens proche du personnage, je trouve ça super.

Mentions spéciales à l'accent allemand digne de Papa Schultz et à la blague du shampooing qui m'ont littéralement scotché ! XD

Pas grand chose à ajouter...Si ce n'est une petite question : Connaîtra t-on l'identité de la "pouffe" qui sert de copine à Jiraiya ?
XD J'aimerai beaucoup savoir qui se cache derrière ce portrait peu flatteur d'une fille qui choisit un pull que l'on qualifierai "d'affreux" :)

Je te dis au prochain chapitre et bonne continuation à toi !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 22/08/2010 à 17:47 Online
~

Nathansky Une fic super bien commencé, je l'adore.
Par contre, tu as raison, c'est court.

Mais le deuxième sera plus long non ?

J'ai hate de voir la suite, tu es une auteur de génie maman. *o*
Nathansky - Chuunin - Profil - 25/07/2010 à 14:17 Online
© CoKo Corporation

Beverlyy potatos > xD Je comprends, mais là dans le genre court c'était trop court T___T, surtout que tu écris super bien, donc là, frustrant pour le coup, j'attends donc le prochain chapitre avec impatience ^^ !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 25/07/2010 à 13:05 Online
~

potatos Purée déjà validé XDD

Bon je t'explique, c'est une intro, donc c'est court mais c'est le seul chapitre qui sera court ne t'inquiète pas!

Ensuite, pour la forme, je suis passé de Word a open office et apparemment les c/c ça marche pas aussi bien... Mais j'ai corrigé ça aussi dans le 2e chap

Par contre je sais pas si c'est la v6 mais même quand on fout des espaces pour centrer le dialogue ça remet tous gauche, c'est un peu frustrant XD

Merci pour tes critiques positives et oui, c'est méga court, encore désolé :x

Merci au correcteur qui a sup mes fautes XD
potatos - Bon Chuunin - Profil - 25/07/2010 à 12:45 Online
j'aime me beurrer la biscotte

Beverlyy Je trouve l'idée vraiment intéressante !

Je suis en revanche, un peu déçue que ce soit aussi court ! Mais je m'en vais tout de même commenter, suite à ma lecture.

Niveau personnage, je trouve ça vraiment super : On a un caractère, une personne assez captivante, on sait ce qu'elle pense au moment où elle écrit, on a donc pleine vue sur ses pensées, ce qui promet pour la suite, car en général, une fic aussi personnelle que ça, devient très intéressante par la suite.

Niveau humour, on en a déjà des traces, donc super. C'est un prologue hyper court, mais si l'on commence déjà à avoir de l'humour, ça promet pour la suite !

Orthographe ? Super, je n'ai pas vu une faute, donc pas de soucis ! =D

Par contre, la forme me gêne juste un peu : Il manque les tirets ou les guillemets pour les paroles directes. Au final, on s'y retrouve, mais ça me choque un peu à l'oeil en fait. Je pense que ce serait mieux d'introduire au minimum des tirets aux prises de paroles.

Donc pour résumer : J'aime l'idée, c'est bien écrit, c'est drôle sans être d'un humour trop lourd, mais attention au tirets et c'est vraiment trop court !

J'attends le prochain chapitre, en espérant avoir plus à lire *_*
Bonne continuation !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 25/07/2010 à 12:37 Online
~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >