Commentaires: Académie Taisu

Le père de Temari ne supporte plus son comportement et l'envoie en pensionnat. Elle intègre alors l'Académie Taïsu. Elle se rend vite compte de certaines choses à propos de cette académie. Quand des choses étranges se passent chaque nuit, on finit pa s'y interresser.
Général / Humour / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1629 | Comments: 2 | Vues: 1628

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Gaara_14 je trouve que ton introdiction est très simpa ^^ j'adore l'amitié temari sasuke qui ont le mème caractère mais c'est vrai que naruto est un peu trop calme ce qui est bizzar mais j'aime bien sakura qui joue le gros pot de colle depuis la maternelle et kiba qui sait tout sur tout le monde
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 23/08/2010 à 15:31 Online

Beverlyy Réaction suite à cette petite introduction ^^.

J'aime beaucoup ta façon de mettre en place une histoire. Tu te bases beaucoup sur le caractère, d'où l'importance de la personnalité de Temari, et j'avoue que ça me plait.

Je pense cependant que tu aurais pu faire une introduction plus originale ^^. C'est dommage dans le sens où, dans ton résumé, tu nous place une trace d'originalité qui nous dit d'entrée de jeu que l'on ne va pas avoir à faire au cliché étonnamment classique d'une nouvelle dans un lycée qui se fait accoster par le beau gosse national. Pour te citer : "Quand des choses étranges se passent chaque nuit, on finit pa s'y interresser.". Auquel cas, on se serait attendu à avoir déjà des signes étranges, ou alors tu aurais dû couper ton chapitre plus loin. A moins que tu ne veuilles nous conforter dans l'idée que cet établissement est tout à fait normal, voir banal, auquel cas, c'est réussi :). Après c'est un choix de l'auteur, j'ai en tout cas hâte de voir ce que ça va donner par la suite !

J'avoue que le caractère de Naruto me dérange. Je m'attendais au pitre de la classe, une sorte d'habitude. Mais tu le postes en un personnage étonnamment calme, posé et sympathique. C'est original, mais j'avoue que ça me perturbe :0 !

J'aime beaucoup l'idée de Kiba, maître du renseignement ! J'avoue que j'ai ri à ce passage xD, je n'y aurais jamais pensé, c'est vraiment super.

Niveau orthographe et forme, bah rien à signaler. Une ou deux petites fautes par ci par là, ^^ petites erreurs à corriger mais rien de bien méchant.

En conclusion, je dirais que ton premier chapitre nous pose les jalons de la fic, les chapitres à venir nous en dirons plus. En tous les cas, j'ai hâte de me faire une idée de l'intrigue dans tes prochains écrits.

Je te souhaite donc une bonne continuation, et à bientôt !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 22/08/2010 à 13:50 Online
~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >