Commentaires: Un amour à travers le temps [One-shot]

Bien le bonjour :) Je vous fait découvrir le One Shot le plus triste que j'ai écrit. Un amour inconditionnel entre un homme et une femme... Une amitié inébranlable malgré la mort... Certains ont qualifié ce One shot de "Déroutant", d'autrs de "émouvant"... Lisez et rencontrez un Shinagami aussi cruel que divin... une descendance horrible... Une histoire triste...
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6933 | Comments: 8 | Vues: 1925

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

oztracker Bien bien bien ;) J'aime beaucoup ! Conseil écoutez sa avec Slave of yersteday ou the end of the love, sa accentue le côté drama du début et accentue le côté joyeux de la fin ;) oui heureux pour moi, il revit, des souffrances dans le coeur certes mais des pardons dont il avait besoin !
oztracker - Excellent Genin - Profil - 13/03/2011 à 17:09 Online

mei_UZUMAKI c'est super triste....sa me fait pleurer ...fait des histoire moin triste pasque la ....vraiment c'est le bou...qui ne pourais pas plaurer???
mei_UZUMAKI - Etudiant - Profil - 30/06/2010 à 09:04 Online

Romanella Est ben! Je ne verse pas beaucoup de larme pour quelque chose ou une autre mais cette histoire est l'une des rare a avoir réussi a me faire avoir les larme au yeux!
Romanella - Bon Genin - Profil - 27/06/2010 à 13:55 Online
L'Eclair Faucheur de Sang

rokudaime111 Trop bon!!! T.T J'ai trouvé ça super bon^^ mais j'aimerais avoir eu une légère description des personnages (Akira, Kohaku, et même Nagato...)
rokudaime111 - Excellent Genin - Profil - 27/06/2010 à 13:51 Online

starmornielna Coucou ^^

J'ai beaucoup aimé ton OS. Très originale comme histoire je trouve ^^
Personnellement je ne qualifierais pas ton histoire de déroutante XD il est vrai qu'au début j'étais un peu perdue, mais après avoir compris, fin c'est surtout beau. La petite cabane d'Itachi, j'ai aimé, le passage au sanctuaire est magnifique. Les liens qui attanchent Naruto à Sasuke et à Hinata sont beaux je trouve. Ton histoire est très touchante, émouvant comme tu le dis.
En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est beau et bien écrit, et puis c'est toujours un plaisir de te corriger ^^

Bonne continuation ;)
starmornielna - Genin - Profil - 27/06/2010 à 13:03 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

narultimat Tu l'a enfin posté sur won, c'est moi Raikiri29 qui a posté un commentaire sur fanfic ^^
Comme toujours même en le relisant, je pleure encore ^^
narultimat - Bon Chuunin - Profil - 27/06/2010 à 13:01 Online
Fan de Pain/Nagato

naruto ninsan Moi si j'ai verse une larme. Tres tres bonne fiction, c'est vraiment inattendu. Bonne continuation et evite les drames sa me rend triste surtout quand ils sont comme le tien^^.
naruto ninsan - Bon Genin - Profil - 27/06/2010 à 09:32 Online

Hatake 001 Cela irai bien une suite à ta fic, car je trouve qu'il a une bonne potentiels d'en faire une bonne histoire.
Hatake 001 - Bon Genin - Profil - 27/06/2010 à 04:54 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >