Commentaires: le démon de Konoha

Marre, il en a marre qu'on le traite de monstre à chaque bout de rue. Ce n'est cas la fin de la deuxième épreuve de l'examen chuunin que Naruto décide de déserté Konoha ...
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3409 | Comments: 9 | Vues: 4981

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

xav07 trop trop bon j'adore te fic continue svp!!!!!!!
Et j'ai une question est-ce que il va il y avoire des couple plus tard???
xav07 - Bon Genin - Profil - 17/07/2011 à 22:14 Online

~Sunamaru~ Je viens de corriger ton chapitre 3. Il y a de l'idée mais il est très décevant.

Je m'explique :

Naruto invoque Kyûbi pour persuader les habitants de ne plus le lapider, d'accord.

Je trouve "maladroit" (pour ne pas dire autre chose) qu'Orochimaru appose sa marque maudite sur Naruto devant tout le monde, lui fait gober sa pillule bizarre et, qui plus est, sans se soucier du Hokage et des Jônins.

Il est tenu par les enfants alors qu'il pourrait très bien leur donner un coup de pied au cul et les faire rentrer chez leur mère en deux temps trois mouvements.

Le Sandaime n'a même pas réagi à l'attaque, ce n'est pas naturel. (Pour dire, il n'a même pas bougé)

Il manque des descriptions, ton récit est bancal et le déroulement des évènement très farfelu.

Mais bon, tout s'apprend ! ;)
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 13/06/2011 à 14:40 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kouki66 merci de vos commentaire , je vais essayer d'améliorer la fic avec ceci ^^, le chapitre deux est en pleine validation et je vous souhaite bonne lecture ^^
kouki66 - Bon Genin - Profil - 08/10/2010 à 19:15 Online

and_micke cool cet un pue court mais comme ca je peux le lire
and_micke - Sandaime Jounin - Profil - 07/10/2010 à 13:27 Online
Beyond darkness, meet and_micke.

fanny3 quelle histoire passionnante j'ai aimé continue comme ça et tu pourra devenir le meilleur ninja ecrivain de konoha tu es très fort
fanny3 - Genin - Profil - 05/10/2010 à 14:13 Online
penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Hana-san chapitre trés intérressant, et trés intrigant, j'attend la suite avec impatience ^^
Hana-san - Bon Genin - Profil - 04/10/2010 à 20:37 Online
la vie vaut le coup d'être vécu.

kami no ramen cool un naruto assoifé de sang *bave* veut la suite pleaze
kami no ramen - Bon Genin - Profil - 04/10/2010 à 19:29 Online

Beverlyy Vraiment je n'accroche pas du tout.

J'admire ta volonté à rester proche du manga et de l'histoire originale, mais c'est trop. Ca fait lourd et pas agréable à lire.

Le gros soucis reste tout de même l'action et les temps verbaux. Ecrire une action type combat nécessite de bons accords et une petite maitrise des temps?. Là, on a l'impression carrément que ça va trop vite par moments, trop lentement quelques fois, ça donne un grand bazar et c'est vraiment pas top pour apprécier ton histoire.

Il y a quand même un peu d'idée à améliorer si tu veux que ton histoire ne ressemble pas à un vulgaire plagiat de la série en elle même ^^, mais surtout continue, entraînes toi, lis des fics et essaye de voir comment améliorer tes idées pour rendre le tout original, agréable à lire et plaisant !

Bonne continuation à toi.
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 04/10/2010 à 08:16 Online
~

Ryuuchan Bon, quelques conseils pour ta narration : faire un récit au présent quand on ne maîtrise pas parfaitement la valeur des temps, c'est assez casse-gueule. Honnêtement, je pense que tu devrais revoir ce point (les valeurs des temps), et t'essayer aux temps de base du récit (passé simple et imparfait). Là aussi il faut maîtriser les valeurs des temps, mais c'est déjà moins dur. Si tu lis un peu ça devrait venir.

Bref, tout ça pour dire qu'au niveau des temps, ton récit est un peu bordélique (c'est pas un reproche, juste une constatation, je sais que ce n'est pas facile ^-^). C'est le gros point à changer pour l'instant. Mais avec de la pratique, t'inquiète, ça vient, donc ne t'arrête surtout pas ;)
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 03/10/2010 à 20:58 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >