Commentaires: Ce soir

Naruto est toujours chez Ichiraku quand Sakura sort de chez Tsunade, le soir. Naruto est toujours souriant. Naruto la console toujours quand Sasuke lui manque. Pourtant, ce soir, Sakura trouve Naruto chez lui, allongé dans son lit et secoué de sanglots. Ce soir, tout va de travers. OS dans l'univers de Naruto, après la mort de Jiraya-sensei avec un zeste de NaruSaku...
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3595 | Comments: 8 | Vues: 1864

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

grepolis J'ai toujours ton histoire. Elle est super touchante et de plus elle est magnifique ! Et en plus j'aime bien la relire. Alors bravo ;)
grepolis - Excellent Genin - Profil - 06/07/2015 à 11:43 Online
Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

dante666 je trouve cette fic tout simplement superbe bravo continue et bon courage
dante666 - Etudiant - Profil - 03/10/2010 à 22:08 Online

dante666 franchement moi j'adore t'as fic j'espere que tu en feras d'autres sur se couple ou sur le couple Naruto/Ino (mon préferer)il est rare en plus allez bye a la prochaine
dante666 - Etudiant - Profil - 02/10/2010 à 16:34 Online

la naruto J'ai adoré, franchement si tu là continue je n'hésiterai pas à la lire.
la naruto - Bon Genin - Profil - 27/09/2010 à 20:12 Online

Na..narudeur super coooooooool fic, j'ai vraiment aimé. C cool de voir une fic sur le coté "faible" de Naruto, alors si c'est bien écrit :: C'EST LE PIED TOTAL
Na..narudeur - Etudiant - Profil - 27/09/2010 à 18:21 Online

Aquaria C'est...c'est...ouah ! Super émouvant ! Magnifique ! Les sentiments sont si parfaitement décrits...Ta fic est parfaite ! C'est le seul mot qui me soit venu à l'esprit. j'en ai eu les larmes aux yeux, tu peux t'en vanter, rares sont les choses pour lesquelles je verse une larme ! En bref, merveilleux, sublime, et j'en passe ! Bravo !
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 27/09/2010 à 16:23 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Karyll Oups, tu as raison Apfane Chan, c'est bien NaruSaku que je voulais écrire... Désolée et merci ;) (C'est rectifié !)
Karyll - Etudiant - Profil - 27/09/2010 à 09:55 Online

Apfane Chan c'est mignon!! simple et bien écrit!! ca ressemble très bien au Naruto que l'on peut apercevoir chaque fois que le manga le montre dans son appartement! dans son appartement, il est toujours seul, il ressasse ses erreurs et ses problèmes, il s'effondre. Chaque fois dans son lit on le voit triste. Il doit l'aimer et le détester cet appartement!
Mais éloigné comme il est, personne ne l'a jamais vraiment vu dedans, exception faîte de Iruka peut-être. Et là, Sakura le découvre.
Là, elle devient la Sakura que j'aurais aimé qu'elle soit! Loin de l'idiote obnubilée par Sasuke, elle est là où elle devrait être!
Ton histoire est vraiment belle et bien écrite.Les phrases s'enchainent d'une manière lyrique et il y a peu de fautes. MAis je ne vois pas pourquoi tu parles de SasuSAku dans ton résumé vu que c'est plutot un NaruSaku.
Continue comme ça dans les fanfic Naruto!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 27/09/2010 à 08:48 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >