Commentaires: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Mystère / Science-Fiction / Spirituel | Chapitres: 7 | Mots: 23945 | Comments: 3 | Vues: 6706

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Satsuekî Comment peux tu n'avoir que 2 commentaires o_o

J'adore ta fic, ca faisait longtemps que j'attendais un nouveau chapitre.

Tu ecris bien, c est fluide et comprehensif. Et c est un naruhina (y)

J'adore anko aussi XD

Bref bonne continuation :)
Satsuekî - Bon Chuunin - Profil - 05/12/2011 à 16:03 Online
don't stop, can't stop

Hitenseï J'aime bien ta façon de faire évoluer le Naru/Anko, mais honnêtement, on dirait un vieux couple et j'ai franchement du mal à voir où ils en sont ces deux-là !!!!
Enfin l'histoire en elle-même n'a pas perdu de son essence donc c'est une fois de plus une impression positive et des encouragements !!!

Pour te citer : Peace
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 25/03/2011 à 21:01 Online

Achille Senju je ne comprent pas tros le résumé se ne serai pas une fic deux monde ou un truc du genre ?

faut dir aussi que je n'ai pas lu l'héritage de Deidara alors
Achille Senju - Bon Genin - Profil - 03/03/2011 à 11:55 Online
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pages: [ 1 ] Page Suivante >