Commentaires: Je vais suivre le même chemin, Celui qui méne vers le Titre d'Hokage

Pendant la Quatrième grande Guerre Naruto qui sous le contrôle du démon tue Sasuke, puis disparait. Quatre ans plus tard Sakura se sent Observé pendant sa mission d'escorte.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 6 | Vues: 2101

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

revinc j'aime bien le début maitenant a toi de faire en sorte que sa aille de mieu en mieu attend le prochain chapitre avec hate
revinc - Excellent Genin - Profil - 04/07/2011 à 19:00 Online
Mon oncle tu va me manquer

Naruto-Luffy Trop bien construit, j'aimerais en faire mais les fautes c'est mon truc. Continue comme sa.
Naruto-Luffy - Bon Genin - Profil - 30/08/2010 à 11:19 Online

melyco Salut !
Oh oh début prometteur !!! ^-^ Vivement la suite !!! Tu as bien fait de tuer cet idiot de Sasuke (je n'ai jamais pu le supporter >_<) !!! Youpi Shika et Tema sont ensemble; je les adore !!! *o* J'espère que ce sera 1 Naru/Saku !!! ^^
melyco - Bon Genin - Profil - 12/08/2010 à 22:12 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Nara-Shikaku Merci de vos critique je vais essayé dans tenir compte pour la suite.
Nara-Shikaku - Bon Genin - Profil - 21/07/2010 à 19:43 Online
tu sais Shikamaru elle n'en a pas l'air mais c'est la femme la plus forte et la plus belle du mon

Beverlyy Alors, vraiment je n'accroche pas du tout.

Le genre n'y est pour rien, on a bien l'action l'aventure mais ça va vraiment trop vite !

On nous plonge directement dans un combat qui dure pas longtemps, les actions sont brèves, pas assez de détail, au final on y croit pas du tout. Moi, personnellement, j'aurais pensé que c'était du comique tellement c'est rapide.

Ensuite, les personnages ne sont pas vraiment ressemblant. Je me vois mal Naruto être calculateur et parler à Sasuke calmement alors que notre coincé national (Sasuke), s'emporte et lui hurle littéralement à la figure "JE VAIS TE TUER".
Non vraiment pas assez réaliste. Après je ne sais pas si c'était ton but ou non mais c'est vraiment très étrange.

Bon et après, bah la mort de Sasuke et Sakura en mode "Non mon amour ne me quitte pas" je trouve ça un peu cliché. Vu et revu des milliers de fois, ça soule un peu à force.

Enfin voila mes conseils, place une action plus étendue dans le temps, un combat plus long, plus passionné, plus rocambolesque.

Reste un peu plus proche des personnages, ce n'est pas une parodie alors met un peu de vraisemblance, que l'on y croit un peu plus.

Évite un peu les clichés, c'est pas mal au début mais après ça pèse un peu. Après tout dépend de ce que tu veux faire de ta fic mais place plutôt un peu d'originalité. C'est vraiment trop vu et revu ce genre de scène.

Et au niveau de la syntaxe, il manque quelques virgules, ça ne structure pas assez les phrases je trouve.

Voila, bonne continuation à toi.
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 18/07/2010 à 16:52 Online
~

narutrizo Bon début, quoiqu'un peu court^^

Une seule chose pour t'améliorer : Dans tes futurs combats, décrits les déplacements des personnages, car quand Naruto fait un Rasengan et Sasuke un Katon, c'est un peu dur d'imaginer leurs déplacements...

C'est la seul chose que j'ai relevée pour t'améliorer, ou du moins, l'essentiel. Il n'y a pas trop de dialogues, ce qui est une bonne chose.

J'attends la suite avec impatience, courage, c'est très bien, même excellant pour un premier chapitre !!!
narutrizo - Chuunin - Profil - 18/07/2010 à 16:23 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >