Commentaires: SOS (Save Our Souls)

Shikamaru, Kiba et Ino sont trois jeunes gens entre 21 et 25 ans. Ils ne se connaissent pas, vivent des vies très différentes mais ils possèdent ce point en commun : ils sont blessés au plus profond d'eux-mêmes et leur âme, le navire d'un être humain, menace de couler. "Save Our Souls" : Sauvez nos âmes. Un message d'au secours, un espoir qui va renaître lorsqu'ils vont se rencontrer...
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 10798 | Comments: 8 | Vues: 3228

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Nejeri Je sais que ca se fait pas, mais j'aurai trouvé plus sympa que SHika meure..
Désolée.
SInon, j'ai lu ton autre fanfic sur la guerre du Viêtnam, celle-là est toujours aussi bien, deux des trois meilleures fanfic que j'ai jamais lue sont de toi !
Bon bah voilà tu voulais un avis...
Nejeri - Bon Genin - Profil - 02/10/2011 à 19:06 Online
Garde le cap !

~Sunamaru~ Il vient faire quoi ici, lui ? è_é

Bon chapitre ! ;p
Pas grand chose à redire mis à part que tes chapitres tiennent en haleine ^^

Passe lire une de mes fictions quand tu auras le temps si ce n'est pas déjà le cas ! =)Ca me fera vraiment plaisir de voir qu'un membre du clan prend un peu de son temps pour lire une de mes fictions !

Bon je m'arrête là, c'est pas très bien.
Bisous ! <3
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 08/12/2010 à 08:50 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

~Sunamaru~ J'ai lu ce premier chapitre et je t'avoue qu'il m'a bien plu ! Tu mets bien en place le suspens.

Sinon je n'ai pas grand chose à te dire à part que tu as plus de vocabulaire que moi >0< *grogne*

xD

Bisous à toi ! <3
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 08/12/2010 à 08:24 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Gaara_14 J'aime beaucoups ta fic ^^ pauvre kiba tout les malheurs lui tombe dessus j'ai hate de connaitre la suite!!!
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 30/08/2010 à 23:25 Online

Shina90 Très bonne fiction ! J'aime beaucoup ta façon de mettre en scène les personnages, tu as réussi à garder leur caractère tout en les plaçant dans un univers réel.
Donc bravo !

J'ai hâte de voir la suite ! Qui est le mystérieux interlocuteur d' Ino ? Qui la suit ? Qui a tué Madara ? Comment va faire Kiba pour se sortir de là ? (parce que oui il a toujours le don pour se mettre dans des situations impossibles !) Que va devenir Shikamaru et qui sont ses "amis" ? (quoique là j'ai une petite idée...)
Que de mystère !
Shina90 - Bon Genin - Profil - 16/08/2010 à 14:41 Online

zatuboy beurk! j'adorait ta fic jusqu'a ce que tu mette en scene le couple sakura/lee. le couple le plus nul de l'histoire de naruto!
bon mais a part ca, c'est super, continus. *encore degouter*
zatuboy - Bon Genin - Profil - 16/08/2010 à 12:03 Online
i'm confused

Sadisctic Un commentaire? J'aime, j'aime et euh... J'aime? (bouh, comment ça c'est pas très utile? ><)

L'idée de base est très bonne je trouve, les faits sont détaillés sans que cela n'alourdisse la lecture, l'écriture est fluide... Un très bon début, vraiment!
Fav' et je suis, bonne continuation!
Sadisctic - Genin - Profil - 13/07/2010 à 18:11 Online
You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

Hiragi Comment le dire sans faire un discours trop long? (Oui, parce qu'il est quand même une heure et demi passé du matin! XD)

J'adore. Tout simplement. Je trouve l'idée de base très bien
Un mec qui perds la mémoire, (Pas de chance pour un 200 de Q.I. XD) un autre accusé d'un meurtre qu'il a pas commis (Ralala, quelle idée d'aller chez des gens de cette manière?) et une jeune fille avocate
La façon dont ils se croisent sont bien structuré! Ca change des fictions du genre une serveuse qui rencontre un client qui ceci et cela et blablabla! C'est très original!

De plus, c'est très bien écrit! Les descriptions sont super bien détaillés et on voit bien les gestes que font les personnages et ce qu'ils pensent. Et, comble de joie, il n'y a presque (peut-être pas du tout, j'ai pas fait attention à ça) de fautes!

En gros: j'adore et j'attends impatiemment la suite!
Hiragi - Bon Genin - Profil - 13/07/2010 à 01:40 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >