Commentaires: L'antre du serpent.

Ici commence votre voyage dans les ténébreux méandres des couloirs du sordide repére d'Orochimaru. Vous serez probablement amené à être les témoins de ce que l'humanité comporte de pire. N'en soyez pas offusqué, ceci n'est que la réalité. Vous laisserez-vous tenter par ce terrible cheminement? Un terrible incident s'est produit à Suna... Konoha leur vient en aide. (couple : NaruHina KibaIno _ pour commencer)
Classé: -12I | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1816 | Comments: 2 | Vues: 1719

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Poison-Vivi Selly-ovni >

(u_u un commentaire qui commence par mouais XD!!
._. j'aime pas les mouais XD)

Ravie que le passage sur kanku et tema t'ai plu =3
(j'ai un frere et une soeur donc les relation frere et soeur ça me connait)
Merci beaucoup pour ton commentaire =D !!
Poison-Vivi - Excellent Genin - Profil - 08/07/2010 à 14:09 Online
"Et son corps devenait vaporeux, matières des rêves et disparaissait." Ainsi soit-il.

selly-ovni Mouais, c'est interéssent ! J'aime bien, et en plus y a Gaara, j'ai été super contente ^^ Je me demande ce que c'est, cette épidémie à Suna, je suis sûre que c'est un coup d'Orochimaru !
J'ai bien aimé le passage de Temari et Kankurô, c'était très drôle, et on aime bien ces moments de complicité entre frère et soeur !

C'est bien écrit, et j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage ! ^^
selly-ovni - Genin - Profil - 07/07/2010 à 23:53 Online
Words are very unnecessary... They can only do harm...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >