Commentaires: Hiru no Hakujin : lames de midi

Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43 | Vues: 15769

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ZAEM J'ai bien aimé l'histoire je te ferai par de certaines petite critiq car jai pas lu tous les chapitres au meme instant. mai je tient a te feliciter et surtourt ne change rien.
ZAEM - Bon Genin - Profil - 13/11/2016 à 23:05 Online
JE SUIS L'ANGE DE LA MORT VENU POUR VOUS BERCEZ AU NFC.

MS13 trés trés belle histoire ^^ ya t-il une suite et si c'est le cas c'est pour quand ???
enfin bref bravo pour ce que tu as fais tu as du talent ^^ continue comme ça surtout :)
MS13 - Bon Chuunin - Profil - 27/05/2013 à 18:57 Online

HanakoShizuka Kyaaaaaah ! Bon, ça fait un peu une réaction à la Sakura mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Ta fiction est super-géniale-ultra-trop-bien !!! Kyaaaaaaaaah, kyaaaaaaaaaaah, et encore kyaaaaah !!!
HanakoShizuka - Etudiant - Profil - 12/02/2013 à 21:12 Online

Apfane Chan reellement, un oubli de ma part mais plutôt je dirai un acte manqué, en soit à ce moment là, la présentation de Sakura....rien à carrer ca aurait été quelque chose comme :

"Haruno Sakura, j'aime mon shampooing et Ino, je déteste lorsque je me casse un ongle en taijutsu, mes loisirs sont cueillir des fleurs et faire du shopping avec Ino et mon rêve c'est de me marier"

autrement dit à ce niveau-là de l'histoire Sakura n'est pas franchement intéressante.
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 18/04/2011 à 13:04 Online

Sakae Coucou ^^

Euh... Par où commencer... Ah oui ! Je trouve ta fic très bien écrite et très intéressante car elle change de toutes ces fics déjà écrites. Même si il en existe également de très bonne. J'aime beaucoup ta vision de l'histoire. Elle diffère du manga mais pour moi c'est un bon point.

Juste une petite question en réaction avec le chapitre 4 : dans la présentation de l'équipe, Sakura semble ignorée, (Kakashi s'en va avant de l'avoir entendue). Est-ce fait exprès ?

Voili, voilou =p

Bonne continuation
Sakae - Excellent Genin - Profil - 17/04/2011 à 17:32 Online

Apfane Chan étant donné que moi même me suis inspirée pour le début (et juste pour le début hein!) de la Brume dans l'âme de cette chère team Fubuki (Nerwan et Akimoto pour les intimes) ya pas de soucis!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 04/03/2011 à 12:05 Online

Achille Senju je suis en cour d'écriture de fic et je me suis inspiré de la fuite d'itachi,sasuke et de naruto en changeant un peut tu ne m'en voudra pas j'éspère.

ps:ta fic est une source d'inspiration,bonne continuation
Achille Senju - Bon Genin - Profil - 02/03/2011 à 22:56 Online
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

nicolebruy J'aime beaucoup ta fic mais si tu pouvait accélérer les postes Sa serai bien. Sur ce bon courage ;)
nicolebruy - Bon Genin - Profil - 21/12/2010 à 00:06 Online
"L'amour engendre un sacrifice qui lui même engendre la haine..."

killer_bee77 WTF fugaku a les sharingan????Il les a utilisé dans le manga deja?(jpose la question pour savoir)
killer_bee77 - Genin - Profil - 01/11/2010 à 09:47 Online
Tu sais comment on écrit Chuck Norris en langage sms?Chuck Norris parce qu’o abrège pas chuck norris

daradei C cool ta fic esl b1 la suite la suite la suiteeeee
daradei - Genin - Profil - 24/10/2010 à 00:10 Online
Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

oceans realm Mouahaha...mon premier commentaire. Enfin ! (Faut dire que je ne suis pas très motivé sur ce site. Mes coms seront donc très très rares).
Et bien, que dire, Apfane-chan ? Je connais ta fic, donc je n'ai pas grand-chose à ajouter. Très bien évidemment de mon point de vue (même si, pour ma part, je préfère les mémoires d'un père...enfin bon).
Pas grand chose à ajouter. Je te souhaite une bonne journére !
oceans realm - Etudiant - Profil - 19/10/2010 à 02:06 Online
Un étudiant n'est pas un vase qu'on remplit mais un feu qu'on allume

Hana-san chapitre trés interressant, avec la découvert de certains détails qui c'est passé aprés le dépard des génies, j'attend la suite avec impatience!!!!!!
Hana-san - Bon Genin - Profil - 05/09/2010 à 22:50 Online
la vie vaut le coup d'être vécu.

Apfane Chan merci pour ces commentaires cher chef de clan
pour ce qui est de la description des décors tu as sûrement raison bien sûr mais autant dire que j'ai quelques soucis la dessus, en fait l'action me prend tellement quand j'écris que les décors passent un peu à la trappe. J'essaierai de m'améliorer pour la suite (la suite étant le chapitre 16 je le rappelle les autres sont déjà tous sur fanfic avec le même titre et pseudo)
ensuite pour les sentiments je ne préfère pas faire plus que ce que je fais déjà sinon je risque de me perdre et/ou d'en faire trop. J'ai déjà essayé en fait mais ça ne me plait pas! disons que ça dépend des histoires, celle-là est bourrée d'intrigues comme tu dis alors l'action me prend beaucoup! je ne vas pas trop m'épancher, c'est peut-être une erreur je ne sais pas mais je vais essayer de m'améliorer.
sinon merci beaucoup de ces commentaires!!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 31/08/2010 à 12:21 Online

sasukehokage XD Sorry for the double post !

Je voulais juste te dire que malgré ces petites choses à améliorer, ton histoire était très prenante et vriament interressante.

Je ne peux donc que t'inciter à continuer pour nous épater avec une histoire bourré d'intrigue.

voilà, bisous et bon courage !
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 30/08/2010 à 22:51 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

sasukehokage J'adore ta fiction ! A vrai dire j'aime les fictions où Naruto et Sasuke sont de grands alliés, tel des frères et sont extrêmement fort ^^

Vien je vais être un peu plus constructif que ça...

Il me manque quelque chose pour que j'apprécie à fond cette histoire, c'est le manque de description des lieux.
Lorsqu'ils rentrent dans une pièce, fait toujours un rapide tour de celle-ci pour que l'on s'imagine parfaitement la scène que tu veux nous dévoiler.
Des auteurs décident de ne aps utiliser ce procédé car ils veulent laisser l'imagination du lecteur inventer ce qu'il veut.

Mais pour ta fiction je pense que le mieux c'est que tu en rajoutes tout de même un peu.

Une dernière chose, essaye de développer les sentiments des personnages, tu le fais c'est bien mais pas encore assez, enfin pour moi (mais j'ai tendance à en faire trop...)

Enfin
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 30/08/2010 à 22:02 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Imail Daisuke très bien j'aime quand sasu et naru sont en équipe et sont puissant!!
Imail Daisuke - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 17:07 Online
La fin d’une histoire Mais le début d’une vie

Apfane Chan ils sont déjà écrits et publiés sur fanfic si tu n'es pas patient, et pour la longueur c'est très très variable! parfois des très long parfois des très courts
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 16:02 Online

kitsune-san ....pauv' sakura...je ne la porte pas spécialement dans mon coeur mais là elle me fait vraiment pitié^^' mais je suis sûre qu'elle réussira le petit test de naruto et de sas'key!
b'wef, c'est agréable à lire même si les chapitre sont un peu court, à mon avis, mais bon...tant qu'ils sortent assez rapidement pour ne pas qu'on oublie l'histoire à chaque fois....
j'attends la suite impatiemment!
kitsune-san - Genin - Profil - 28/08/2010 à 15:02 Online
and may the force be with you, young Luke......

Apfane Chan ouais mais la joie ca ne m'interesse pas à écrire pour une fic longue! et puis bon Naruto au fond c'est pas vraiment gai comme histoire!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 00:33 Online

Hana-san elle est un peu tristounette ta fic, un peu plus de joie serai la bienvenue, mais elle reste cependant agréable à lire!!!!!!!
Hana-san - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 00:29 Online
la vie vaut le coup d'être vécu.

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »