Commentaires: Pour être Libre

Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34 | Vues: 11701

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kidah elle est trop bien ta fic :)
j'ai hâte de voir la suite !!!!! <3
Kidah - Chuunin - Profil - 19/12/2011 à 23:16 Online
/ katana dans le dos /

Hiin Je veux la suite !!!! >< Allez au boulot Miss Eruru !!
Hiin - Bon Genin - Profil - 09/08/2011 à 23:03 Online
http://hiin-green.deviantart.com/

Pain85 je commence ta fic aujourd'hui, je la trouve super et génilae, je vais tout de suite lire la suite avec plaisir (je l'éspère). :)
Pain85 - Bon Genin - Profil - 21/02/2011 à 16:45 Online
> Pein 85 OO rinnegan les yeux de la mort <

Tehaya J'adore ta fanfic!!!!!!!!!! vivement le prochain chapitre!!!!!!!!!!
Tehaya - Excellent Genin - Profil - 21/02/2011 à 00:03 Online
Tellement hâte à la fin du monde!!! Je veux voir le peuple capoter!!!

~Sunamaru~ Salut,

C'est un bon chapitre ! ^^

Néamoins, tu dois faire attention : si tu veux dire "si il" (qui n'existe pas) tu dois mettre : "s'il", c'est obligé.

Aussi, espace tes ponctuations, elles étaient toutes serrées à la fin de tes phrases quand tu mettais "!" ou "?".

Bonne continuation :)
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 18/02/2011 à 15:58 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kankouros ha ha ha ça me fait penser à un fanart:Gaara prison break
kankouros - Genin - Profil - 23/01/2011 à 10:53 Online
DINOCROC OU SUPERGATOR \CAÏMAN,ALLIGATOR,CROCODILE,sadique et méchant

Ama-sa Shinju Jolie fiction! Bravo! C'est très bien écrit, j'aime bien! =)
Continue comme ça!
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 02/01/2011 à 15:27 Online

Sexy Paradise C'est pas la fin j’espère ? Je veut le suite moi ^^ !!!

Très bien franchement :) Bien mis en place bonne ambiance et des personnage bien charismatique =)

Continue vite ! ^^
Sexy Paradise - Bon Genin - Profil - 15/12/2010 à 23:17 Online

Hinany Tu-es-un-MANIAQUE! Ha.... Je sais pas ce j'aimerai ce fic,mais faut toujours essaier ^^!!J'ai vraiment hâte qu'il aie sa liberté!Sa me fait pitié T T!! Mais je trouve que la fic est...super,genre.Mais on dirait vraiment dans un film!XD
Hinany - Etudiant - Profil - 31/10/2010 à 16:17 Online

Rahjenaimar Bonjour...

Oui, j'ai validé ton chapitre en y jetant juste un coup d'œil. Je l'ai survolé seulement pour vérifier qu'il n'y avait rien de "déplacé".

Je pense qu'il est temps de mettre quelque chose au point : explique-moi donc pourquoi tu ne mets jamais de point à la fin de tes paragraphes. C'est EXTRÊMEMENT énervant de devoir le faire à ta place...
Ensuite, je dirais que quand on poste un chapitre d'une telle longueur, on pense à le relire pour éliminer le maximum de fautes... C'est quand même un minimum...

Maintenant, je t'ai déjà envoyé un message pour le petit... problème technique. J'espère que tu ne m'en voudras pas... ^^'

Cela dit, je tiens quand même à te féliciter pour ta fiction et te demander de poursuivre. Elle est excellente !

En espérant que tu vas prendre en compte mes demandes...
Bonne continuation :)
Rahjenaimar - Genin - Profil - 28/10/2010 à 18:41 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

kikibiss-Sane Je ne le souviens pas si j'ai déjà posté de commentaires avant...
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup, bien que les premiers chapitres contiennent plus d'action et évènements que les derniers.
Le style est très bien, fluide, malgré beaucoup de description, ce qui est vraiment une grande qualité! ( si je pouvais arriver à ça un jour -_-' )
La chose qui me gêne le plus, c'est les fautes d'orthographe...
Mais bon, rien n'est parfait!
RDV au chapitre 11!
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 28/10/2010 à 14:46 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Kunoichi3000 J'ai beaucoup apprécié ce chapitre: Gaara qui recommence à vivre en communauté!!!!
Je trouve agréable la façon dont tu as décrit ses sentiments face au monde qui l'entoure,face à Layla et face à Itachi!
J'attends la suite avec impatience :)!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 28/10/2010 à 09:05 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Suran j adore cette fic serieux j en ai lu plein mais j ai rarement autant accroché
Suran - Bon Genin - Profil - 23/10/2010 à 20:28 Online

Kunoichi3000 Ce chapitre est plus dur que les autres mais je l'ai aimé car tu as très bien souligné la cruauté d'Orochimaru envers les détenus de sa prison ainsi que les dures conditions de vie dans le milieu carcéral!
En tout cas sache que j'ai adoré et que j'attends non sans la plus vive impatience la suite!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 24/09/2010 à 21:00 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Lenne26 (désolée, fausse manip, je continue^^)
J'aime beaucoup ta fic, étant une fan inconditionnelle de Gaara, je ne pouvais qu'être ravie en voyant qu'il est le personnage central de ta fic ! En plus, une fic sombre dans l'univers carcéral, j'adore ! En tout cas, je trouve que ta fic assez réaliste, y a quelques trucs qui m'ont fait hausser les sourcils, du genre l'évasion de Gaara que je trouvais un poil trop facile au début, mais finalement, je trouve que ça ne se termine pas mal ! Et idem pour le combat contre les jumeaux, je me disais que blesser comme il est, il n'avait aucune chance, mais finalement, t'arrives à tourner les choses de telle manière qu'à la fin, on trouve ça réaliste ! Donc un grand bravo^^ Une chose que j'ai trouvée un peu étrange, le fait qu'il arrive à marcher aussi longtemps alors qu'il est blessé, ou le fait qu'il arrive à monter dans la camionnette sans se faire repérer, mais là encore, ce ne sont que des détails, et on oublie très vite pour apprécier la suite !

Et j'aime beaucoup Gaara dans ta fic (je l'ai déjà dit, mais j'insiste un peu dessus !), je trouve qu'il a grave la classe ! Déjà, dans la prison, le fait qu'il soit un peu le boss, et puis comment il a maîtrisé le directeur, respect ! L'évasion qui me paraissait étrange au début est vraiment bien pensée, on se dit que c'est vraiment du n'importe quoi au début, que ça marchera jamais, et quand le courant saute, et qu'on apprend que tous les prisonniers se sont enfuis de leurs cellules, là on se dit d'un coup que ce n'est plus si improbable que ça, que l'évasion de tous les autres prisonniers va effectivement lui permettre de passer inaperçu.

En ce qui concerne Layla, je suis plutôt intriguée. Quel est le lien qui les unit tous les deux ? Est-ce que Gaara aurait connu sa mère, ou bien Layla directement ? Et elle a bien raison de baver sur Gaara sur le canapé, quelle fille sensée ne rêverait pas d'être à sa place, à soigner notre beau roux ? Itachi ne peut pas faire le poids contre Gaara, même si c'est un beau gosse ! D'ailleurs, je le sens mal Itachi, je le sens bien capable de faire une enquête pour découvrir son identité. Et je me demandais aussi si Sarutobi allait réapparaître ensuite ou non (quoi, c'est une question bizarre ?).

Bref, bonne continuation pour ta fic que j'aime beaucoup pour le moment, félicitations pour ce Gaara qui me fait littéralement baver devant mon ordi (un Gaara pas social, c'est le best !), et j'aime beaucoup aussi ton écriture, donc bah bon courage pour la suite !
Kiss
Lenne

PS : J'espère que t'aimes les longs commentaires, car j'ai tendance à ne poster que ça ! XD
Lenne26 - Etudiant - Profil - 24/09/2010 à 02:02 Online

Lenne26 Salut !
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas allée lire des fictions Naruto, et je dois dire que je suis agréablement surprise par ce que je trouve sur ce site !
J'aime beaucoup ta fic, étant une f
Lenne26 - Etudiant - Profil - 24/09/2010 à 01:48 Online

Gaara_14 c'est toujours aussi bient ^^ mais tu pourrais faire gaara un tout petit peu plus sociable ce serais mieu =D
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 07/09/2010 à 21:55 Online

Hiragi Excusez-moi de vous avoir fait attendre mais je vais répondre à vos commentaires maintenant ^-^

Polgara > Malheureusement, c'est la première fois que j'entends le nom de ce film / livre / jeu (?) et donc, je ne peux pas m'en être inspiré! Désolée! ^-^

galerenokuni > Intéressant =D Mais je t'ai déjà répondu ^-^

ryuzakinara > Merci de tes critiques et pour le temps des douches, on m'a déjà fait la remarque plus d'une fois et je l'ai changé sur mon work mais pas ici. J'attends d'avoir d'autres critiques sur ce chapitre pour le modifier en évitant de faire perdre du temps au modo pour changer 20 minutes en 5 ^-^

Gaara_14 > Je me dois de corriger ta façon de voir ^-^ Je crois avoir marqué que Gaara a été envoyé à Pengrade à l'âge de six ans! En ayant passé dix, il a donc aujourd'hui seize ans!
Concernant Laya, je n'ai pas précisé son âge mais, comme elle est au lycée, elle ne doit pas être loin de la majorité. Cependant, le lycée va de seize ans à dix-huit ans (Pour les japonais) et je sais que c'est pas beaucoup par rapport à Itachi mais bon, l'amour brise toutes les barrières! =D

Voilà! Si vous avez des questions ou des hésitations concernant cette fiction, n'hésitez pas ^-^
Hiragi - Bon Genin - Profil - 31/08/2010 à 12:00 Online

Kunoichi3000 C'est admirable!
J'ai beaucoup apprécié la manière dont tu décris l'hostilité qu'éprouve Gaara face à Itachi,et aussi la façon dont Gaara redécouvre les sentiments humains,après dix années de torture!
En tout cas ça fait vraiment plaisir de lire des fictions comme celle-ci!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de connaître la suite!!!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 31/08/2010 à 10:27 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Gaara_14 C'est toujours aussi bien ^^ j'adore !!!
Mais pourquoi layla qui a soignée toutes les blessures de gaara ne lui pose pas des questions sur les traces de fouets qu'il a dans le dos ou toutes les autres blessures qu'il a sur les bras et la jambes???
C'est quand mème un peut jeunes 4ans pour aller en prison et impossible mème mais bon c'est une fiction ^^
Quel age a layla??? Vu qu'elle a un uniforme elle doit ètre au lycée et ne doit pas avoir plus de 18ans 9a fait quand mème une tite différence d'age entre elle et itachi...
Pour répondre a toute ces questions je vais devoir attendre la suite qui n'est pas écrite ...sniiif T-T
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 31/08/2010 à 00:14 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »