Commentaires: Un souvenir ne meurt jamais, il s'endort simplement.

Temari No Sabaku est devenue une femme respectable. Alliant vie privée et vie professionnelle avec exactitude, tout est contrôlé et calculé selon ses désirs. Qu'arriverait-il si à tout cela on ajoutait Shikamaru Nara ? Un riche héritier flemmard et imbu de lui-même? Plongez dans leur passé, découvrez les tréfonds d'une amitié brisée. Tema/Shika; Naru/Hina; et plus encore ?!
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 9768 | Comments: 32 | Vues: 7126

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Korry` Bonjour/Bonsoir,
J'ai lue une te tes fanfiction il y a pas mal d'années...
J'était à ta recherche pour relire cette fanfiction que j'aimais tant. Mais au final je me suis dis que je pouvais me lancer à l'avanture du'un nouvelle fiction.
Donc me voilà !
C'est un très drôle de premier chapitre, Tema lycéene avecc Shika, pui adulte avec Sasuke et à la fin j'ai pas trop compris mais il me semble que c'est le futur (du moins chronologiquement c'est le dernier en date.)

Bonne continuation.
Bien cordialement, Korry`
Korry` - Etudiant - Profil - 12/12/2014 à 15:36 Online

cobileh merci,je trouve ton livre super et ça me change par rapport au mission... ect.
continue STP
cobileh - Excellent Genin - Profil - 13/03/2013 à 18:55 Online

cobileh woua, je suis épater! Tu dis ne pas prendre le temps d'écrire mais moi je trouve ça très bien!
tu devrait continuer!
cobileh - Excellent Genin - Profil - 13/03/2013 à 18:40 Online

Seldin Compte sur moi pour suivre ta fanfic, elle me plaît beaucoup. Je trouve que tu décris bien le sentiments des personnages et les couples sont plutôt... originaux 'ttebane! J'espère que le deuxième chapitre ne se fera pas trop attendre! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 01/03/2013 à 20:31 Online
Facilis descensus Averno

Nafnael je viens juste de lire ton commentaire...ben oui, j'ai posté avant de lire les commentaires, comme d'habitude quoi.
Pour écrire moi même je sait à quel point c'est dur de finir une histoire donc, je comprends très bien le fait que tu arrête cette fic.
En tout cas tu écrit trop bien pour que tu n'essaye pas d'écrire d'autres textes : peut être écris tu déjà autre chose, je n'ai pas vérifier.

En fait je pense que naruto aurait du trouver le dossier par hasard, temari aurait réussi son coup shika aurait du l'emmener loin de konoha et naruto prendre la direction de la boîte. Et tout finis bien...ça fait pas mal de aurais du, pas vrai?
Avantage de ne pas finir une histoire : chacun invente sa suite et sa fin. je crois que finalement c'est mieux que tu n'ai pas finis...
=)
Nafnael - Genin - Profil - 23/03/2012 à 22:01 Online
Ayez des ennemis ! Vos amis se lasseront de parler de vous, vos ennemis, jamais !

Nafnael Ton histoire est absolument génial, je l'adore, mais pendant ma lecture j'ai remarqué une petite faute. Venant de ma part c'est idiot et puis je n'aime pas faire des remarques aux gens...surtout su un point où je suis tous sauf fort mais bon...

"Au coin d'une rue, j'aperçus le cousin à Hinata "

C'est idiot hein? mais c'est le cousin DE ( ou D') Hinata... ben oui, c'est aussi simple que ça ma remarque.
Mais à part ça...j'adore! je sens que je suis reparti pour tous relire depuis le début : j'ai déjà oublié...moi et ma mémoire de poisson rouge...et encore là j'insulte les poissons rouges!
Bonne chance pour la suite...que j'espère prochaine d'ailleurs
Nafnael - Genin - Profil - 23/03/2012 à 21:50 Online
Ayez des ennemis ! Vos amis se lasseront de parler de vous, vos ennemis, jamais !

Ris@ Je m'excuse de vous faire faux bond, mais j'ai décidé d'arrêter ma fiction. Croyez-moi, j'en suis la première déçue, mais il se trouve que j'ai vraiment essayé de la finir, de la rendre intéressante, mais malgré les multiples commentaires me disant de continuer, je n'ai malheureusement pas d'inspiration, pas d'envie non plus pour la poursuivre. Je m'excuse encore parce que je déteste que l'on ne termine pas un travail commencé et sachez que j'ai vraiment essayé de trouver une suite convenable pour Temari, Shikamaru, Hinata, Naruto, Neji et Tenten et que, malheureusement, tout ceci ne soit en fait qu'une divagation de ma part étant donné que je ne suis tout simplement pas faite pour écrire ce genre d'histoire. Je suis désolée d'avoir commencé quelque chose que je suis incapable de finir et j'espère tout de même que vous me comprendrez.
Il est possible qu'un jour un nouveau chapitre apparaitra sur cette fiction là, mais je préfère ne pas vous remplir d'espoir inutilement étant donné que cela est peu probable.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris la peine de venir lire mes chapitres, à celle qui les a corriger ^^ et à tous ceux qui sont passés dessus même s'ils n'ont pas accroché à l'histoire.
Un grand merci à tous le monde et désolée.
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 02/09/2010 à 15:02 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Sham8 Devine qui est en train d'écrire un nouveau commentaire?
Et bien c'est ... Sham ! =D le retour du pot de colle ! ^^'
Bref ... Toujours aussi cool même si je me suis légèrement ennuyé avec le texte de Shika. Autrement j'adore le NejiTen alors j'adore ! =) J'attends la suite avec grande impatience. ^.^
Sham8 - Bon Genin - Profil - 31/08/2010 à 09:12 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

TemaShikaPOWA S'il te plaiit !!! Poste la suite, jten supplie !!!!!! Ta fiction est geniale !!! Je l'adore trop et je ne suis pas la seule alors...s'il te plait, mets la suite^^
TemaShikaPOWA - Etudiant - Profil - 21/08/2010 à 14:30 Online

Konan Kyus trop génial ta fic j'espers que sa va bien finir pour temari et que sasuke va crever ( enfin n'allons pas si loins xD ) enfin bref continu ta fic elle est top ^^
Konan Kyus - Bon Genin - Profil - 12/08/2010 à 02:19 Online

Kawaii-kun Courage pour la suite de ta fiction car les fans sont là ! j'aime beaucoup le personnage de Naruto: super mature, gentil, serviable, Naruto quoi ! Enfin en plus intelligent, en parlant d'intelligence, on ne voit pas beaucoup notre ananas...
Courage donc et fais nous vite la suite, la famille Uchiwa jetée à coup pied aux cu, trois mariage ShikaTema, NaruHina et NejiTenten !!!! Que du bonheur !! ^ ^
Je m'égare là..
allez à plus pour le sixième chap !!!
Kawaii-kun - Bon Genin - Profil - 11/08/2010 à 23:41 Online
N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

akari-no-mai J'ai encore une fois adoré! naruto est super gentil! c'estaitg super, j'ttends la suite toujours. impatiemment! hier, je rêvais carrément de pouvoir lire le chapitre 5 et là, je le lis, j'suis trop contente quand je vois qu'il y a la suite! Donc j'attends impatiemment le chapitre 6!
Bisous
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 11/08/2010 à 20:49 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Sham8 Ouaaais la suite ! xD Désolé de faire mon pot de colle mais j'adore vraiment ta fiction ! ^^ Mais c'est triste pour Naruto et Hinata. =/ Sinon j'attends comme d'habitude avec impatience la suite ! ;D
Sham8 - Bon Genin - Profil - 11/08/2010 à 16:35 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

la claude Ouah j'adore tout simplement génial j'attend la suite avec impatience.
la claude - Excellent Genin - Profil - 02/08/2010 à 01:37 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Sham8 C'est cool la suite est enfin là ! =D
Moi les modos n'ont toujours pas validés mes fanfic qui datent de mai, mais bon ...
En tout cas ce chapitre était vraiment super comme tous les autres ! J'ai bien rigolé avec la scène avec Sasuke vers la fin ! xD
Vivement la suite, surtout que ça prend une tournure que j'apprécie particulièrement ! ^^
Sham8 - Bon Genin - Profil - 01/08/2010 à 23:13 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

GaaraXX je! VEux la suite=) j'en reve! je vasi faire dodo en pensant a ca ce soi promis!! tu nous fais rever, alors n'arrete pas=) Merci!=)
GaaraXX - Etudiant - Profil - 19/07/2010 à 20:20 Online

akari-no-mai C'était génial, comme d'habitude... Sérieusement, que dire d'autre?
a part: J'AI HATE DE LA SUITE!
bisous
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 16/07/2010 à 15:00 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Ninja Tatiou Exactement ! Faut une suiite c'est super ! ;)
Et comme l'a dit Sham8 : Bonne continuation ! :P
Ninja Tatiou - Bon Genin - Profil - 16/07/2010 à 11:39 Online
| Je ne rêve pas de choses irréelles, je rêve seulement de ce que vous ne voyez pas ! | Soeur <3 |

Sham8 Ouais c'était trop super ! =D J'ai hâte de savoir la suite ! ^^ Bonne continuation !
Sham8 - Bon Genin - Profil - 16/07/2010 à 11:05 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Ris@ Rahjenaimar > Oui je sais... u__u" Mais en fait l'explication est simple: j'ai envie d'écrire mais je n'ai pas eu une révélation côté idée, donc du coup bah...je fait une p'tite fic pas très originale, pas très réussi, mais une p'tite fic quand même.

Je suis désolée pour ceux qui sont déçue car moi-même je suis déçue de mes chapitres...
Je pense quand même la finir car abandonner un projet ne se fait pas.

Merci pour tous vos commentaires ça fait toujours plaisir ! ^^
J'espère quand même que vous aimerez. =)
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 16/07/2010 à 10:44 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »