Commentaires: 29. Chaleur

Il faisait si chaud... Le genre de chaleur à vous couper le souffle, vous empêcher de bouger de la journée, vous faire somnoler pendant des heures jusqu'à en tomber dans l'inconscience...
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2395 | Comments: 2 | Vues: 1861

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

La Psycotik J'aime beaucoup ton petit one shot, je ne regrette pas de l'avoir lu! =D
Je posterais un commentaire plus argumenté plus tard, je dois partir vite! =x

Bisous! >u<"""
La Psycotik - Genin - Profil - 17/06/2010 à 08:47 Online
When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

Dansk Salut. =D
Bon, allons y pour un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Au niveau de ton histoire, je t'avoue que je n'y vois pas tellement d'interêt. C'est relativement banal, et je ne considère pas la fin comme une vraie chute. Enfin, libre à toi d'écrire ce que tu veux dans un One Shot. ^^'
Je voulais amener ton attention sur ton style d'écriture. Dans l'ensemble, on voit que tu as du vocabulaire, que tes phrases sont construites correctement, mais il me semble qu'elles sont trop lourdes. Fait attention à certains termes que tu utilises : "se mettre en mode 'OFF' " , "raplapla", qui n'ont pas leur place dans un récit. Ainsi qu'à certains propos un peu incohérents. Le passage où tu nous parle de molécules de parquet par exemple.
Enfin, je te dis juste ce que j'en pense, en espérant que tu puisses en tenir compte pour tes prochaines fics. Ca ne veut pas dire que je peux mieux faire. :D
OS agréable à lire dans l'ensemble. Bonne continuation! :)
Dansk - Chuunin - Profil - 16/06/2010 à 17:13 Online
Ø

Pages: [ 1 ] Page Suivante >