Commentaires: Les garçons sont siii stupides...

Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
Classé: -16D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1952 | Comments: 20 | Vues: 3401

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sandou supersaku > Coincoin :) ! Je ne le répète peut-être jamais assez. Mais mes fictions ne sont pas faites pour être subtiles. Malheureusement pour toi et pour tout ces gens qui comprennent le second sens. J'en fais parfois parti. Pas toujours... Quand je me relis et que je ne comprends pas moi-même ce que j'ai pu écrire deux ans plus-tôt.
Ce que j'essaye de dire c'est que la vulgarité est une partie intégrante de cet OS, quoi qu'on puisse en dire. Kiba l'est, la fiction lui colle à la peau et l'est donc aussi. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Je comprends en tout cas ton point de vue et j’élabore aussi des mots tels que "liquide provenant du corps du jeune homme" dans d'autres fictions. Ici, ce n'était pourtant pas de mise.
Bisous soon~
sandou - Bon Genin - Profil - 24/12/2013 à 16:07 Online
Sandou-Soudy'

supersaku Bonjour, j'ai trouvé ta fiction plutôt drôle, malheureusement, avec tes allusions très très explicites concernant le sexe, tu pers nettement en subtilité.. il faudrait que tu essayes de continuer ce que tu fais mais tout en restant esthétique parce que certains passages sont vraiment pas "beaux" niveau style d'écriture :" Maintenant, elle allait bien rire pour retirer toutes ces traces de l'éjaculation du jeune homme." pourquoi pas plutôt : " elle allait bien rire pour enlever tout ce liquide provenant du corps du jeune homme". Voilà, c'est un petit conseil parce que franchement, ta fiction est cool mais certains mots sont vraiment pas à leur place ! ^^

Bisous, Bisous ! :)
supersaku - Bon Genin - Profil - 07/12/2012 à 19:29 Online
Everybody know I'm a motherfucking monster

sandou Tant qu'à faire mal, autant le faire pour de vrai ! Merci !!

flaurie201 > ta perdition de lecture était voulue ! Mais je tâcherai d'être plus préventive à l'avenir :).

CONCLUSION : Je change le rating en D16 de ce pas ! Merci pour vos commentaires, vos vues et vos favoris x). MERCI !!
sandou - Bon Genin - Profil - 06/09/2012 à 22:04 Online
Sandou-Soudy'

sandou atakker > Oulalalaaa, ces envolées lyriques me vont droit au coeur haha ! Je suis bien contente que ton premier commentaire (qui commençait mal, et qui me faisait peur !) est si bien fini. Merci :D.

Sham8 > OMG, il n'y a pas de déconseil' pour les enfants de 12 ans ? Il faudra que j'y remédie, si tu veux mon avis, petit x). (C'pas contre toi, juste ma conscience qui me tape sur les doigts !) Merci quand même, même si je ne t'ai pas assez choqué, à mon gout :p.

Beverlyy > Merci pour ce commentaires qui me remets sur mes rotules, tu as raison, dès mon commentaire fini, je me chargerai de changer le rating U__U !
Je n'avais pas pour première intention d'être burlesque, j'ai trop tendance à laisser mes doigts écrire sur papiers. ET quand je m'en trouve le courage de reproduire sur ordinateur, c'est déjà trop tard ! Je m'assume trop, je crois xOx !
Je réctifie pour le résumé : Il n'y a pour l'instant qu'un OS. Ca prête à confusion mais il y en aura d'autre si les admins s'y intéressent enfin (ça ne serait pas trop tôt, d'ailleurs u_u)
Merci en tout cas, pour ce commentaire, plutôt détaillé. Vu le départ que tu prenais, j'avais un peu peur d'être blâmée (voir fouettée !!). En tout cas, je tiens compte de ta remarque pour, qu'à l'avenir, les temps, les actions et les lieux complètent un champ d'action plus vraisemblable :).

Sham/Bev > J'en tiens compte mes chers WoNiens, j'en prends note !!!

biline > Ca se rapprochait en tout cas de ma réalité (amicalement votre). Attention à ton arrière train, c'est vite cassé, tu sais ?!

-Daemon- > Huhuuu, je suis contente d'avoir réussi à sortir des conventions x)).

Sham/Bev/Dae > Daemon a raison, c'est à retenir ! J'tacherai de reformuler à l'avenir... Faut vraiment que j'm'y mette x___x.

Hatake 001 > Je comprends ta déception, mais c'était surtout voulu pour qu'aucun cadre spatiotemporel ne s'attache. Ça évite les détails encombrant. Merci quand même d'être passé lire !

blastires > Moi, Perverse ? Tu me blesserai presque x).

Keni > Obsédé, c'est peu dire ohohoh !

kakashii(L) > Je suis une femelle, et je suis de celles qui se fichent pas mal des conventions établies par nos consœurs les "féministe acharnées". J'aime la galanterie, qu'on m'ouvre la porte, qu'on me regarde par derrière dans la rue ou encore qu'on me porte sur le dos parce que je suis une faible femme. Je sais que c'est assez radical, mais j'espère que tu comprendras mon point de vue (si tu passes par ici un jour, j'entends, x)).
Tu as tout à fait compris l'esprit mini-sketch ! J'suis contente que certaines personnes l'ai compris en tout cas :)
Merci !! J'oserai pour nous toutes !!

Aurozia > Vous me faites rougie, savez-vous ? Je rectifie le rating dès la fin de mes commentaires, t'inquiète !

*temari-chan* > Oooh, aurais-je affaire à une adepte du SHikaTema :) ? Merci beaucoup pour cet encouragement x)

Ileana > Glauque ? J'aurai dit déplacé ou malsain mais c'est pas si faux en fait... Je ne vois pas pourquoi on devrait tant changer les caractères d'une nin-fic à une schoolfic en fait. C'est pas une excuse, alors tant qu'à faire",
sandou - Bon Genin - Profil - 06/09/2012 à 20:34 Online
Sandou-Soudy'

flaurie201 Trop bon chapitre même si je me perdait... Une foix je lis Kiba être avec Ino et Après hanabi! X__X J'ai eu de la misère a me retrouvé là!!!!
flaurie201 - Etudiant - Profil - 18/07/2012 à 00:44 Online

Ileana XD au début je trouvais ta fic glauque, mais j'adore la fin (faim)
c'est plutot amusant, je ne voyait pmas Kiba comme ça dans une nin' fic. mais sur une school fic. il ne serait pas (pas trop) OCC

je me suis bien marrer !

PS: Tenten et Neji: EXELLENT
Ileana - Genin - Profil - 13/04/2012 à 16:34 Online
Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

*temari-chan* C'est vraiment trop drôle et beaucoup trop vrai
A mon avis c'est pas si choquant j'aurais lu sa a 10 ans p-t j'aurais pas tout compris mais sa m'aurait fait rire un bon coup. c'est cool
c'est vraiment super j'espere que tu feras d'autres fics j'ai deja toutes lues celles que t'as sont vraiment super continue.
*temari-chan* - Genin - Profil - 31/07/2010 à 00:29 Online

Aurozia J'ai beaucoup aimé ton OS (sexe + humour = cocktail détonnant )
Par contre, je l'aurai mis "-16 ans" car certains "jeunes", même s'ils disent ne pas être choqués, ne peuvent pas tout comprendre et n'ont pas besoin de lire certaines choses à leur âge ...

Mais sinon j'adore ta plume, bravo ! :3
Aurozia - Bon Genin - Profil - 30/07/2010 à 21:20 Online

kakashii(L) Wouhaa !!!
J'aime le style !! L'humour, la façon d'écrire, ...
Moi je trouve ça assez clair. Personellement je m'imagine très bien les scènes, ça fait limites mini sketch "porno".

En revanche, j'ai l'impression que tu nous fait passer, nous du sexe feminin, pour des fills faciles, soumises, manipulables et faibles c'est drôle et méchant !
Enfin fallait osé et tu l'as fait, Bravo !! =D
kakashii(L) - Bon Genin - Profil - 30/07/2010 à 01:30 Online

Keni Je trouve ca vraiment marrant mais bon kiba est pire qu un obseder dans cette fic
Keni - Chuunin - Profil - 28/07/2010 à 11:44 Online

Sham8 -Daemon- > Ah oui je viens de me rendre compte "quelques OS" il doit à chaque chapitre parler d'un mec différent.

Hatake 001 > C'est un peu vrai, parfois je n'ai pas tout suivie.
Sham8 - Bon Genin - Profil - 28/07/2010 à 11:12 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Leeshit assez etrange ton histoire j'ai pas tout suivi et tes vraiments pervers
Leeshit - Genin d'Elite - Profil - 28/07/2010 à 03:38 Online
Être authentique.

Hatake 001 Je suis déçu on dirait que tu change l'endroit tout le temps et on arrive avec peine de suivre ce que tu écris.
Hatake 001 - Bon Genin - Profil - 28/07/2010 à 03:17 Online

-Daemon- J'aime bien, je trouve ça osé mais très drôle, ça change de ce qu'on voit habituellement, bravo.

Beverlyy > Sham8 > Je pense plutôt qu'il y aura d'autres OS avec d'autres personnages masculins ; dommage ça aurait pu faire un très bon chapitre d'introduction pour fiction où Kiba serait, par exemple, un tombeur qui finit par se ramasser les dents et qui rencontre par la suite 'le grand amour'
-Daemon- - Excellent Genin - Profil - 28/07/2010 à 00:13 Online

biline Je suis sur le cul!
Mais je dois bien avouer que certain faits se rapprochent vraiment de la réalité.
biline - Etudiant - Profil - 27/07/2010 à 21:52 Online

Beverlyy Sham8 > =) Je comprends bien mais je pense que le résumé aurait dû être plus explicite.

En fait, en lisant son résumé, je m'attendais à autre chose. Elle aurait du approfondir. Avec une simple phrase comme celle ci, on s'imagine beaucoup de choses ^^
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 27/07/2010 à 19:16 Online
~

Sham8 Beverlyy > Je pense que si elle dit "les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !" c'est qu'elle veut en fait dire qu'ils sont tous comme Kiba ! ;)
Sham8 - Bon Genin - Profil - 27/07/2010 à 18:49 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Beverlyy Alors, nous dirons que ta fic est très originale dans un premier temps.

Pourquoi ? Tout d'abord le fait que ce soit une fille assez grossière. On a un vocabulaire tout de même bien cru, un genre axé sur le sexe et bon, pour public bien sur averti. (Il faudrait d'ailleurs mettre ta fic en -16D ou -16I, je pense que ça choquerai moins)

Ensuite, d'un point de vue plus stylistique déjà, nous avons la présence entre les paragraphes descriptifs ou les prises de paroles, de petites citations. Ce genre est intéressant dans le sens où, on a un One-shot basé sur la morale et en même temps le comique. Un one-shot qui me fait penser d'ailleurs à du Burlesque.

Après, ton résumé ne colle pas vraiment avec ton one-shot, c'est dommage dans le sens où tu ne nous pose vraiment presque que la présence de Kiba. Et bon, Kiba n'étant qu'une personne principale, c'est mal venu de dire "des garçons de Konoha, Suna, Oto etc etc.."

Sinon, pour ce qui est des personnages en eux mêmes : les caractères sont vraiment absents et bien modifiés : Une Hinata exubérante, une Temari qui se plie au désir d'un homme, une Kurenai qui couche avec son élève... C'est pas commun xD Enfin, c'est un choix bien sur, mais c'est vrai que ça choque pas mal. En même temps, ton One-shot à lui tout seul est choquant. Bien sur, je ne t'en blâme pas, dans le sens où l'écriture permet de choquer entre autre.

Après, étant une fervente fan de Kiba, le fait que tu l'ai mis en macho royal, bon c'est vraiment pas de mon goût xD C'est drôle dans un sens, mais c'est un choix que je n'approuve pas trop.

Sinon, au niveau de la forme et de l'orthographe. Les passages descriptifs sont courts, mais en même temps, on ne voudrait pas d'une description trop axée sur le sexe. Au final, on a beaucoup de prises de paroles, et ça nous donne un one-shot un peu incompréhensible quant au cadre, au lieu, au contexte, le qui parle qui réponds...
Je n'ai pas relevé de grosses fautes. Le fait que le texte soit au passé simple presque tout du long, nous donne une action très brève, on a un one-shot rapide, à l'image du fait qu'il est très court.

Pour conclure, je ne suis pas adepte de ce genre d'écrits, cependant c'est assez original et osé.
Je vais donc te souhaiter une bonne continuation, en espérant pouvoir lire d'autres de tes fics, dans un genre peut être un peu différent. :)
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 27/07/2010 à 17:06 Online
~

Sham8 C'est trop trop beurk ... xD J'aime beaucoup les trucs de ce genre mais quand il y a des petits et quand c'est par amour ... Enfin voilà ... ^^'
En tout cas je te trouve très doué, tu sais super bien trouvé les mots et tout et ça m'a un peu fait sourire. Bonne continuation.

PS : Je n'ai que 12 ans mais je suis pas du tout choquée car j'en lis des pires ! xD
Sham8 - Bon Genin - Profil - 27/07/2010 à 16:02 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

atakker Mon dieu O_O", que c'est obscène je n'aurais jamais et ce au grand jamais imaginé qu'une fic pareil puisse être accepté par les admins ,je me sens traumatisé par ce que je viens de lire , je ne peut dire qu'une chose bravo je suis émerveillé par ce que tu viens d'écrire là c'est incommensurablement une œuvre d'art qui représente à merveille la vie actuel des jeunes , vraiment je suis béa d'admiration , tues certainement l'une des personne les plus phénoménale de ce site je ne peut que te féliciter de ce que tu as fais là bravo ^^!
atakker - Bon Genin - Profil - 27/07/2010 à 15:00 Online
J'aime les patate pas vous ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >