Commentaires: It's end tonight.

Elle s'appelle Kin Tsuchi, emprisonnée dans le pénitencier de Konoha depuis l'attaque d'Orochimaru sur Konoha. Il s'appelle Gaara no Sabbaku, Kazekage du village de Suna. Il lui rend visite chaque fois qu'il passe à Konoha. Elle ne connaît rien de lui, pas même son nom. Un jour, Gaara reçoit une demande d'extradition vers Suna en provenance de Konoha. L'objet de cette extradition ? La prisonnière Kin Tsuchi, ex-élève d'Orochimaru.
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3483 | Comments: 5 | Vues: 1862

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Meaellyna Arg, c'est dur comme fin. Les sad end ça me donne vraiment mal au coeur. </3
Meaellyna - Etudiant - Profil - 13/09/2012 à 02:26 Online
Allez tous vous faire foutre. Je n'ai plus de cerveau.

starmornielna J'ai succombé à la curiosité en lisant ta nouvelle fic, et j'ai été donc lire une de tes anciennes fic (pour la comparaison, tout ça XD).
j'ai choisi celle-la au hasard et... c'est bouleversant !

C'est triste, oui, j'ai pleuré, c'était beau surtout, Gaara est si... vrai. Je trouve ton texte très poétique, mélodique parfois, magnifique surtout.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, dur d'expliquer ce que j'ai ressenti, comme je l'ai dit plus haut, ça m'a bouleversé.
Quelle est la chanson que tu as mise ?

Tu as beaucoup de talent, bravo pour cette superbe histoire !!
starmornielna - Genin - Profil - 05/12/2010 à 17:11 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Sanephar Tout a été déjà dit. Ou du moins de ce qui me passe par la tête.
Cette song-fic est sublime.
J'en ai pleuré tant elle m'a retourné le coeur.
Je regrette juste ne pas connaitre la chanson que tu as choisis pour amplifier le tout.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer combien cette histoire m'a bouleversé.
Elle est si belle...

Merci pour ces émotions que tu m'as fais vivre !
Sanephar - Bon Genin - Profil - 21/11/2010 à 17:37 Online

Lénaïs ... Magnifique. Juste magnifique. La déclaration juste à la fin, alors qu'il vient de mourir, et alors juste qu'il se rend compte qui'il l'aime, qu'il l'aime à crever...! Et le moment dans la maison, où il s'aperçoit qu'il veut l'embrasser, quand elle regarde le ciel de sa prison, quand...
Ta fic est une pure merveille, tout simplement. Belle et triste, à... En mourir, c'est l'expression parfaite, enfin d'après moi! Bref, favoris immédiats pour cette histoire qui me fait apprécier, d'un coup d'un seul, l'histoire de deux armes qui n'ont pas pu se trouver, de deux armes qui ont un coeur, et ça se voit tellement bien... Encore bravo, et merci pour ce pur chef-d'oeuvre.
Lénaïs - Bon Genin - Profil - 04/09/2010 à 23:26 Online

Beverlyy Aucun commentaire !? Je m'insurge ! C'est une honte ! XD Je m'en vais corriger ça !

Quand j'ai lu le résumé, je me suis dis "Attention, couple original, si c'est mal écrit ça promet..". En général, on essaye un couple original quand on veut compenser une écriture un peu faible mais là c'est vraiment bluffant !

J'aime tout, absolument tout ! Les caractères, la complicité des personnages, leur amour que la prison sépare, la fin si triste, mélancolique, et pourtant pleine de promesse. Tu nous amènes une histoire bouleversante, un drame musical, à la manière d'un opéra et c'est magnifique !

Je connais la chanson que tu as employée (Yeaah ! Je me suis surprise moi même) et en plus de l'adorer, je me la suis passée en lisant ton O-S et c'était tout juste merveilleux !

De plus, pas seulement la présence de la chanson, c'est tout ton texte qui est musical. On a des répétitions, des rimes, des allitérations, des anaphores, on a un univers poétique et lyrique et le rendu est tout simplement magique !

Au delà de ça, tu contrastes tout. Ta fic est un véritable jeu avec effet Jour/Nuit. On a d'un côté le monde de la prison, le crime, la mort, la culpabilité, le poids de la responsabilité, et de l'autre, la musique, l'amour, les caractères, la complicité et le lyrisme. Toute une opposition qui, au fil du texte, nous suit comme pour nous empêcher de dériver au delà de la musique que tu as choisis et c'est là toute la beauté de ta song/fic.

En clair, tu t'en doutes, je suis fan, j'adore, j'aime, j'admire, c'est du plaisir à lire, c'est fluide, bien écrit, émouvant et original, ça va directement dans mes favoris avec tout mes compliments et une excellente continuation à toi !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 04/09/2010 à 19:18 Online
~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >