Commentaires: Naruta

l'enfance du fils à Naruto et Hinata ... de nouveau ennemi sans akatsuki et oroshimaru ... ^^!
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5824 | Comments: 23 | Vues: 2926

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kand chem j'ai trouvée sa bien mais a des moment je n'est pas très bien compris.
kand chem - Genin - Profil - 19/11/2011 à 17:02 Online

Kiku Yuhi Shyzune > "Les 9 pieds marchaient sur le sol pour quitter l'hôpital" Mais d'après se que j'ai comprit ils sont trois et à moins qu'ils n'aient 3 pieds chacun tu aurais du écrire ceci : "Les 6 pieds marchaient sur le sol pour quitter l'hôpital"
(P.S. : Désolé pour les 2 com's j'ai eu un beug de frappe)
Kiku Yuhi - Excellent Genin - Profil - 09/11/2011 à 16:57 Online
~ninja médecin~~a un Kotetsu~~a une dragonne:Sephira~~Bi&Célib'~

Kiku Yuhi axelyus38 >

Je vous explique un truc. C'est une fille, plus présisément ma petite soeur. Alors s'il vous plait arrêter de dire "aide-le" ou "mon povre". Merci d'avance.

narutrizo >

______________________________

Shyzune > Oui Elsa j'ai enfin lue tes 2 chapites. Et je suis dac avec beaucoup de com's. Mais j'ai trouver un truc qui m'a troubler : "Les 9 pieds marchaient sur le sol pour quitter l'hôpital" Ma
Kiku Yuhi - Excellent Genin - Profil - 09/11/2011 à 16:47 Online
~ninja médecin~~a un Kotetsu~~a une dragonne:Sephira~~Bi&Célib'~

sachuku c'etait bien mais au debut y avait pas asser de sujet mais le reste s'etait super....
sachuku - Etudiant - Profil - 09/08/2011 à 11:19 Online
L'amour sa fais trop mal.

Goran Rahjenaimar > Chacun sont opignon et je suis rester corecte au niveau du langage.
Goran - Bon Genin - Profil - 25/01/2011 à 15:52 Online
Rien à signaler.

Sham8 Vous savez moi je n'aime pas trop le NaruHina non plus et pourtant ça ne m'empêche pas de lire, pour me faire un avis avant de juger.
Iyano > L'âge n'a aucun rapport, j'ai écrit une bonne vingtaine de fanfictions alors que j'ai 12 ans. Si on veut, on peut.
Sham8 - Bon Genin - Profil - 21/09/2010 à 22:16 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

madara kyubi Shyzune > Je n'avais pas lu les autres commentaires avant de poster mais un conseil Shyzune, c'est pas en insultant quelqu'un d'illettré que tu vas te faire des amis et avoir de bon commentaires. Essais t'être un peu plus agréable et sois attentive aux autres.

Quand aux autres, c'est pas en la rabaissant plus bas que terre qu'elle va vous écoutez, elle a 11 ans soyez indulgent et aidez la au lieu de la rabaisser.

PS: Désolé pour le bouble post.
madara kyubi - Bon Genin - Profil - 16/09/2010 à 14:49 Online

madara kyubi Que dire, bon déjà le couple Naru/Hina c'est vraiment pas mon truc mais bon sa on s'en fiche.

Parlons donc de l'histoire, mise à part le couple(je sais je suis pénible avec sa ^^), je trouve que ton début de fic est pas mal, c'est assez original.

Par contre le titre n'est pas très accrocheur, à ta place je le modifierai, et en parlant de Naruta, c'est là où je vais pas être sympa désolé: si ton histoire est recherché pour être original, tu aurais pu faire bien mieux pour le nom, premièrement le prénom du fils de Naruto n'est vraiment pas recherché, changé le o de Naruto au a de Naruta, on dirait que tu as voulus te débarrasser rapidement du prénom. Et deuxièmement, le prénom Naruta sa fait plus fille que garçon à ta place je le modifierai et même si le nouveau prénom n'est pas très beau il ferait plus masculin.
Mais c'est ta fic, tu fais ce que tu veux.

Enfin, finissons par une note positive, tu as des idées et si elles sont correctement exploités, elles pourraient faire une très bonne fic.

Allez courage et bonne continuation.^^

madara kyubi - Bon Genin - Profil - 16/09/2010 à 14:15 Online

Iyano J'ai pas lu ta fic Shyzune, j'ai juste parcouru les commentaire et je suis sidérée !

vous autres, avez vous vu l'âge de Shyzune ? elle a 11 ans !
A 11 ans, c'est normal que sa fiction ne soit pas parfaite, à son n'âge je ne savais même pas ce qu'étais une fic (j'ai écrit ma première à 12-13 ans.) Je vous trouve vraiment nuls d'autant critiquer quelqu'un qui se lance et qui débute.

Shyzune, continue à écrire, et améliore toi à ton rythme !
Je lirai peut-être ta fic si j'ai un moment ^^
Iyano - Bon Genin - Profil - 15/09/2010 à 17:03 Online
http://iyano-chan.skyrock.com/

Rahjenaimar axelyus38 > Pff... On se demande après pourquoi l'espace fiction s'écroule... Peut-être à cause de ceux de ton genre qui ne pense qu'à rabaisser les autres sans le moindre conseil. Le Naru/Hina, on aime, on aime pas, c'est pas à toi de lui dire quoi faire. La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de poster.

ludwiasse > Ne poste pas si c'est pour répéter la même chose que précédemment...

Goran > Effectivement... Tu dois avoir raison. Non, Je parle à Shyzune, pas à toi ! è_é Tu me sembles bien présomptueux pour prétendre que Naruta n'est pas mixte. Même si ça ne fait pas très masculin, tu n'as aucune preuve. Donc, tu prétends à tord. Et tu n'as pas besoin de passer à la vulgarité pour t'exprimer.

--------

Shyzune > Bon, sinon, mon commentaire :) Alors, je crois que je vois rarement autant de fautes dans un chapitre... Et si la prochaine fois tout n'est pas au même temps, je te le renvoie aussi sec ! Tu es prévenue !
Bref, fini les remontrances. Je trouve que le personnage de Naruta a un caractère agréable, et qu'on s'attache vite à lui, comme son père. Ensuite, j'aime beaucoup l'idée de la petite sœur. mais la compréhension ne reste pas une mince affaire... C'est assez fouillis. Il faudrait que tu relises ton chapitre avant de le poster. Tu verrais toi-même les anomalies et tu ferais du bien meilleur travail.
Bon, sinon l'histoire est intéressante, l'intrigue des hommes à la faux me plait, même si c'est atroce de s'en prendre à des enfants... T_T

Bon, j'ai pas le temps de finir, je reviendrais plus tard... mais accroche-toi ! Tu dois t'améliorer ! =D
Rahjenaimar - Genin - Profil - 15/09/2010 à 14:11 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Sham8 Kikoo ! J'ai lue tes deux premiers chapitres. Petit défaut : ta façon d'écrire donne l'impression d'être projeté à toute vitesse et donne plus de difficultés à apprécier et comprendre l'histoire. Comme par exemple "Sasuke et Naruto se battent puis rentrent chez eux et Naruta va s'entraîner avec ses coéquipiers", je sais plus si c'était ça, mais bon ... Il faudrait plus de détails, comme par exemple le gagnant du combat ...ect Autrement, tu as une bonne imagination ainsi que de bonnes idées donc c'est vraiment pas mal malgré de nombreuses fautes. C'est un bon début (si tu débute dans les fanfics) et tu t'amélioreras avec le temps. Mes fanfictions étaient très nulles au début (regarde ma première, le journal de Tenten et compare là aux autres, tu comprendras ...) mais grâce à des conseils, avis, lectures d'autre fanfic ...ect j'ai finis par m'améliorer. =)
Par contre Naruta fait un peu "nom de fille", mais excepté ça c'est très bien. Désolé si mon commentaire t'a fait de la peine ou t'a vexé, je dis juste ce que je pense pour que tu t'améliores et que tu fasses des fanfictions encore mieux que celle-ci ! ^^ Car je trouve que tu as du talent, pour un début.
Bonne continuation à toi et peut être à bientôt.
Sham8 - Bon Genin - Profil - 15/09/2010 à 13:49 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Hana-san malgrés que le chapitre ne sois pas super, je trouve que tu t'es amélioré, ton chapitre est plus facile a comprendre ainsi que de le lire, continue à t'amélioré ainsi, bonne chance
Hana-san - Bon Genin - Profil - 14/09/2010 à 22:32 Online
la vie vaut le coup d'être vécu.

Goran Shyzune > l illettré il t emmerde et naruta si c est mixte je veux faire tout se que tu veut pendant une semaine =P
Goran - Bon Genin - Profil - 08/09/2010 à 18:30 Online
Rien à signaler.

Shyzune Goran > nan rien a voir et naruta est mixte comme prénom illettré et puis tu t'y connait pas nah !!! :-p
Shyzune - Bon Genin - Profil - 08/09/2010 à 16:40 Online
J'héssaie d'écrire une petite histoire, vous auriez des noms de bons auteurs de fics ?!

Goran Shyzune > naruta pour un mec sa fait travelo,Hiruma pas Iruma a moins que tu est voulu marquer Iruka sans oublier que le scenario est pourri comme pour le ninja a la faux c est du déjà vue,désoler que sa vienne particulièrement de ma pars mais sa vaut même pas la moyenne.mais je t encourage a continuer cars je sais que tu faire un bonne fic =)
Goran - Bon Genin - Profil - 08/09/2010 à 14:27 Online
Rien à signaler.

Shyzune Yondaime88300 > ha, bah c'est normal, mais pour le ninja et la suite, patience, j'ai 3 fic en cour ^^
Shyzune - Bon Genin - Profil - 13/08/2010 à 13:07 Online
J'héssaie d'écrire une petite histoire, vous auriez des noms de bons auteurs de fics ?!

Yondaime88300 Je trouve ce début trés bien et pasionnent j'ai hate de voir la suite pour voir qui est le ninja a la faux
Yondaime88300 - Bon Genin - Profil - 12/08/2010 à 12:29 Online

darkromain72 Sujet sympa et scénario bien ficelé. mais à mon avis, le prénom " Naruta " me fait penser à une fille. Mais ce n'est qu'un avis.
darkromain72 - Excellent Genin - Profil - 09/08/2010 à 15:19 Online

narutrizo oztracker >

ludwiasse >

pas besoin de poster 2 fois le même commentaire.



axelyus38 > tu sais ce qu'es une fic au moins ? Et tu dis que c'est pathétique, montre-nous tes fics un peu ! A la place de critiquer, aide-le à s'améliorer !


Bon bon, j'ai lu ce chapitre, et donc, voilà des choses à améliorer :
-Il y a trop de dialogues.
-Penses à décrire un peu plus les personnages.


Bon voilà déjà pour la construction de l'histoire.

Pour le reste, je suis d'accord avec Hana-san.
narutrizo - Chuunin - Profil - 09/08/2010 à 09:34 Online

ludwiasse moué moué bof bof hein ^^ g pa trop aimé les nosm et tout sa mais bon pas mal un peu simple mais sit u fais de ton mieu c'est bien ^^ DONNE TOI A FOND
ludwiasse - Bon Genin - Profil - 08/08/2010 à 20:02 Online
Un jour je te vaincrin Itachi

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »