Commentaires: Changer son destin

Nous avons Ten Ten, une fille banale dans un lycée banal. Il y aussi Neji, un gars populaire et aimé de tous qui vit dans le meilleur quartier de la ville. Un jour, ils se rencontrent et deviennent aussitôt ennemis. Apparament, personne ne peut changer son destin mais est-ce que elle, elle y arrivera? OOC
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1669 | Comments: 5 | Vues: 1785

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

audrey1812 Coucou!
Merci beaucoup pour vos commentaires! Je fais la promesse d'essayer d'écrire une histoire qui sortira de l'ordinaire. Merci pour vos critiques constructives, elles me permettront de mieux savoir ce que les gens veulent. Dîtes-vous que les lecteurs sont une partie très importante d'une histoire car ils permettent à l'auteur de s'améliorer et de sortir de sa bulle.

Mineko > Merci beaucoup :D J'ai déjà commencer à écrire le prochain chapitre, je vais faire le plus rapidement possible!

Beverlyy > Alors pour une critique constructive, me voilà servie! Je te remercie beaucoup, c'est exactement ce que j'espérais! J'espère que je vais te satisfaire dans la suite de l'histoire :)

Sham8 > Merci! Je me suis tout autant amusée à l'écrire que toi à le lire. ^^ Pour ce qui est du coule naru/sasu on verra xD Je suis disposée à écrire toutes sortes de genre et de couple mais je ne veux pas choquer les plus jeunes avec du yaoi. x) Mais si tu as d'autres suggestions, envoit-les moi par mp, ça me fera un très grand plaisir de les prendre en compte! (Et ça équivaut pour tout le monde en passant ;))

Mélisasuke > Merci :) Je ne sais pas encore si on va faire entrer Neji tout de suite au chapitre 2. Je vais voir comment la création va se passer. ;)

Pfiouu! C'était tout un commentaire! J'espère que la prochaine fois j'en aurai de tout aussi long à écrire!
Bisous!
Audrey ;)
audrey1812 - Excellent Genin - Profil - 04/10/2010 à 21:55 Online
I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Mélisasuke Jaime beaucoup pour le moment :) J'attends la suite avec impatience ;P l'entrée en scene de Neji :D sa promets !! Bonne continuation ^^
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 04/10/2010 à 20:34 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Sham8 Coucou ! ^^
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas lue de NejiTen, j'adore ce couple ! =) Et ton premier chapitre est très réussit, bien imaginé, bien écrit ! Bref, il est vraiment bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. J'ai hâte de connaître la suite car c'est un très bon début et je suis certaine que la suite sera tout aussi réussit ! ^^
J'aime beaucoup tes descriptions, et le passage avec Saï aussi ! x) Le pauv', il est comme Lee, les gens aiment bien lui attribuer un mauvais rôle ! xD Et Naruto, toujours aussi susceptible ! xP *J'espère qu'il sera en couple avec Sasuke-kun <3* Sinon je n'ai rien d'autre à dire car il n'y a vraiment aucun défaut et parce que Beverlyy a tout dit ! x) Et pour le "pov Ten Ten" si tu ne changes pas de pov durant le chapitre ce n'est pas très utile (ou alors tu le met dans le titre). Autrement je te souhaite une bonne continuation et j'attends avec impatience la suite ! =)
À bientôt sans doute !
Sham8 - Bon Genin - Profil - 04/10/2010 à 09:12 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Beverlyy :D Commentaire constructif ? J'espère que le mien te donnera satisfaction !

Alors, je t'avoues qu'en lisant le résumé, préjugés oblige (satanés préjugés), je me suis dis "Ohlala, encore un couple banal et une vie de lycée !" et bien je me suis tout de même bien trompée.

L'histoire en elle même n'est pas mal, pas très très originale mais dans l'ensemble, elle diffère des autres avec Ten Ten et son statut social pauvre qui contraste avec son caractère bien marqué. Tu nous dépeins un personnage qui, je pense par la suite, va nous prouver qu'elle fera tout pour s'en sortir, quitte à défier un satané riche en la personne de Neji !

J'aime beaucoup le personnage de Naruto. Mature, avec des principes mais qui reste assez impulsif :) Peut être trop sérieux mais si c'est le but recherché, c'est atteint !

Attention cependant à ne pas tomber dans la banalité d'une school fic en mettant en oeuvre une guerre déclarée Ten Ten/Neji et le grand amour final, je pense que tu es capable de te démarquer de cette tournure loin d'être originale, suffit d'imaginer tous les scénarios possibles !

Ce que j'apprécie grandement en revanche, c'est le réalisme flagrant du lycée. On a un établissement type du bahut américain avec sportifs, pom-pom girls en manque, ados divers et variés tout ça dans l'atmosphère d'un lycée au summum du réel avec les clopes fumées en douce et les petites cliques à droite à gauche ! Cette ambiance est parfaite, loin d'être too much et de démarque d'une fic qui nous présente un lycée à la mode "Tout va bien dans le meilleur des mondes"

Niveau forme et orthographe, je n'ai pas vu de fautes énormissimes xD c'est un très bon point !
Pour la forme, évite juste le "POV Ten Ten", ce n'est pas vraiment utile et ça plombe un peu la qualité de ton écrit :D

Voila, je te dis donc au chapitre suivant, bonne continuation à toi !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 04/10/2010 à 08:10 Online
~

Mineko c'est un bon début ^^ hâte de voir la suite
Jâne!
Mineko - Genin - Profil - 04/10/2010 à 04:32 Online
Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

Pages: [ 1 ] Page Suivante >