Commentaires: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Le vraie titre est trop long, "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, alors qund vous les avez tous perdus...". Je ne suis pas douée pour ce genre de description, alors, désolée, le couple, bah... on peut le deviner, et puis,, c'est plutôt trist dans l'ensemble...
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 963 | Comments: 6 | Vues: 1806

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Hisa35 ta fic est supper j'aio adorrer et tu as un exelent tallan alors continue bon courrage pour la suite a+ bisous <3
Hisa35 - Etudiant - Profil - 01/02/2012 à 16:52 Online

vijitsu Je te met un com parce que jai u n coeur mais la je suis trop cre ve jai le flemme de le lire !!!je le lirer plus tard!!:)
vijitsu - Excellent Genin - Profil - 16/12/2011 à 20:56 Online

akari-no-mai Franchement! Je suis vraiment idiote là. J'ai fait des fautes tellement faciles à éviter...!
(Va vraiment falloir que tu deviennes ma bêta Iyoku taisa!) bref.
je suis vraiment désolée pour ces fautes si facilement repérables et vraiment vraiment idiotes!
Pardon.
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 03/01/2011 à 19:17 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

x--Tema j'ai beaucoup aimé !!!!
vraiment n'ecoute pas ta soeur tu ecrit très bien !!
Je tenais aussi a te remercier de ton com'!!
J'imagine bien avec ton tel sous la plus a lire xD
Aller bisous et continu a ecrire <3
x--Tema - Excellent Genin - Profil - 13/11/2010 à 11:18 Online

shika-tema07 J'ai bien aimée, mais j'ai pas compris c'était qui le couple..
*part se pendre, la honte pour des millénaire a venir*
Bref.
^^
Voila.
J'aimerais bien connaitre ton blog. =)
shika-tema07 - Bon Genin - Profil - 13/08/2010 à 22:46 Online
Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

nagareboshi Ah ouais, alors comme ça, je dis toujours que tes fics sont de la merde? Bon, si tu le dis...Juste pour pas te faire mentir "C'est de la merde, chérie". Ca te va? Oui? Alors passons aux choses sérieuses.

J'ai pas tout compris, j'avoue. En fait, c'est l'histoire d'un deuil?
N'empêche, tu t'es beaucoup améliorée, tu sais. A part quelques fautes (hum hum...) et des oublis de mots, c'est vraiment beau, je trouve, surtout comparé à tes premiers écrits.

J'ai hâte de voir ce que tu nous pondras la prochaine fois. :)
nagareboshi - Genin - Profil - 13/08/2010 à 17:52 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >