Commentaires: Hiru no Hakujin : lames de midi

Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43 | Vues: 15775

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kitsune-san pas mal du tout^^
je sais pas vraiment quoi dire à part que ce début de fic laisse présager une suite géniale!!
Le style d'écriture est bien.
heu...je sais pas si t'as l'intention de faire des couples, mais par pitié, ne fais pas de naru/hina!! (même si apparement la fic est déjà écrite...) C'est pas juste parce que j'aime pas ce couple, c'est que, puisque ta fic se passe quand même dans le monde de naruto, qu'elle reprends pour beaucoup l'histoire de base (du moins dans ce chapitre), ce n'est pas une fic très originale (pour l'instant, j'entends bien, je vais voir la suite, quand même) donc essayes au moins de varier un peu sur les couples...après c'est qu'un conseil, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a surement pas mal de fictions sur "naruto mal-traité, s'en va du village qaudn il est petit, pour revenir plus fort et gna gna gna etc..." donc, il faut se démarquer de ce genre d'histoires, parce qu'après, les lecteurs (dont moi) on l'impression de relire à peu près la même chose à chaque fois, enfin, c'est que je pense (j'exagère peut-être un peu quand même^^)....
heu..donc, pourquoi j'en suis arrivée là? ah vi: le couple... Si jamais tu fais du naru/hina (même si ça me dis rien du tout), fais pas de truc à la guimauve et tout, c'est ennuyeux à mourir (et sans interêt aucun ^^) les trucs comme ça.................
ouah! j'arrête pas d'écrire!
bon, heu, sinon c'est pas mal quand même, hein! c'est pas des reproches ni rien.^^
bonne continuation, et la suite rapidement!!^^
(ouah le roman que j'ai fais, j'espère que tu auras eu le courage de tout lire o.0...............)
kitsune-san - Genin - Profil - 12/06/2010 à 12:50 Online
and may the force be with you, young Luke......

Imail Daisuke j'adore c'est trop bien il n'y a pas beaucoup de fic qui me font vibrer comme sa et encore on n'est que au 1er chapitre j'ai hâte de lire la suite! l'idée de l'histoire est super et un naruto qui manipule le hyoton c'est génial j'ai vraiment hâte de lire la suite j'attends avec impatience et je t'encourage a continuer en plus il n'y a pas de faute très voyante et la syntaxe est bonne!
O-oguri-O
Imail Daisuke - Bon Genin - Profil - 12/06/2010 à 11:18 Online
La fin d’une histoire Mais le début d’une vie

Pein09 Trop cool ta fic ! vivement la suite srx !! xD
Pein09 - Bon Genin - Profil - 12/06/2010 à 08:08 Online

Pages: 1 2 [ 3 ] Page Suivante >