Commentaires: KuroTsuki Manda

Il n'y a pas de ténèbres mais seulement l'attente de l'étincelle... La joie est là, l'espoir d'une rémission... - La voix qui me transperce l'âme ressemble à un cri de bonheur permanent ! Illumine les Cieux et pourfend la Terre : KuroTsuki.
Action/Aventure / Drame / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 1679 | Comments: 4 | Vues: 2519

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Harlequin Il y a un certain paradoxe et une certaine contradiction dans l'histoire de mon personnage. Elles sont totalement assumées et voulues.

L'histoire de ma fiction "Chronique du Serpent de la Nuit " se déroule bien après celle-ci. Il y a quelques incohérences pour des besoins narrative.
KuroTsuki Manda joue un personnage plutôt fanatique et illuminé guidé par des intentions divines, incarnant la destruction dans le cycle de la vie.
La destruction est ainsi légitimé par le cycle de naissance et de mort des clans de shinobi.

Cependant dans cette fiction-ci on apprend les raisons qui ont poussé mon personnage à devenir l’Hérault de la lune noire. Une certaine haine et un désir de vengeance d'une caste de shinobi.
Cette rancoeur le poussera a utiliser le pouvoir de la lune noire et le forcera malgré lui a devenir son serviteur, d'autant qu'il se retrouve damnés à résister à la fois au bijuu qu'il a absorbé et à la lune noire qui contrôle son esprit.

La secte de la lune noire ou organisation KuroTsuki oeuvre au nom de la déesse de la lune noire, oeuvrant pour ce qui est juste et naturelle (la mort, la destruction nécessaire). Néanmoins c'est aussi un prétexte pour Manda d'assouvir pleinement sa revanche sur une caste de shinobi. Dualité entre bonnes actions légitimées par le divin et vengeances personnelles qui le conduit vers la propre perdissions.

Ps : Pas sûr d'être plus clair...

Je rappel aussi que c'est une histoire tiré de fait vrai bien que virtuel de l'ancien WoN.

Harlequin - Chuunin - Profil - 20/09/2011 à 13:55 Online

Obin Voici enfin le prologue, l'élément déclencheur...

Comme je te l'ai dit sur msn lorsque j'ai lu l'ébauche, bien que je te connaisse depuis le tout début ou presque, je n'étais moi même pas au courant de cette histoire et tu l'as très bien romancée, dommage qu'il n'y ait qu'un seul chapitre, mais bon ton autre fic retranche l'histoire donc au final on s'y retrouve, en espérant que tu retrouves, le ton, l'inspiration, l'envie de la finir

zorruto > Je ne pense pas qu'avoir un destin sur WoN, ou même avoir accompli de grandes choses sur ce site soit une bonne chose, sur le coup c'est super, on domine le jeu, mais par la suite, on se rend compte qu'on a perdu quelques années...
Obin - Sandaime Jounin - Profil - 28/07/2010 à 15:56 Online
J'ai tué Syrah #arène 36

Beverlyy *_* Alors là, je suis bluffée.

Non vraiment, c'est profond, lyrique, glauque, bref ! C'est un cocktail explosif si je peux me permettre.

C'est personnel, une fic avec des allures autobiographiques et pourtant on s'immerge totalement dans le personnage, un condamné qui vend son âme au diable en vue d'une victoire. Le fait que ce soit une réalité romancée comme tu le dis si bien, je trouve que ça place ton histoire entre réalité et fiction et le rendu est tout simplement remarquable !

On est donc bien dans une histoire pensée, on s'immerge donc complètement dans l'intrigue. C'est d'autant plus épatant que l'histoire en question ne nous donne pas une image très visuelle, les détails de la scène ne sont pas ici primordiaux, on a d'abord les émotions et les sens de ton personnage et finalement, on arrive à partir de ça, à avoir un rendu plus visuel encore : On a bien le sentiment de haine envers l'autre, on a donc une image démoniaque de l'ennemi. Enfin voila, c'est un style que j'affectionne particulièrement, et là le rendu est impeccable.

Sinon, j'ai vu une ou deux petites fautes, et là j'aurais préféré ne pas les voir, car je trouve l'histoire si bien à tout point de vue que j'en aurais presque poussé un cri. Je ne relève que celle dont je me souviens : "On est parfois terriblement déçut"

Enfin, je n'ai plus qu'à résumer : J'adore. Ça va donc directement dans mes favoris.

Une très bonne continuation à toi ^^ !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 24/07/2010 à 19:48 Online
~

zorruto "sous la bannière de clans hébergés par forumactif.fr"
trop ça x)

je reconnais pas ta plume habituelle, je suis pas un litteraire mais je trouve cela bien prenant, très precis, très sombre, glauque mais stylé, la symbolique à la fin est pas mal

mais tte chose à un prix, vendre son âme est certes un lourd tribut mais que de chemin parcouru par la suite ^^ c'était ton Destin *_*

seul reproche c'est que on est plongé directement dans le recit et le lecteur "lambda" peut etre vite perdu :/

mais je vais dire à eY de venir la lire :p
zorruto - Bon Chuunin - Profil - 24/07/2010 à 18:12 Online
Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Pages: [ 1 ] Page Suivante >