Commentaires: Duo de choc

Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69 | Vues: 43115

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

alln slt se cahpite est bien enfin je pensé pas que c'été le rinnegan que transporter konan,j'ai hate de voir la suite de ta fic en éspéren la voir bientot.bey bon courrage pour la suite et au porchain chapitre
alln - Bon Genin - Profil - 10/07/2010 à 15:38 Online

Ero-sensei À tous ceux qui attendent la suite: il y en a visiblement pour un moment.
J'avais posté le chapitre 2 le lendemain du post du chapitre 1... Il n'est toujours pas paru.
Mais les modos et les correcteurs ont pas mal de boulot, donc ça retarde les parutions (à ce que j'ai compris).
Mais en ce moment meme, les chapitres 2 et 3 sont en attente de validation et le chapitre 4 est en modification.
J'en suis à l'écriture du chapitre 12, dont voici un petit extrait:

"
-Ces deux personnes sont frère et sœur, descendants non reconnus d'un des grands clans de Konoha. Descendant du clan Uchiha...
[...]
-Des Uchiha... Tu ne te foutrais pas un peu de nous?
-Pas du tout, Sakura. intervint Hinata. C'est la vérité. Ils sont les descendants d'un adultère perpétré peu après la création de Konoha. À cette époque, Madara Uchiha a tué la femme adultère, descendante des Uchiha ayant fui un mariage forcé, et son amant sans savoir qu'ils avaient eu une fille, élevée par une de leurs amis.
-Oui. Et Tsunade a attendu qu'ils acquièrent tous deux la maîtrise du sharingan avant de leur donner le nom du clan dont ils sont descendants. Désormais, il est probable que Madara apprenne l'existence de Sora et Hoshi Uchiha et se mette en tête de finir le travail...
"

Et merci pour vos coms, ça fait plaisir :)
Ero-sensei - Excellent Genin - Profil - 06/07/2010 à 16:58 Online
Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

eclair de feu Bon début, j'espère que la siute sera aussi intérèssante.

Et pour le cadeau de Konan, ça ne serais pas les rinnegan par hazard ?
eclair de feu - Genin - Profil - 30/06/2010 à 14:38 Online
if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Jyubi-sama Très bon début! Continus comme ça! En plus je suis presque sûr de connaître le cadeau de Konan. C'est vrai qu'ils lui iraient bien. Je suit ta fic et j'attend la suite avec impatience! Salut!
Jyubi-sama - Excellent Genin - Profil - 28/06/2010 à 20:52 Online

alln tro bien ta fics j'ai hate de lire la suite de ta fics en espérant voir la suite le plus rapidement possible.tcho et bonne continuation et au prochain chapitre
alln - Bon Genin - Profil - 28/06/2010 à 20:43 Online

Nerumos Pas mal du tout comme chap. Sors nous vite la suite.
Nerumos - Genin - Profil - 28/06/2010 à 17:39 Online

Naruhinapower J'avoue qu'en lisant le titre, je ne m'attendais pas à ce genre fiction. Mais j'aime beaucoup et j'attend le prochain chapitre avec une grande impatience !! ( en tant que fan de NaruHina qui se respect ... )
Voilà ^^
Bise
Fanny
Naruhinapower - Etudiant - Profil - 28/06/2010 à 16:09 Online

manoncamille Pas mal mal du tout. Bon début. C'est original et bien écrit. Je me demande quel est le cadeau de Konan... Vivement la suite !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 28/06/2010 à 11:36 Online

Apfane Chan je crois avoir deviné le présent de Konan! qui mieux que Naruto pourrait en hériter! C'est vraiment génial! bon l'arrivée de Hinata ne m'interesse pas vraiment (elle m'agace plus qu'autre chose à s'évanouir à tout va) mais bon je ferai avec si Naruto les récupère!! Il aura un super atirail d'armes secrètes!!! génial!!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 28/06/2010 à 10:50 Online

Pages: 1 2 3 [ 4 ] Page Suivante >