Commentaires: Bataille impériale

Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8573 | Comments: 25 | Vues: 4885

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Chisato nagareboshi > Oui c'est vrai que c'est assez bref et rapide mais comme tu l'as si bien dit avant, je ne vois pas comment décrire autant. Il y a beaucoup de morts en l'espace d'un bref instant parce que je ne savais pas vraiment comment argumenter et préciser les choses. Mais l'instinct de survie est cependant omniprésent, je m'inspire aussi de la réalité, dans une classe il y a toujours les vrais amis, les gens qu'on apprecie et les gens qu'on ne peut pas se voir. Entre autre, ceux qui n'ont aucune hésitation pour tuer, c'est ceux qui ne s'apprecient pas forcément, la encore j'aurais du etre plus précise, je ferais peut etre des modifications va savoir =)
Et puis je me suis mise a la place des personnages en question car j'ai lu le roman, le manga et j'ai vu le film. Ca m'a énormément toucher et donc quand je me suis mise à la place de Takako Chigusa, l'athlète de la classe et la fille concidérée comme la deuxieme fille la plus jolie de cette classe, qui n'hésite pas a tuer le garçon qui se met en travers de son chemin et pour qui elle n'éprouve aucunes sympathies ou encore à la place de Yukie Utsumi qui prefere se réfugier dans un phare avec ses amies et qui tue l'une d'elle parce qu'elle devient hystérique. Entre ces deux personnes, je trouve qu'elles se qualifient bien en moi et quand j'ai lu le roman, le manga et quand j'ai vu le film, je me suis dit que si j'aurais été à leur place, j'aurais fait exactement la même chose ;) (Apres venez pas me prendre pour une psychopathe parce que je le suis pas hein xD)
Merci en tout cas pour cette critique, elle m'aidera surement beaucoup
Chisato - Chuunin - Profil - 30/10/2010 à 20:29 Online

nagareboshi Personnellement...Je suis plutôt déçue. Je veux dire, l'idée de base m'enchantait, reprendre le film et y faire jouer les personnages de Naruto...J'étais vraiment enthousiaste. Mais en fait, là...J'sais pas, c'est trop expéditif. Bon, je conçois qu'on ne puisse pas décrire pendant des heures un cadavre, mais je sais pas...Ils peuvent décemment pas tuer comme ça, sans l'ombre d'une hésitation, même si l'instinct de survie prime. J'm'attendais quand même à un minimum de dialogues, voir même de sentiments ( pas forcément amoureux, hein...). Pas des masses, vu le genre de la fic, mais quand même...

En revanche, j'aime beaucoup les compte-rendus. Ca donne un côté officiel, on a moins l'impression que ceux qui s'entretuent sont tous des psychopathes.

Bref. J'dirais qu'il y a eu trop de morts d'un coup, dans ce chapitre. Et puis surtout, qu'ils meurent "à plusieurs", si on peut dire...C'est...bizarre.

M'enfin. Vivement le prochain chapitre, tout de même.
nagareboshi - Genin - Profil - 26/10/2010 à 15:05 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Chisato Voila validation du quatrieme chapitre et attente de validation du 5eme et dernier chapitre!
Bonne lecture a tous et merci pour les commentaires positifs et les favoris!

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIME <3
Chisato - Chuunin - Profil - 25/10/2010 à 19:22 Online

flora-sama :) mouahaha j'aime trop. si, trop! XD
kankuro doit survivre! D': sinon je me suiscide avec...

erg. j'ai juste un calvier a disposition.
mais bon, trève de plaisanterie, j'aime vraiment beaucoup, t'écrit vraiment bien et cette fiction est une excellente idée!
bonne continuation! :)
flora-sama - Bon Genin - Profil - 25/10/2010 à 16:30 Online
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

khaledi a quand le nouveau chapitre car il est trop bien
khaledi - Bon Genin - Profil - 25/07/2010 à 13:43 Online

kaku-chan Intéressant !
Merci pour le titre du film. Je pense que je vais le regarder !

Par contre, dommage pour certaine tournure de phrase qui sont un peu bancales.

J'attends la suite avec impatience !!
kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 24/07/2010 à 14:05 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

Vina-sama kerwer > Oh ! Pardon :( J'ai toujours tendance à trop parler enfin... écrire >_<

Mais c'est pas dit que la fic se terminera comme le film... parce qu'il y a quelques petites différences quand même.
Vina-sama - Genin - Profil - 23/07/2010 à 22:33 Online
Namari Melo amin

kerwer vive Naruto! > Bravo,on vien de savoir la fin.MECCCCCHANTE!(scuse pour les fautes,mon clavier est englais)Mais cest une tres bonne fic!J'adore!Et c'est la premiere fic que j'aime et qu'il a un Saku/Lee!Continue!
kerwer - Genin - Profil - 22/07/2010 à 23:51 Online

Vina-sama Merci grâce à toi j'ai connu un film absolument génial ! Je n'en avais jamais entendu parler auparavant ! Ils sont trop forts les japonais !

Mais y a un moment du film où j'étais mdr, c'est le moment où le prof pincipal crève à la fin : le téléphone sonne, il se lève pénard alors qu'il s'est reçu une dixaine de balle dans la poitrine XD.

Bref pour revenir à la fiction étant donné que j'ai apprécéle film il est évident que j'en fasse autant pour ta fic !

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! ^_^
Vina-sama - Genin - Profil - 22/07/2010 à 19:18 Online
Namari Melo amin

lowena Bwahaha, Temari en force !!
J'aime beaucoup l'histoire entre Lee et Sakura, ainsi que le caractère de Temari... Vu comment tu la décris elle paraît presque gentille... presque ^^

Vivement la suite !
lowena - Bon Genin - Profil - 22/07/2010 à 16:05 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

oztracker sa s'écrit gilet pare-balle ^^ et non par balle ^^'
oztracker - Excellent Genin - Profil - 22/07/2010 à 00:21 Online

oztracker lol tuas fait une fiction de Naruto sur Battle Royal ? Géniale !! je la suis a fond la !!
oztracker - Excellent Genin - Profil - 22/07/2010 à 00:06 Online

azertq J'aime bien ton chapitre mais fais attention,ça ressemble presque "trop" au film.Essaies d'innover un peu^^
azertq - Bon Genin - Profil - 21/07/2010 à 23:55 Online
i wait and i see

shykamarou Alors le film c'est " Battle Royale" pour tout ceux qui font des suppositions sur le film ayant servis d'idées.



Sinon j'aime bien tu représente bien les perso du film:

la grande méchante représenter par Temari
les deux héros par Lee & Sakura
Manque le 3eme héros non?

Bref bonne continuation =)
shykamarou - Excellent Genin - Profil - 21/07/2010 à 22:57 Online

axelyus38 Pk t'a mis que haku c'est une fille ? c'est un mec bordel sa me saoule les gens qui comprennent pas olala
arguargu
axelyus38 - Bon Genin - Profil - 21/07/2010 à 21:53 Online

hinata~naruto bon apres tout on est la pour aider alors les persos meurent beaucoup trop vite il n'y a beaucoup de suspence(de mon point de vue) et puis une derniere chose




POURQUOI T'AS TUE HINATA et voila j'ai pete un fusible allez bye
hinata~naruto - Genin - Profil - 21/07/2010 à 21:03 Online

lowena Héhé... Déjà plus beaucoup de survivants, y'a beaucoup de morts dans ce jeu dis donc !

J'apprécie énormément la façon dont les gens trahissent ceux qu'ils aiment (ou plutôt qu'ils n'aiment pas) j'ai jamais vu Battle Royal mais on m'en a beaucoup parler, mon moment préféré est vers la fin alors j'ai hâte qu'il arrive !

Bonne continuation ^^
lowena - Bon Genin - Profil - 20/07/2010 à 19:39 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

lowena Niaaaaa une battle royal version Narutarde ! Excellent !!

Tu vois, rien que par le titre tu m'as donné envie de le lire, donc je te repost un commentaire quand c'est fait ^^
lowena - Bon Genin - Profil - 20/07/2010 à 19:02 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

godaimehokage encore un deuxieme chapitre bien par contre sa devient de plus en plus mechant ton histoire XD

a quand la suite bonne continuation
godaimehokage - Bon Genin - Profil - 20/07/2010 à 17:50 Online
un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

azertq ça me rappelle un film de kinji fukasaku "battle royale"^^
azertq - Bon Genin - Profil - 12/07/2010 à 23:57 Online
i wait and i see

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »